Si guerre arrive vas-tu te battre pour la France ?
Regardez les réponses : https://youtu.be/Ikin8c0sefg
Néanmoins je comprends certaines réponses, avec un gouvernement comme ça on a en effet pas très envie de défendre ce pays
l'exemple parfait du débile mental https://youtu.be/Ikin8c0sefg?t=270
on lui dit que si il se bat dans une guerre contre un ennemi cest justement pour éviter que l'ennemi vienne ici pour tuer femmes et enfants
Oui oui se battre pour un gouvernement qui n'a de cesse de nous affamer et de ne mentir.
Y'a plus de pays depuis longtemps.
Le 25 novembre 2022 à 11:39:29 :
Mourir pour des élites qui s'en foutent de toi et du pays et qui ne pensent qu'à leurs propres intérêts
mais ça dépend de la guerre, si on parle d'une guerre à 20 000km pour des intérêts obscures comme l'afghanistan par exemple, je peux comprendre qu'on veuille pas
mais une guerre genre comme en ukraine actuellement, avec un pays ennemi à tes portes, tu te bat pour défendre ta famille, pas le gouvernement
Les taiwanais aussi répondent non, ils sont devenus exactement comme les occidentaux mentalement, le PDP les a transformés en occidentaux
Les Chinois continentaux en revanche on répond presque tous oui, on se battra pour la Chine, on a un grand sens du sacrifice, le pays passe avant l'individu. D'ailleurs il y a eu des vidéos sur Douyin récemment avec la visite de Pelosi, plein de micro-trottoirs qui posaient cette question et la réponse c'était quasi toujours oui
Bon, déjà faut voir le profil physique / mental des gens qui disent non
Puis la question est tronquée, ou alors ils comprennent de travers :
Se battre pour la France :
- Pour le gouvernement, les politiques, etc, évidemment que non
- Se battre pour la France, sa souveraineté, sauvegarder son histoire, nos familles, etc. oui.
Le 25 novembre 2022 à 11:38:02 :
Armée Catholique sinon rien
Quand j'y pense, j'aimerais qu'on redevienne catholique, la laïcité a fait assez de dégâts
Données du topic
- Auteur
- nonekcetazy
- Date de création
- 25 novembre 2022 à 11:32:20
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 186