Si guerre arrive vas-tu te battre pour la France ?
Le portugais qui défend le Portugal contre la France : https://youtu.be/EAzvoD-zNio
L'assimilation est un échec en France, aucun français d'origine étrangère se sent vraiment français, merci au gauchisme d'avoir fait foirer l'assimilation
je parle de la situation dans laquelle un ennemi est aux portes de la france, dans ce contexte là tu te bat pour te défendre toi, ta famille, les enfants, pas le gouv
donc oui t'es un lache et un traitre
Sauf que si tu combats l'ennemi tu te bats pour le gouvernement indirectement
le meilleur moyen de défendre sa famille c'est de fuir avec , t'es pas futé
je parle aussi de défendre les autres, les français quoi, les enfants etc... aucun rapport avec défendre l'élite
ah oui tu va me dire que tu t'en fou des autres je suppose, el famoso nationaliste qui chouine en parlant de NWO on se demande bien ce qui te dérange puisque tu n'aime pas les gens il y a que ta gueule qui compte
Le 25 novembre 2022 à 11:54:28 :
je parle de la situation dans laquelle un ennemi est aux portes de la france, dans ce contexte là tu te bat pour te défendre toi, ta famille, les enfants, pas le gouv
Vaut mieux être un lâche et vivre un autre jour qu'être un mort fier. Pour que l'ennemi arrive aux portes de la France faut qu'il ait roulé sur toute l'europe on aurait plus d'armée avant et ce serait déjà cuit, le choix qui te resterait c'est vivre ou mourir.
Le 25 novembre 2022 à 11:58:49 :
je parle aussi de défendre les autres, les français quoi, les enfants etc... aucun rapport avec défendre l'élite
ah oui tu va me dire que tu t'en fou des autres je suppose, el famoso nationaliste qui chouine en parlant de NWO on se demande bien ce qui te dérange puisque tu n'aime pas les gens il y a que ta gueule qui compte
Oui défendons des gauchos puants qui sont la cause de la déchéance de ce pays
Le 25 novembre 2022 à 11:59:55 :
Le 25 novembre 2022 à 11:54:28 :
Vaut mieux être un lâche et vivre un autre jour qu'être un mort fier. Pour que l'ennemi arrive aux portes de la France faut qu'il ait roulé sur toute l'europe on aurait plus d'armée avant et ce serait déjà cuit, le choix qui te resterait c'est vivre ou mourir.
"mort fier teubé" serait plus exact, parce qu'ils sont vraiment teubés pour aller se battre pour ça
Le 25 novembre 2022 à 11:58:49 Cockcinelle_ a écrit :
Bha oui jmen fou des golems qui votent pour dla merde tant mieux s'ils restent au combat
Le 25 novembre 2022 à 11:59:13 :
Le plus ironique, c'est que ces gens qui refusent par principe de défendre la France seront les premiers a se faire exterminer par les envahisseurs
Je me bat pour la France si elle re nationnalise toute son industrie, les autoroutes etc, et qu'elle devient isolationniste et coule les bateaux des ONG dans ses zones maritimes. En gros je me bat pour la FRANCE et pour rien d'autre.
Le 25 novembre 2022 à 12:04:07 Moine-Samourai a écrit :
Je me demande ou vous allez vous barrer avec votre famille, les pays comme les USA, le Canada et autre pays safe ont les politiques les plus dur en terme d'immigration.
ils ont les politiques les plus durs pour un bac-5 africain , mais un bac+5 européen qui trouve un taff la bas c'est pas compliqué de partir
Le 25 novembre 2022 à 11:56:55 :
Le portugais qui défend le Portugal contre la France : https://youtu.be/EAzvoD-zNioL'assimilation est un échec en France, aucun français d'origine étrangère se sent vraiment français, merci au gauchisme d'avoir fait foirer l'assimilation
Les algériens seraient à fond pour défendre l'Algérie contre la France les gauchos qui voient leurs protégés se retourner contre eux
D'ailleurs s'ils ne provoquent pas une guerre civile en interne c'est déjà bien, sinon ça ferait 2 fronts à tenir : extérieur et intérieur
Quand on choisit de se faire GR on mérite les potentiels guerres civiles si on attaque un pays d'une des communautés immigrés en France
Ca dépend de la guerre, et si elle est sur notre sol ou non.
Par contre chaud les LOW IQ "non je ferai pas la guerre parce que j'aime pas Macron".
Si ton pays, ta famille, tes amis, ton travail, ta maison et j'en passe sont en danger, rien à branler du gouvernement, tu te bats pour tes proches, tes biens, et ton pays.
Le 25 novembre 2022 à 12:06:09 :
Le 25 novembre 2022 à 12:04:07 Moine-Samourai a écrit :
Je me demande ou vous allez vous barrer avec votre famille, les pays comme les USA, le Canada et autre pays safe ont les politiques les plus dur en terme d'immigration.ils ont les politiques les plus durs pour un bac-5 africain , mais un bac+5 européen qui trouve un taff la bas c'est pas compliqué de partir
On a un demi siècle de retard sur les pays Anglo - Saxon, ton bac +5 Français c'est un Bac au USA.
Données du topic
- Auteur
- nonekcetazy
- Date de création
- 25 novembre 2022 à 11:32:20
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 186