Si guerre arrive vas-tu te battre pour la France ?
Le 25 novembre 2022 à 12:47:16 Maevadu73 a écrit :
Le 25 novembre 2022 à 12:45:57 :
Qui a envie de se battre pour une France qui est entrain de se faire grand remplacé avec une très forte probabilité que ça devienne un pays musulman ?Pas moi
Je me serais battu pour la France des mes grands parents
Mais pas celle des wokes et des islamo gauchistes
Vaut mieux une France musulmane qu'une France woke
Même merde
Le 25 novembre 2022 à 12:47:16 :
Qui a envie de se battre pour une France qui est entrain de se faire grand remplacé avec une très forte probabilité que ça devienne un pays musulman ?Pas moi
Ça dépend pour qui
Le 25 novembre 2022 à 12:38:53 :
Le forum mélange se battre pour les intérêts de la France à l’étranger et défendre le territoire. En cas d’invasion y en a un paquet qui répondront présents d’une manière ou d’une autre (je rappelle que la Résistance a commencé par des distribution de tracts, le forom se foutrait bien de leur gueule à la même époque)
La Résistance c'était une minorité MINORITÉ une toute petite minorité, l'équivalent des manifestants gilets jaunes, même pas 1 million
La majorité des français étaient pro-Pétain et se fichaient de la guerre, voulaient juste se rendre et arrêter les combats
Le 25 novembre 2022 à 12:48:37 :
Le forum mélange se battre pour les intérêts de la France à l’étranger et défendre le territoire. En cas d’invasion y en a un paquet qui répondront présents d’une manière ou d’une autre (je rappelle que la Résistance a commencé par des distribution de tracts, le forom se foutrait bien de leur gueule à la même époque)La Résistance c'était une minorité MINORITÉ une toute petite minorité, l'équivalent des manifestants gilets jaunes, même pas 1 million
La majorité des français étaient pro-Pétain et se fichaient de la guerre, voulaient juste se rendre et arrêter les combats
un million
même pas 50 000 plutot
Le 25 novembre 2022 à 12:49:15 Cockcinelle_ a écrit :
Le 25 novembre 2022 à 12:38:53 :Le forum mélange se battre pour les intérêts de la France à l’étranger et défendre le territoire. En cas d’invasion y en a un paquet qui répondront présents d’une manière ou d’une autre (je rappelle que la Résistance a commencé par des distribution de tracts, le forom se foutrait bien de leur gueule à la même époque)
La Résistance c'était une minorité MINORITÉ une toute petite minorité, l'équivalent des manifestants gilets jaunes, même pas 1 million
un million
Le 25 novembre 2022 à 12:49:34 :
Le 25 novembre 2022 à 12:49:15 Cockcinelle_ a écrit :
Le 25 novembre 2022 à 12:38:53 :Le forum mélange se battre pour les intérêts de la France à l’étranger et défendre le territoire. En cas d’invasion y en a un paquet qui répondront présents d’une manière ou d’une autre (je rappelle que la Résistance a commencé par des distribution de tracts, le forom se foutrait bien de leur gueule à la même époque)
un million
dont 350 000 résistants de 45
Non + les deux se sont associés pour détruire la France
On appelle ça l'intersectionnalité
70% des musulmans en France ont voté Mélenchon
Même si on aura évidemment un schisme si les musulmans prennent l'ascendant sur les gauchistes
Le forum mélange se battre pour les intérêts de la France à l’étranger et défendre le territoire. En cas d’invasion y en a un paquet qui répondront présents d’une manière ou d’une autre (je rappelle que la Résistance a commencé par des distribution de tracts, le forom se foutrait bien de leur gueule à la même époque)
Mon grand père il s'est battu aux côtés du général De Gaule, nous on se battrait avec... bah avec personne hein, et contre un ennemi contre lequel on aurait pas de dédain pour sauver une France qui est juste une province européenne inféodée à des élites que personne a élu, merveilleux.
Perdre du territoire et des dizaines de milliers de civils c'est pas cher payé pour redémarrer ce système pourri jusqu'à la moelle. Ils veulent qu'on se batte ? Qu'ils créent de l'union populaire et patriote.
Là-dessus je suis d'accord, je préfère les musulmans que les gays/bi/lesbiennes/trans/sansgenre etc
Rien que le pronom "iel" me dégoûte, le formatage à l'école a déjà commencé, ils vont tous se mettre à parler "iel" maintenant alors défendre un pays woke non merci
Si c'est une guerre de proxy pour se sacrifier pour les américains c'est mort ils peuvent aller se faire mettre
putain heureusement que moi le puceau ( enfin plus maintenant ) mais bipolaire et psychopathe j'ai dut me battre toute ma jeunesse et ça m'a permis de prendre goût au sang.
tel elon musk je suis devenu le sigma alpha, j'ai appris à tuer pour survivre, le monde a fait de moi un monstre sanguinaire et sans pitié;
mais moi je défendrais la France, mais ce tad de lâche fragile me donne envie effectivement envie de l'abandonner.
Le 25 novembre 2022 à 12:36:15 :
Le 25 novembre 2022 à 12:31:22 SemenceDeMilou a écrit :
Me battre pour le gouvernement : Non
Me battre pour l'Histoire, les traditions et ce que représente la France : Oui.
Me battre pour participer à la sauvegarde de ma famille, proches et amis : Oui.Y'aura toujours des mecs qui te dégouteront de te battre pour eux ou alors qui te feront regretter d'avoir fuit.
On aurait chacun nos raisons de fuir ou de se battre. Suffit d'être en accord avec soit-même.Se battre pour des gens qui m'ont traité d'assassin car non vax ? Non merci je préfère les laisser crever
Je suis vax, toi non, rien à battre.
T'es français, on a bien plus en commun que le blaireau qui viendrait choppax des bouts de notre pays. (Chose qui n'arrivera jamais, c'est finito avec la nuke, mais bon)
On a pas les mêmes opinion, ça n'empêche qu'on a la même langue, culture, traditions, et qu'au delà de nos différences de personnes, on a beaucoup en commun. Et c'est ça que je serais prêt à défendre, même si tu penses que je suis un blaireau. Justement pour sauvegarder ce droit à penser différemment au sein de notre pays, et ça, c'est pas le cas partout.
Le 25 novembre 2022 à 12:52:24 MySelfIsNoSelf a écrit :
putain heureusement que moi le puceau ( enfin plus maintenant ) mais bipolaire et psychopathe j'ai dut se battre toute sa jeunesse a pris goût au sang.
tel elon musk je suis devenu le sigma alpha, j'ai appris à tuer pour survivre, le monde a fait de moi un monstre sanguinaire et sans pitié;mais moi je défendrais la France, mais ce tad de lâche fragile me donne envie effectivement envie de l'abandonner.
Refuser de se battre pour des gens qui m'ont craché à la gueule car non vax = Lâcheté, oui oui
Sacrifiez vous bien pour ce genre de sous-merdes on verra si ça en valait le coup (non )
Le 25 novembre 2022 à 12:53:29 SemenceDeMilou a écrit :
Le 25 novembre 2022 à 12:36:15 :
Le 25 novembre 2022 à 12:31:22 SemenceDeMilou a écrit :
Me battre pour le gouvernement : Non
Me battre pour l'Histoire, les traditions et ce que représente la France : Oui.
Me battre pour participer à la sauvegarde de ma famille, proches et amis : Oui.Y'aura toujours des mecs qui te dégouteront de te battre pour eux ou alors qui te feront regretter d'avoir fuit.
On aurait chacun nos raisons de fuir ou de se battre. Suffit d'être en accord avec soit-même.Se battre pour des gens qui m'ont traité d'assassin car non vax ? Non merci je préfère les laisser crever
Je suis vax, toi non, rien à battre.
T'es français, on a bien plus en commun que le blaireau qui viendrait choppax des bouts de notre pays. (Chose qui n'arrivera jamais, c'est finito avec la nuke, mais bon)On a pas les mêmes opinion, ça n'empêche qu'on a la même langue, culture, traditions, et qu'au delà de nos différences de personnes, on a beaucoup en commun. Et c'est ça que je serais prêt à défendre, même si tu penses que je suis un blaireau. Justement pour sauvegarder ce droit à penser différemment au sein de notre pays, et ça, c'est pas le cas partout.
Ouais bah ils pensent pas tous comme toi ça je peux te l'assurer
Le 25 novembre 2022 à 12:53:01 :
Aucune chance que la France soit en guerre, ou si c'est le cas le pays qui nous a attaqué ce fera annihiler par l'otan
Tu rêves, l'OTAN se fera annihiler par une puissance nucléaire avant même qu'elle essaie de le faire elle-même, l'OTAN c'est une organisation lente comme l'UE ça met trois plombs pour prendre une décision, l'ennemi aura déjà atomisé l'OTAN
Données du topic
- Auteur
- nonekcetazy
- Date de création
- 25 novembre 2022 à 11:32:20
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 186