" Je veux SUPPRIMER les DROITS de succession " - E.Ciotti
SuppriméLe 25 novembre 2022 à 14:10:41 :
Sauf que ça ne marche pas comme sa
LR est contre l'augmentation des salaires aussi pour ne pas offenser son copain le patronat
lr est justement pour mettre fin aux 35h
la france le seul pays merdique où tu fais 40h par semaine pour 1600€ net
et ça dérange personne
ce pays de losers
Regarder moi ce larbin qui écoute la propagande de droite..
La france travaille en moyenne 38 , 8 heures c'est bien plus que certain pays d'europe
On est déjà au 39 heures
Lr veut l'esclavage ils veulent que les français bossent 45 heures nuance
Pour gagner moins
Le 25 novembre 2022 à 14:00:37 :
Le 25 novembre 2022 à 13:54:47 :
Je suis notaire, j’ai lu les 5 premières pages et je n’ai vu que des avis catastrophiques de déscolarisésIl faut augmenter l’impôt sur les successions
90% du topic ne payera pas de droit de succession à l’heure actuelle
C’est dire à quel point vous connaissez pas le sujetLes familles les plus riches de France sont les mêmes qu’il y a 400 ans
Y a aucune méritocratie tous les riches bourgeois actuels ont juste continué d’hériter sur plusieurs siècles
Et t’as les prolos dans votre genre, qui savent même pas qu’ils sont non imposables, qui sont d’accord pour supprimer les droits de succession pour rendre service aux bourgeois qui se gavent depuis 400 ans
Vous êtes les plus golemiques des golems
Tu racontes de la merde, mes parents qui vont nous léguer quelque chose comme 400k, on va se faire taxer à minima à 35% dessus avant le partage, ce qui est énorme
Toi t’en sais rien du tout et tu connais même pas les taux
Déjà tu dis nous donc minimum 2 enfants
400 000 divisé par deux pour papa et maman ça fait 200 000
200 000 divisé par deux enfants ça fait 100 000€
Olala y a un abattement de 100 000€ par enfant et par parent pour les prolos
0 impôts
Et encore j’ai même pas parler d’usufruit du conjoint survivant et l’économie sur la une propriété
Et toi tu sors un taux de 35%
Vous avez vraiment des avis catastrophiques
L'abattement sur la succession c'est 100000 euros par enfants et par parents.
Pour une famille deux parents et deux enfants, il faut plus de 400000 euros d'héritage pour payer les premiers droits de succession.
C'est sans compter les donations de 100000 euros tout les 15 ans par enfants pendant le vivant, et les 152500 euros d'abattement par enfants sur un contrat d'assurance vie.
Si je reprends l'exemple ci dessus, la famille de deux parents deux enfants peut filer 705000 euros sans rien payer et sans donation.
Donc la plupart des prolos payeront rien même avec la règlementation actuelle.
Mais on t'en pris khey
Vis ta vie par toi même
Par contre tu rembourses toute tes utilisations d'infrastructures et de services public
Ah, et, plus le droit d'utiliser ces services
Donc, plus de justice, plus de sécurité, plus de marché privé garantie par la juridiction de l'état, plus d'investissement financier garantie par la banque centrale, plus de Carrefour, plus de route, plus d'accès au réseau d'eau et d'électricité, plus rien...J'espère pour toi que tu es autonome
Redpill
en société absolument TOUT LE MONDE et sous perfusion de l'état à différents degré
C'est le principe même de société
y a déjà plus de justice et de sécurité je pense pas qu'on verrait la différence
Le 25 novembre 2022 à 14:13:04 :
Le 25 novembre 2022 à 14:00:37 :
Le 25 novembre 2022 à 13:54:47 :
Je suis notaire, j’ai lu les 5 premières pages et je n’ai vu que des avis catastrophiques de déscolarisésIl faut augmenter l’impôt sur les successions
90% du topic ne payera pas de droit de succession à l’heure actuelle
C’est dire à quel point vous connaissez pas le sujetLes familles les plus riches de France sont les mêmes qu’il y a 400 ans
Y a aucune méritocratie tous les riches bourgeois actuels ont juste continué d’hériter sur plusieurs siècles
Et t’as les prolos dans votre genre, qui savent même pas qu’ils sont non imposables, qui sont d’accord pour supprimer les droits de succession pour rendre service aux bourgeois qui se gavent depuis 400 ans
Vous êtes les plus golemiques des golems
Tu racontes de la merde, mes parents qui vont nous léguer quelque chose comme 400k, on va se faire taxer à minima à 35% dessus avant le partage, ce qui est énorme
Toi t’en sais rien du tout et tu connais même pas les taux
Déjà tu dis nous donc minimum 2 enfants
400 000 divisé par deux pour papa et maman ça fait 200 000
200 000 divisé par deux enfants ça fait 100 000€
Olala y a un abattement de 100 000€ par enfant et par parent pour les prolos
0 impôts
Et encore j’ai même pas parler d’usufruit du conjoint survivant et l’économie sur la une propriété
Et toi tu sors un taux de 35%
Vous avez vraiment des avis catastrophiques
c'est par leur faute c'est Cnews qui ment ouvertement et invente des taux ils finissent par y croire
Le 25 novembre 2022 à 14:13:09 :
Pour une famille deux parents et deux enfants, il faut plus de 400000 euros d'héritage pour payer les premiers droits de succession.
C'est sans compter les donations de 100000 euros tout les 15 ans par enfants pendant le vivant, et les 152500 euros d'abattement par enfants sur un contrat d'assurance vie.
Si je reprends l'exemple ci dessus, la famille de deux parents deux enfants peut filer 705000 euros sans rien payer et sans donation.Donc la plupart des prolos payeront rien même avec la règlementation actuelle.
Ceci.
Donc ça ne profitera qu'aux riches.
Donc non merci.
Le 25 novembre 2022 à 14:11:55 :
Le 25 novembre 2022 à 14:10:37 :
Le 25 novembre 2022 à 14:05:03 :
Le 25 novembre 2022 à 14:02:18 :
Le 25 novembre 2022 à 14:01:35 :
Je trouve ça logique.
T'es un prolo , ton père aussi.
Il a bossé toute sa vie dans le btp et souhaite te léguer un petit appartement et une somme d'argent à sa mort.
EH NON LE SHILL! Va falloir payer pour récupérer le fruit du travail d'une vie que ton père souhaite te donner.el famoso fils d'ouvrier qui statistiquement paie des gros droits de successions
source descoland
Bah prouve moi que 100k+ un appart retappé ne sera pas taxé
Alors ?
tas droit à 100k de donation+100k d'héritage sans taxe par parent et par enfant
Donc si l'appart dépasse les 100k tu paies ?
Le 25 novembre 2022 à 14:14:09 :
Si je reprends l'exemple ci dessus, la famille de deux parents deux enfants peut filer 705000 euros sans rien payer et sans donation.Donc la plupart des prolos payeront rien même avec la règlementation actuelle.
Ceci.
Donc non merci.
Y a pas que les riches et les prolétaires en France.
Le 25 novembre 2022 à 14:04:15 :
Le 25 novembre 2022 à 13:58:08 :
Le 25 novembre 2022 à 13:52:49 :
Le 25 novembre 2022 à 13:51:45 :
Le 25 novembre 2022 à 13:47:26 :
La fameuse méritocratie républicaine des RepublicainsRappelons que le parti " les républicains " n'est absolument pas républicain... C'est cocasse quand même je trouve
Mais bon, comme les gens ne lisent jamais de livre sur quoi que ce soit et encore moins sur les théories politiques, ça ne les choque pas d'apprendre qu'un parti pro monarchie élective se revendique républicain
Putain t'es vraiment pas le couteau le plus affuté du tiroir toi, on t'écoute.
Ouch Le mec ne sait probablement pas définir " démocratie " " république " et " monarchie " mais vient me dire que je ne suis pas le couteau le plus affuté du tiroir
C'est à ça qu'on les reconnaît, ils ouvrent leur gueule sur tout sans rien ne savoir
" Tu es intelligent ? " " Oui je pense par moi-même et je n'ouvre jamais de livres "
J'ai étudié la révolution française via Taine, Furet, Mazauric, Martin, De Maistre, Chateaubriand, j'ai fouillé dans les archives des procès de Danton, Madame Roland, Marie Antoinette, Charlotte Corday et les Girondins, je me suis tapé les archives du Père Duchesne, l'Ami du Peuple, j'ai fait mes études de science politique sur le monarchisme et ses institutions. Qui es-tu gargantuesque fils de pute pour penser être la relève de l'historiographie marxiste alors que tu as la syntaxe d'un singe sidaïque ?
Soit tu m'expliques par A+B en quoi LR est un parti monarchiste (auquel cas je te détruirais point par point), soit tu fermes ta grande gueule et tu retournes jouer avec ton caca.
Enjoy ta DDB parce que là tu vas bien trop loin.
Mais je vais quand même te répondre : Monarchie ça veut dire " pouvoir au main d'une seule personne ". Bien évidemment, c'est une métaphore car personne ne peut détenir tout le pouvoir, même du temps de Louis XIV ce n'était pas le cas...
Donc monarchie c'est plutôt " pouvoir aux mains d'une quantité extrêmement limitée de personnes ". Ensuite, LR milite ou n'a jamais remis en cause les pouvoirs accordés au président qui quand il a une majorité au parlement peut faire ce qu'il souhaite. L'exécutif dans la 5ème république a donc aussi le pouvoir du législatif. Dieu merci ils n'ont pas le pouvoir judiciaire mais ils ont un pouvoir énorme.
La France est donc une monarchie élective au suffrage universel direct.
Pour la définition de Monarchie, je l'ai trouvée dans plusieurs livres qui faisait référence à l'époque grecque. PAr exemple " Against Democracy " et " Contre les élections "
Ce n'est pas parce qu'il y a une élection que nous n'avons pas à faire à une monarchie... Après, cette monarchie tend plus vers l'oligarchie qu'une monarchie de droit divin où je ne sais quoi... (encore que, pas sûr que Louis XIV avait plus de pouvoirs que Macron aujourd'hui j'ai cru comprendre).
Le 25 novembre 2022 à 14:12:34 :
Le 25 novembre 2022 à 14:10:41 :
Sauf que ça ne marche pas comme sa
LR est contre l'augmentation des salaires aussi pour ne pas offenser son copain le patronat
lr est justement pour mettre fin aux 35h
la france le seul pays merdique où tu fais 40h par semaine pour 1600€ net
et ça dérange personne
ce pays de losersRegarder moi ce larbin qui écoute la propagande de droite..
La france travaille en moyenne 38 , 8 heures c'est bien plus que certain pays d'europe
On est déjà au 39 heures
Lr veut l'esclavage ils veulent que les français bossent 45 heures nuance
c'est bien ce que je dis 38.8h payées 35
en belgique c'est 38h payées 38h
salaire médian en belgique : 2400€
salaire médian en france : 1800€
Je suis prêt à donner 100% de l'héritage de ma famille ( = Je suis fils unique, de parents uniques ), sous une condition les LFI.
+ Pareil tous les milliardaires
0 Immigration en France extra-Européenne, sauf talent exceptionnel ( = Médecin mini, pas des licences à la con) + Réemigration massive
Vous acceptez les Gauchistes ?
Le 25 novembre 2022 à 14:14:39 :
Le 25 novembre 2022 à 14:14:09 :
Ceci.
Donc non merci.
Y a pas que les riches et les prolétaires en France.
T'as raison, filer 700 000 k à ses gosses c'est pas être riche.
Je ris.
400 000€ c'est rien vu le prix de l'immobilier dans ce pays
Le 25 novembre 2022 à 14:11:55 :
Le 25 novembre 2022 à 14:10:37 :
Le 25 novembre 2022 à 14:05:03 :
Je trouve ça logique.
Il a bossé toute sa vie dans le btp et souhaite te léguer un petit appartement et une somme d'argent à sa mort.
EH NON LE SHILL! Va falloir payer pour récupérer le fruit du travail d'une vie que ton père souhaite te donner.el famoso fils d'ouvrier qui statistiquement paie des gros droits de successions
source descoland
Bah prouve moi que 100k+ un appart retappé ne sera pas taxé
Alors ?
tas droit à 100k de donation+100k d'héritage sans taxe par parent et par enfant
Les 100k de donation pouvant être réitérés tous les 15 ans
Je trouve ça logique.
source descoland
Argument ridicule.
Peut-être que les gens ne lèguent pas grand chose car ils savent qu'ils se feront sucrer ? Certes c'est irréaliste en prenant l'exemple d'un mec sans éducation smicard toute sa vie.
Mais justement c'est ridicule d'ériger le smicard en tant que norme. En faisant des études et avec de la persévérance on peut dépasser le smic, on peut construire un maison, créer une entreprise... Ces gens là ne devraient pas avoir le droit de réussir ?
Je tiens aussi à dire que la valeur de certains biens est assez arbitraire et peut fluctuer en ~50 ans. Des maisons achetées pas cher en 1970 peuvent valoir beaucoup avec la gentrification. Il suffit qu'une ville s'agrandisse, la maison de périphérie devient assimilée à l'agglo. Résultat des prolos se retrouvent avec une maison chère sans pour autant être riche. Leurs héritiers se feront taxer.
Le nivellement par le bas c'est non. Les prolos qui marquent des buts contre leur camp m'exaspèrent.
Le 25 novembre 2022 à 13:11:17 :
Le 25 novembre 2022 à 13:10:09 :
Le 25 novembre 2022 à 13:09:36 :
La droite qui veut enculer les pauvres une fois de plusJustement c'est l'inverse
Supprimer les droits de succession, ca profite plus aux pauvres qu'aux riches
bien sur khey
yen a marre des prolos avec leurs gros héritages
nous les riches on s'est fait nous-même à la sueur
Le 25 novembre 2022 à 14:15:35 :
400 000€ c'est rien vu le prix de l'immobilier dans ce pays
Mais bien sûr.
Ça t'évite juste de t'endetter 30 ans pour être proprio d'une baraque, c'est un avantage négligeable, t'as raison.
Données du topic
- Auteur
- Robert4752MP
- Date de création
- 25 novembre 2022 à 13:07:09
- Date de suppression
- 26 novembre 2022 à 14:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 722
- Nb. messages JVC