Topic de VictoireF2R :

Il est ou le topic biathlon ?

Ca a l'air tellement beau Canmore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399420-778.png
Bon ben c'est déjà fini pour Quentin.
Present pour le dernier week-end de biathlon :snif:
Chez les hommes à priori le duel sera entre les 2 frères Boe. Targei c'est quand même un ancien qui est de la même génération que des athlètes comme Fourcade et Schempp. La génération 1988 me semble il. Quasi 36 ans le mec. A se demander s'il ne va pas nous faire une Bjoerndalen.

Le 14 mars 2024 à 23:21:15 :

mais Ingrid et Lisa dans les abysses du classement deux fois de suite dans le même temps, faut pas rêver. :hap:

Simon Desthieux pourrait rappeler Wierer pour qu'elle demande au staff italien de resaboter la cara de Vittozzi. Ca sert à ça les ex :noel:

Par contre j'ai pas compris cette histoire de sabotage de carabine? C'est un délire du forum ou c'est sérieux? Parce que j'avais effectivement entendu dire que Wierer avait été favorisé par rapport à Vittozzi par le staff italien ou un truc du genre.

Le 15 mars 2024 à 17:51:01 :
Present pour le dernier week-end de biathlon :snif:

Présent jusque la mass start.

Bien Eric dommage que ça ski moyennement vite :(
Avec les erreurs de Hofer, Doll, Laegreid, le podium est clairement envisageable pour Eric là. Samuelsson et les frères Boe sont à surveiller.
Pour le moment 0 faute pour les frères Boe. Laegreid est 100% hors course pour le gros globe désormais.
Ayya l'égalité a l'arrivée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Wow le même dixième.
PUTAIN MAIS JACQUELIN SERIEUX
J'ai bien ma petite idée :)
Johannes est deter, ça se voit qu'il prend bien son temps pour s'appliquer
Dommage pour Emilien. Petite info : Fourcade a 83 victoires, Johannes 82. Désormais il va égaler Martin après ce sprint remporté.
Si ça se trouve avec la poursuite il va même dépasser martin avec 84 victoires. Il serait seulement à 10 longueurs de Bjoerndalen alors qu'il a bientôt 31 seulement.
On vit une course historique.
Ingrid devra négocier au mieux les couchés pour garder ses chances de gros globe, Johannes lui simplement pour s'assurer la victoire de la poursuite et probablement le gros globe tout court. :hap:

Le 15 mars 2024 à 18:24:32 :
Ingrid devra négocier au mieux les couchés pour garder ses chances de gros globe, Johannes lui simplement pour s'assurer la victoire de la poursuite et probablement le gros globe tout court. :hap:

Les tirs debout aussi vu que Vittozzi va partie avec 1 minute d'avance sur la poursuite. Peut importe le résultat, si Vittozzi est devant Tandrevold elle sera maillot jaune avec la dernière course sauf si les 2 sortent du podium.

En tout cas Johannes qui gagne un sprint avec 1 minute 02 d'avance, je ne sais pas si c'est déjà arrivé dans l'histoire du biathlon.

Données du topic

Auteur
VictoireF2R
Date de création
29 novembre 2022 à 14:40:57
Nb. messages archivés
1543
Nb. messages JVC
1533
En ligne sur JvArchive 234