" Je veux SUPPRIMER les DROITS de succession " - E.Ciotti
SuppriméLe 25 novembre 2022 à 13:53:17 :
Les gens qui critiquent les gauchos mais ne comprennent pas que la succession c'est l'outil principal de la pauvreté la succession permet le cumul des richesses par un petit nombre et de les conserver pour toujours.La succession doit être détaxé jusqu'à 1 million et taxé a 100% après 1 million
on est quasiment déjà dans ce système
Le 25 novembre 2022 à 13:53:31 :
> > normalement mamie elle a eu 4 petits enfants et avait un mari donc ya 800k d'abattement
> >
> > mais peut-être mamie elle vivait dans un château
>
> Dans un petit appartement dans un ancien hlm en l'occurrence et on s'est baiser la gueule.
> +
> Pas de mari
> +
> Deux enfants
> =
> Les petits enfant ont rien eu et l'état a récupéré le bien parceque personne avait les moyen de le payer.
menteur
100% vécu gauchistin
non le droit fiscal c'est carré tu dis pas tout
Tout est dit gauchistin. T'es juste un votant lfi qui cherche à maintenir la population dans la pauvreté et le prolétariat.
je vote FN et j'ai fait du droit fiscal c'est tout, ton histoire n'est pas possible
T'explique ça comment alors gauchistin ?
Le 25 novembre 2022 à 13:53:31 loginov_ace a écrit :
> > normalement mamie elle a eu 4 petits enfants et avait un mari donc ya 800k d'abattement
>
> >
>
> > mais peut-être mamie elle vivait dans un château
>
> Dans un petit appartement dans un ancien hlm en l'occurrence et on s'est baiser la gueule.
> +
> Pas de mari
> +
> Deux enfants
> =
> Les petits enfant ont rien eu et l'état a récupéré le bien parceque personne avait les moyen de le payer.
menteur
100% vécu gauchistin
Tout est dit gauchistin. T'es juste un votant lfi qui cherche à maintenir la population dans la pauvreté et le prolétariat.
je vote FN et j'ai fait du droit fiscal c'est tout, ton histoire n'est pas possible
Donc t'es effectivement un gauchiste
La France est le pire pays communiste a ce niveau
Je suis notaire, j’ai lu les 5 premières pages et je n’ai vu que des avis catastrophiques de déscolarisés
Il faut augmenter l’impôt sur les successions
90% du topic ne payera pas de droit de succession à l’heure actuelle
C’est dire à quel point vous connaissez pas le sujet
Les familles les plus riches de France sont les mêmes qu’il y a 400 ans
Y a aucune méritocratie tous les riches bourgeois actuels ont juste continué d’hériter sur plusieurs siècles
Et t’as les prolos dans votre genre, qui savent même pas qu’ils sont non imposables, qui sont d’accord pour supprimer les droits de succession pour rendre service aux bourgeois qui se gavent depuis 400 ans
Vous êtes les plus golemiques des golems
Le 25 novembre 2022 à 13:50:06 :
Le 25 novembre 2022 à 13:47:56 :
Le 25 novembre 2022 à 13:10:09 :
Le 25 novembre 2022 à 13:09:36 :
La droite qui veut enculer les pauvres une fois de plusJustement c'est l'inverse
Supprimer les droits de succession, ca profite plus aux pauvres qu'aux riches
Faux, ça enlève une source de recettes à l'Etat donc moins de redistributions et ça arrange surtout ceux qui ont de très grosses sommes à hériter
Non, les ultra riches ne paient ni impôts , ni taxes a la succession. Enfin vous pillez juste la classe moyenne (encore et encore) pour toucher vos RSA sans rien branler parce que vous êtes des moins que rien. Et ça c'est une vérité que vous n'accepterez jamais.
Mais comment vous allez faire une fois que y'aura plus de poche de sang a sucer dans ce pays ? Vous allez vouloir ponctionner les ultra riches ? Ils vont vous balayer en deux temps trois mouvements.
Quelles sont tes sources ? J'ai déjà donner des sources montrant que plus on était riche plus on payait de droit de succession même si le taux après déductions fiscales et autres magouilles n'est au maximum que de 10%...
Les droitards, jamais dans le réel...
Le 25 novembre 2022 à 13:54:19 :
Il n'y a que les sans cerveaux qui sont pour cette taxe qui emmerde tout le monde.
De toute façon ça change rien au niveau actuel de méritocratie en France hein faut pas se leurrer, tout est déjà pourri de l'intérieur.
Le 25 novembre 2022 à 13:54:13 :
> > > normalement mamie elle a eu 4 petits enfants et avait un mari donc ya 800k d'abattement
> > >
> > > mais peut-être mamie elle vivait dans un château
> >
> > Dans un petit appartement dans un ancien hlm en l'occurrence et on s'est baiser la gueule.
> > +
> > Pas de mari
> > +
> > Deux enfants
> > =
> > Les petits enfant ont rien eu et l'état a récupéré le bien parceque personne avait les moyen de le payer.
>
> menteur
100% vécu gauchistin
qu'il invente des taux ? bah il est sûrement matrixé par Cnews qui ment souvent sur le sujet
Le 25 novembre 2022 à 13:54:19 :
Il n'y a que les sans cerveaux qui sont pour cette taxe qui emmerde tout le monde.
Si par communisme tu veux dire accaparement des richesses par une petite élite corrompue, oui c'est clair.
LR est le parti des riches , boomer et bourgeois et patronat qui insulte les modestes et la classe moyenne bas
Ils savent très bien cela favorisera encore les plus riches
Il joue avec les mots pour faire croire que les pauvres paient des impôts sur la succesion
Quand on a de l'égo, on ne peut pas accepter l'argent d'un mec de cette manière, parce qu'il en est forcé, c'est ce qu'on appelle avoir de l'honneur
Le 25 novembre 2022 à 13:54:47 :
Je suis notaire, j’ai lu les 5 premières pages et je n’ai vu que des avis catastrophiques de déscolarisésIl faut augmenter l’impôt sur les successions
C’est dire à quel point vous connaissez pas le sujetLes familles les plus riches de France sont les mêmes qu’il y a 400 ans
Y a aucune méritocratie tous les riches bourgeois actuels ont juste continué d’hériter sur plusieurs siècles
Et t’as les prolos dans votre genre, qui savent même pas qu’ils sont non imposables, qui sont d’accord pour supprimer les droits de succession pour rendre service aux bourgeois qui se gavent depuis 400 ans
Communiste.
Le 25 novembre 2022 à 13:48:19 :
Le 25 novembre 2022 à 13:43:17 :
Le 25 novembre 2022 à 13:37:37 :
Le 25 novembre 2022 à 13:36:45 :
Le 25 novembre 2022 à 13:34:22 :
> Le 25 novembre 2022 à 13:33:58 :
>> Le 25 novembre 2022 à 13:07:09 :
> >https://twitter.com/ECiotti/status/1595524236478668821
> >
> > > Je veux supprimer purement et simplement les droits de succession.
> > >
> > > C'est un impôt honteux. Un impôt sur la mort.
> >
> > ta réaction ?
> >
> > ton excuse pour être de famille prolo ?
>
> C'est justement quand t'es un prolo que c'est le plus scandaleux le desco.
non c un taux progressif+abattements
On connaît la chanson va. Si t'as pas de quoi racheter la maison de mamie elle part dans les poches de l'état et toi tu te retrouve le bec dans l'eau.
normalement mamie elle a eu 4 petits enfants et avait un mari donc ya 800k d'abattement
mais peut-être mamie elle vivait dans un château
Même si la mamie a 500 petits enfants , mais elle n'a qu'un fils l'abattement se fera sur l'héritier en ligne direct .
T'as un appart de 120m à Paris voilà le million est dépassé
Oulalala les pauvres qui doivent payer l'IFI et le droit à la succession parce que le 120m^2 est à 3 millions d'euros, c'est trop trop trop triste
C'est tellement triste ces riches qui doivent payer pendant que certains crèvent la dalle Moi je dis qu'il faudrait tuer les pauvres afin qu'on ne soit plus qu'entre riches parce qu'ils me rendent trop triste ces pauvres qui doivent faire la queue pour obtenir de la bouffe dans des centres d'aide alimentaire
Un couple d'employé dans les années 70 pouvait se payer un 120² à Paris le desco .
La taxe de succession ça fait chier juste les classes moyennes supp qui se déclasse au fur et à mesure .
Les vrais riches eux , la plupart de leur argent est liquide ou dans des biens que l'Etat ne pourra jamais quantifier ( oeuvres d'art , montres etc ) et donc jamais soumis a l'impôts auquel tu tiens tant
Les clochards qui pensent que c'est un impôts sur les riches alors que c'est un impôts sur la classe moyenne supp
Le 25 novembre 2022 à 13:07:44 :
C'est exactement pour ça que je ne voterai jamais à droite.
Le 25 novembre 2022 à 13:55:07 :
Le 25 novembre 2022 à 13:54:13 :
> > > > normalement mamie elle a eu 4 petits enfants et avait un mari donc ya 800k d'abattement
> > > >
> > > > mais peut-être mamie elle vivait dans un château
> > >
> > > Dans un petit appartement dans un ancien hlm en l'occurrence et on s'est baiser la gueule.
> > > +
> > > Pas de mari
> > > +
> > > Deux enfants
> > > =
> > > Les petits enfant ont rien eu et l'état a récupéré le bien parceque personne avait les moyen de le payer.
> >
> > menteur
>
> 100% vécu gauchistin
qu'il invente des taux ? bah il est sûrement matrixé par Cnews qui ment souvent sur le sujet
Non comment t'explique qu'on ai rien eu et que le bien a fait tchouffa ?
Non comment t'explique qu'on ai rien eu et que le bien a fait tchouffa ?
bah il invente c'est pas possible
Je suis notaire, j’ai lu les 5 premières pages et je n’ai vu que des avis catastrophiques de déscolarisésIl faut augmenter l’impôt sur les successions
C’est dire à quel point vous connaissez pas le sujetLes familles les plus riches de France sont les mêmes qu’il y a 400 ans
La méritocratie est un meme, ça n'a jamais existé et même si ça existait les 3/4 d'entre nous seraient dans le fond du panier (et je suis même pas riche, c'est un fait)
Données du topic
- Auteur
- Robert4752MP
- Date de création
- 25 novembre 2022 à 13:07:09
- Date de suppression
- 26 novembre 2022 à 14:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 722
- Nb. messages JVC