" Je veux SUPPRIMER les DROITS de succession " - E.Ciotti
SuppriméPar contre ce qui est honteux c'est d'avoir des politiques délinquants.
Sérieux ils sont même pas capables de choper quelques pèquenauds sans affaires judiciaires ?
Il est impossible d'être crédible sur la valeur travail quand toi même tu pompes l'argent public avec des emplois fictifs.
Le 25 novembre 2022 à 13:52:49 :
Le 25 novembre 2022 à 13:51:45 :
Le 25 novembre 2022 à 13:47:26 :
La fameuse méritocratie républicaine des RepublicainsRappelons que le parti " les républicains " n'est absolument pas républicain... C'est cocasse quand même je trouve
Mais bon, comme les gens ne lisent jamais de livre sur quoi que ce soit et encore moins sur les théories politiques, ça ne les choque pas d'apprendre qu'un parti pro monarchie élective se revendique républicain
Putain t'es vraiment pas le couteau le plus affuté du tiroir toi, on t'écoute.
Ouch Le mec ne sait probablement pas définir " démocratie " " république " et " monarchie " mais vient me dire que je ne suis pas le couteau le plus affuté du tiroir
C'est à ça qu'on les reconnaît, ils ouvrent leur gueule sur tout sans rien ne savoir
" Tu es intelligent ? " " Oui je pense par moi-même et je n'ouvre jamais de livres "
Le 25 novembre 2022 à 13:57:48 :
Le 25 novembre 2022 à 13:54:47 :
Je suis notaire, j’ai lu les 5 premières pages et je n’ai vu que des avis catastrophiques de déscolarisésIl faut augmenter l’impôt sur les successions
90% du topic ne payera pas de droit de succession à l’heure actuelle
C’est dire à quel point vous connaissez pas le sujetLes familles les plus riches de France sont les mêmes qu’il y a 400 ans
Y a aucune méritocratie tous les riches bourgeois actuels ont juste continué d’hériter sur plusieurs siècles
Et t’as les prolos dans votre genre, qui savent même pas qu’ils sont non imposables, qui sont d’accord pour supprimer les droits de succession pour rendre service aux bourgeois qui se gavent depuis 400 ans
Vous êtes les plus golemiques des golems
La méritocratie est un meme, ça n'a jamais existé et même si ça existait les 3/4 d'entre nous seraient dans le fond du panier (et je suis même pas riche, c'est un fait)
moi j'étais bon à l'école en vrai, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai rien contre l'impot sur l'héritage
Le 25 novembre 2022 à 13:56:47 :
Le 25 novembre 2022 à 13:48:19 :
Le 25 novembre 2022 à 13:43:17 :
> > C'est justement quand t'es un prolo que c'est le plus scandaleux le desco.
>
> non c un taux progressif+abattements
On connaît la chanson va. Si t'as pas de quoi racheter la maison de mamie elle part dans les poches de l'état et toi tu te retrouve le bec dans l'eau.
normalement mamie elle a eu 4 petits enfants et avait un mari donc ya 800k d'abattement
mais peut-être mamie elle vivait dans un château
Même si la mamie a 500 petits enfants , mais elle n'a qu'un fils l'abattement se fera sur l'héritier en ligne direct .
T'as un appart de 120m à Paris voilà le million est dépassé
Oulalala les pauvres qui doivent payer l'IFI et le droit à la succession parce que le 120m^2 est à 3 millions d'euros, c'est trop trop trop triste
C'est tellement triste ces riches qui doivent payer pendant que certains crèvent la dalle Moi je dis qu'il faudrait tuer les pauvres afin qu'on ne soit plus qu'entre riches parce qu'ils me rendent trop triste ces pauvres qui doivent faire la queue pour obtenir de la bouffe dans des centres d'aide alimentaire
Un couple d'employé dans les années 70 pouvait se payer un 120² à Paris le desco .
La taxe de succession ça fait chier juste les classes moyennes supp qui se déclasse au fur et à mesure .
Les vrais riches eux , la plupart de leur argent est liquide ou dans des biens que l'Etat ne pourra jamais quantifier ( oeuvres d'art , montres etc ) et donc jamais soumis a l'impôts auquel tu tiens tantLes clochards qui pensent que c'est un impôts sur les riches alors que c'est un impôts sur la classe moyenne supp
El famoso 120m² dans le 16ème en étant couple agent a la mairie
ce qu'il faut pas lire c'est un NID A DESCO ici bordel du balais faut mettre de l'insecticide ou quoi
Je suis notaire, j’ai lu les 5 premières pages et je n’ai vu que des avis catastrophiques de déscolarisésIl faut augmenter l’impôt sur les successions
C’est dire à quel point vous connaissez pas le sujetLes familles les plus riches de France sont les mêmes qu’il y a 400 ans
Y a aucune méritocratie tous les riches bourgeois actuels ont juste continué d’hériter sur plusieurs siècles
Et t’as les prolos dans votre genre, qui savent même pas qu’ils sont non imposables, qui sont d’accord pour supprimer les droits de succession pour rendre service aux bourgeois qui se gavent depuis 400 ans
Oui
Putain les familles de bourgeois qui conservent le pouvoir depuis 1 à 5 siècles et qui viennent te faire la leçon. Ça donne certaines envies, on a des traditions françaises qu'il faudrait remettre à jour
Le 25 novembre 2022 à 13:57:41 :
T'explique ça comment alors gauchistin ?
qu'il invente des taux ? bah il est sûrement matrixé par Cnews qui ment souvent sur le sujet
Non comment t'explique qu'on ai rien eu et que le bien a fait tchouffa ?
bah il invente c'est pas possible
OK donc ta réponse c'est le déni super
c'est marrant parce que les notaires sont l'une des plus grosses castes de ce pays
nice troll
Le 25 novembre 2022 à 13:12:33 :
Imagine l'op t'as des parents prolos, tu taff toute ta vie comme un chien pour transmettre un p'tit appart à ta descendance et quelques dizaines de milliers d'euros pour qu'ils commencent bien leur vie : et la tu as l'état qui vient te sucrer 30-40-50% de la sommeAlors que tu as payé tes impôts / taxes toute ta vie donc y'a strictement aucune justification à cet impot. C'est littéralement l'état qui vient se servir
Mais bon tu as des punks à chien d'extrême gauche qui estime que c'est injuste pcq ils croient que tout les héritages c'est des dizaines de millions d'euros alors que 99% des héritages sont largement en dessous du million
+ Croire que cet impôt s'applique aux VRAIS riches les vrais riches mettent tout dans des fondations, asbl etc.. et payent rien dessus.
Les seuls qui se font enculer c'est les prolos qui ont réussi à avoir un petit capital à transmettre, mais bon faut pas trop en demander aux gauchistes
Mec la moyenne de l'héritage en France c'est 30k€
On est très loin du millions
30k€ c'est juste les économie d'une vie pour un prolo, mais bon askip faut lui prendre ! Poir combattre les inégalités
C'est fou...
Et certains sont d'accord avec ça...
Le 25 novembre 2022 à 13:53:17 :
Les gens qui critiquent les gauchos mais ne comprennent pas que la succession c'est l'outil principal de la pauvreté la succession permet le cumul des richesses par un petit nombre et de les conserver pour toujours.La succession doit être détaxé jusqu'à 1 million et taxé a 100% après 1 million
Imaginons que demain un abruti comme toi est a la tête de l'Etat et passe cette loi .
Avec la libre circulation des capitaux , en moins d'un an . Tous les capitaux au dessus de tes 1 millions auront quitté la France pour l'Allemagne, la Belgique , l'Espagne ETC
Merci pour le tuto speedrun comment appauvrir la France stupide gauchiste
Le 25 novembre 2022 à 13:59:56 :
T'explique ça comment alors gauchistin ?
qu'il invente des taux ? bah il est sûrement matrixé par Cnews qui ment souvent sur le sujet
le droit fiscal c'est carré c'est pas à la tête du client, ya des histoires possibles et d'autres non
Tu racontes de la merde, mes parents qui vont nous léguer quelque chose comme 400k, on va se faire taxer à minima à 35% dessus avant le partage, ce qui est énorme
Le 25 novembre 2022 à 13:55:57 :
LR est le parti des riches , boomer et bourgeois et patronat qui insulte les modestes et la classe moyenne basIls savent très bien cela favorisera encore les plus riches
Il joue avec les mots pour faire croire que les pauvres paient des impôts sur la succesion
Et rappelons que ça ne dérange jamais LR de faire du détournement de fonds publics
Ciotti en fait parti évidemment
Le 25 novembre 2022 à 14:00:11 :
Le 25 novembre 2022 à 13:12:33 :
Imagine l'op t'as des parents prolos, tu taff toute ta vie comme un chien pour transmettre un p'tit appart à ta descendance et quelques dizaines de milliers d'euros pour qu'ils commencent bien leur vie : et la tu as l'état qui vient te sucrer 30-40-50% de la sommeAlors que tu as payé tes impôts / taxes toute ta vie donc y'a strictement aucune justification à cet impot. C'est littéralement l'état qui vient se servir
Mais bon tu as des punks à chien d'extrême gauche qui estime que c'est injuste pcq ils croient que tout les héritages c'est des dizaines de millions d'euros alors que 99% des héritages sont largement en dessous du million
+ Croire que cet impôt s'applique aux VRAIS riches les vrais riches mettent tout dans des fondations, asbl etc.. et payent rien dessus.
Les seuls qui se font enculer c'est les prolos qui ont réussi à avoir un petit capital à transmettre, mais bon faut pas trop en demander aux gauchistes
Mec la moyenne de l'héritage en France c'est 30k€
On est très loin du millions
30k€ c'est juste les économie d'une vie pour un prolo, mais bon askip faut lui prendre !
Et certains sont d'accord avec ça...
30K on te prend rien descotin
Le 25 novembre 2022 à 14:00:37 :
Tu racontes de la merde, mes parents qui vont nous léguer quelque chose comme 400k, on va se faire taxer à minima à 35% dessus avant le partage, ce qui est énorme
c'est faux
400k si t'as un frère tu seras 100% sous l'abbattement
je le sais je suis dans la même situation et moi je suis pas un desco matrixé par Cnews mais un mec qui a fait du droit fiscal
Le 25 novembre 2022 à 14:00:08 :
c'est marrant parce que les notaires sont l'une des plus grosses castes de ce pays
nice troll
il est clerc de notaire comme 95% des gens qui disent "notaire" le desco
jvais te pulvériser de l'insecticide dans les naseaux le desco c'est plus possible la
Le 25 novembre 2022 à 14:00:26 :
Le 25 novembre 2022 à 13:59:56 :
> T'explique ça comment alors gauchistin ?
le droit fiscal c'est carré c'est pas à la tête du client, ya des histoires possibles et d'autres non
Donc comment t'explique ça ? C'est pas inventé c'est arrivé chez moi
Lr veut faire payer des impôts au 59 % qui ne paient pas
Lr veut suprrimer la prime d'activité
Lr veut suprrimer réduire allocations famililiales de la classe moyenne bas et modeste
Lr veut qu'on travaille plus pour gagner moins
LR premier parti d'opposition du peuple
LR veut la retraite à 70 ans
Premier parti des riches ce n'est pas Macron en première position mais bien eux
.
Leur objectif c est qu'on devient des esclaves au plus riche
La droite et leur vrai image
Données du topic
- Auteur
- Robert4752MP
- Date de création
- 25 novembre 2022 à 13:07:09