Si guerre arrive vas-tu te battre pour la France ?
Le 25 novembre 2022 à 12:33:51 :
C'est fini l'époque où tu faisais la guerre pour défendre le pays d'un conquête ou au contraire pour conquérir des territoires. Là il y a avait un sens pour se battre pour ta patrie.
Aujourd'hui, c'est limite si t'es pas en train de te battre pour des multi nationale ou encore pire pour des individus puissants qui protègent leur interet persoDonc non jamais de la vie. Je me battrais volotiers pour ma religion par contre
Oui c'est l'ISLAM
Pourquoi se battre pour une religion serait un contexte qui fait plus "sens" que les intérêts de multi-nationales ?
Dans tous les cas tu tues des êtres humains pour un rien, à part si tu te défends d'une attaque directe injustifiée je vois pas
Le 25 novembre 2022 à 12:34:09 :
Le 25 novembre 2022 à 12:32:29 :
Le 25 novembre 2022 à 12:31:07 :
La France c'est quoi aujourd'hui ?Une euro région, peuplée de 25% au bas mot de faux français, et encore 40% de boomers et de gauchistes attardax.
La réponse est évidente.
Après on irait pas se battre pour les 70% de c****, mais pour les 30% qui le méritent tu vois
Non. Qu'ils se fassent rouler dessus je m'en cogne.
À la limite je préférerais encore me battre pour la Russie.
En plus les Russes paient bien, je crois que les étrangers volontaires qui vont dans le Dombass en ce moment touchent 3000 EUROS
Dans l'armée française, c'est 1300 EUROS
Le 25 novembre 2022 à 12:32:32 :
Le 25 novembre 2022 à 12:31:10 Magistrator-V a écrit :
Le 25 novembre 2022 à 12:29:00 :Jamais de la vie
Je préférais encore me battre côté russe en sachant que je risque bien plus de mourir que de me battre pour cette France
Fais gaffe à ce que tu écris khey Si l'OTAN entre en guerre tu peux aller en prison pour ça
Ah par contre je vous préviens, c'est mon Kart sur la première place pour le départ
Le 25 novembre 2022 à 12:38:53 AdikT2f a écrit :
Le forum mélange se battre pour les intérêts de la France à l’étranger et défendre le territoire. En cas d’invasion y en a un paquet qui répondront présents d’une manière ou d’une autre (je rappelle que la Résistance a commencé par des distribution de tracts, le forom se foutrait bien de leur gueule à la même époque)
Le 25 novembre 2022 à 12:34:33 :
Le 25 novembre 2022 à 12:09:43 :
Le 25 novembre 2022 à 12:06:09 :
Le 25 novembre 2022 à 12:04:07 Moine-Samourai a écrit :
Je me demande ou vous allez vous barrer avec votre famille, les pays comme les USA, le Canada et autre pays safe ont les politiques les plus dur en terme d'immigration.ils ont les politiques les plus durs pour un bac-5 africain , mais un bac+5 européen qui trouve un taff la bas c'est pas compliqué de partir
On a un demi siècle de retard sur les pays Anglo - Saxon, ton bac +5 Français c'est un Bac au USA.
Encore un kj qui raconte de lamerde
Le niveau éducatif aux US est ultra bas hein, en France on a des bacs généraux où on se tape des matières générales, là-bas aux US c'est des bacs pros ils choisissent leurs matières professionnelles très tôt au lycée, c'est d'ailleurs pour ça que leur niveau de culture g c'est zéro et qu'ils sont nuls en histoire, géo, matières générales...etc, quand tu vois ça ils ont vraiment l'air teubés les américains : https://youtu.be/YQVnHsLwRg4
à 1:57 la meuf qui situe la Chine sur le territoire des États-Unis mais qu'est-ce qu'ils sont bêtes les américains ne pas savoir où est la Chine sur une carte alors que c'est ultra connu, et pire encore ne pas savoir où est leur propre pays États-Unis sur une carte, c'est comme si un français ne savait pas situer la France
j'ai toast 2 fois l'armée de l'air et la légion, recalé 2 fois donc ça sera sans moi
ils avaient cas me prendre quand j'en avais envie
Le 25 novembre 2022 à 12:42:58 Jcpettoi a écrit :
Le 25 novembre 2022 à 12:04:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/moine-samourai?mode=infos a écrit :Je me demande ou vous allez vous barrer avec votre famille, les pays comme les USA, le Canada et autre pays safe ont les politiques les plus dur en terme d'immigration.
ils ont les politiques les plus durs pour un bac-5 africain , mais un bac+5 européen qui trouve un taff la bas c'est pas compliqué de partir
On a un demi siècle de retard sur les pays Anglo - Saxon, ton bac +5 Français c'est un Bac au USA.
Le niveau éducatif aux US est ultra bas hein, en France on a des bacs généraux où on se tape des matières générales, là-bas aux US c'est des bacs pros ils choisissent leurs matières professionnelles très tôt au lycée, c'est d'ailleurs pour ça que leur niveau de culture g c'est zéro et qu'ils sont nuls en histoire, géo, matières générales...etc, quand tu vois ça ils ont vraiment l'air teubés les américains : https://youtu.be/YQVnHsLwRg4
à 1:57 la meuf qui situe la Chine sur le territoire des États-Unis mais qu'est-ce qu'ils sont bêtes les américains ne pas savoir où est la Chine sur une carte alors que c'est ultra connu, et pire encore ne pas savoir où est leur propre pays États-Unis sur une carte, c'est comme si un français ne savait pas situer la France
dis toi qu'en France ces gens là seraient au Mcdo , aux USA y a des medecins et compagnie qui pourraient te sortir ce genre de réponse
Le 25 novembre 2022 à 12:38:53 :
Le forum mélange se battre pour les intérêts de la France à l’étranger et défendre le territoire. En cas d’invasion y en a un paquet qui répondront présents d’une manière ou d’une autre (je rappelle que la Résistance a commencé par des distribution de tracts, le forom se foutrait bien de leur gueule à la même époque)
1er message sensé
Le 25 novembre 2022 à 12:42:58 :
Le 25 novembre 2022 à 12:04:07 Moine-Samourai a écrit :
Je me demande ou vous allez vous barrer avec votre famille, les pays comme les USA, le Canada et autre pays safe ont les politiques les plus dur en terme d'immigration.ils ont les politiques les plus durs pour un bac-5 africain , mais un bac+5 européen qui trouve un taff la bas c'est pas compliqué de partir
Cette honte les américains...
Ça fait tout drôle de les voir aussi stupides, et pourtant c'est bien ce qu'ils sont dans la réalité : extrêmement stupides
Qui a envie de se battre pour une France qui est entrain de se faire grand remplacé avec une très forte probabilité que ça devienne un pays musulman ?
Pas moi
Je me serais battu pour la France des mes grands parents
Mais pas celle des wokes et des islamo gauchistes
Le 25 novembre 2022 à 12:45:57 :
Qui a envie de se battre pour une France qui est entrain de se faire grand remplacé avec une très forte probabilité que ça devienne un pays musulman ?Pas moi
Je me serais battu pour la France des mes grands parents
Mais pas celle des wokes et des islamo gauchistes
Vaut mieux une France musulmane qu'une France woke
Données du topic
- Auteur
- nonekcetazy
- Date de création
- 25 novembre 2022 à 11:32:20
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 186