[Running] Le topic des passionnés v6
Le 13 mars 2023 à 10:21:05 :
Le 10 mars 2023 à 14:07:14 :
700 participants sur un trail aussi court c'est étonnant c'était où? On part toujours trop viteEn haute savoie, j'ai aussi été étonné du nombre de participant et du niveau, le premier passe en 58min surtout que le terrain était vraiment merdique, trail blanc mon c*l c'était plutôt boue glace bitume et neige fondu jusqu'au genoux
M'enfin ça laisse de bons souvenirs, puis je fais du sport depuis moins de deux ans, j'ai de la marge pour aller jouer devant !
Chez moi c'est limité à 500 participants en général c'est pour ça que ça m'intriguait
Sinon sortie très lente samedi matin (10km en s'arrêtant plusieurs fois, je cours une fois par semaine avec des amis, ça fait de l'EF) mais bref aucun soucis pendant la sortie évidemment et le lendemain matin en me levant de ma chaise, grosse pointe sous le genou, comme un courant électrique, typiquement le type de douleur liée à un nerf. Dans l'après midi ça passe, je cours 5 minutes autour du pâté de maison pour tester le genou, aucune douleur. Le lendemain matin encore une petite pointe qui a fini par passer comme la veille.
Depuis je fais des exercices pour détendre les muscles + massages, ça m'a l'air légèrement tendu au dessus du genou.
Je vais tester demain matin, courir 20-30 minutes si possible. Une idée du soucis? J'ai 2 trails en avril
Je suis un peu surpris, autant pour le semi j'ai été contacté pas mal de fois par mail, même plusieurs mois avant l'événement, pour avoir des infos/conseils sur la course, autant pour le marathon c'est silence radio.
Je sais même pas quand/où je suis censé retirer mon dossard, je n'ai pas non plus souvenir d'avoir dû indiquer un sas dans lequel je devrais me trouver, etc.
(Pourtant je suis bien inscrit).
Excellente nouvelle : IRM ce samedi : pas de syndrome rotulien
A vrai dire mon genou est tout à fait normal : pas de problème tendineux, musculaire ou bien même cartilagineux.