Si guerre arrive vas-tu te battre pour la France ?
Le 25 novembre 2022 à 12:14:21 :
Le 25 novembre 2022 à 12:09:43 :
Le 25 novembre 2022 à 12:06:09 :
Le 25 novembre 2022 à 12:04:07 Moine-Samourai a écrit :
Je me demande ou vous allez vous barrer avec votre famille, les pays comme les USA, le Canada et autre pays safe ont les politiques les plus dur en terme d'immigration.ils ont les politiques les plus durs pour un bac-5 africain , mais un bac+5 européen qui trouve un taff la bas c'est pas compliqué de partir
On a un demi siècle de retard sur les pays Anglo - Saxon, ton bac +5 Français c'est un Bac au USA.
El famoso demi siècle
Ca serait déjà bien que les bacheliers américains sachent situer l'Allemagne sur une carte
Ils dominent le monde, rien à foutre de situer l'Allemagne sur une carte. Par contre les domaines pointus, ton bachelier mange n'importe quel bachelier Français.
Exemple : L'infirmière Française torche des culs. La Practicioneer nurse US prescrit des médicaments.
Je viens de refaire mon passeport Suisse au cas où ça dégénère
Aucun intérêt de de battre pour la France si on a les moyens d'aller ailleurs
On l'a déjà vu avec les précédentes seconde guerre mondiale, la guerre c'est horrible et ne sert que les intérêts d'une minorité
Le 25 novembre 2022 à 12:14:51 :
Le faciès des gens questionnés par contre
Même si ils le voulaient, ils ne pourraient PHYSIQUEMENT pas la défendre
Ces types la seraient déjà à bout de souffle après 50m de demi fond
Alors imaginez ces squelettes nourri à la pelouse porter une arme, un équipement lourd sur le dos, et se battre avec
C'est donné à tout le monde d'être de la chair à canon, y a pas besoin de condition physique particulière pour ça
Le 25 novembre 2022 à 12:12:08 :
Le 25 novembre 2022 à 12:11:16 hypokondeur a écrit :
Le 25 novembre 2022 à 12:08:50 :Ca dépend de la guerre, et si elle est sur notre sol ou non.
Par contre chaud les LOW IQ "non je ferai pas la guerre parce que j'aime pas Macron".Si ton pays, ta famille, tes amis, ton travail, ta maison et j'en passe sont en danger, rien à branler du gouvernement, tu te bats pour tes proches, tes biens, et ton pays.
Partir à l'étranger, là oui ta famille est safe, mais rester combattre, ta famille et toi crèventLe low iq c'est toi pour n'avoir pas compris ça
this
Rien que psychologiquement ça va atteindre ta famille, en les forçant à rester. Perso j'ai pas envie que ma femme et mes gosses deviennent dépressifs ou choppent un stress post-traumatique juste pour sauver un gouvernement puant qui nous vomit dessus, je ne vais pas faire passer le gouvernement avant ma famille hein, Macron doit bien rire derrière le dos des neuneus qui disent "je pars combattre" en leur vomissant dessus
Le 25 novembre 2022 à 12:17:48 :
Je viens de refaire mon passeport Suisse au cas où ça dégénèreAucun intérêt de de battre pour la France si on a les moyens d'aller ailleurs
On l'a déjà vu avec les précédentes seconde guerre mondiale, la guerre c'est horrible et ne sert que les intérêts d'une minorité
tout ce beau discours juste pour camoufler ta lacheté
vous devez être les mêmes genre de gars qui disent que si ils voient une agression ils ne feront rien car " gngngn justice gauchiste va me condamner " non t'es juste un peureux faible et lache
Le 25 novembre 2022 à 12:18:22 Road_to_yeslife a écrit :
Le 25 novembre 2022 à 12:14:51 :Le faciès des gens questionnés par contre Même si ils le voulaient, ils ne pourraient PHYSIQUEMENT pas la défendre Ces types la seraient déjà à bout de souffle après 50m de demi fond Alors imaginez ces squelettes nourri à la pelouse porter une arme, un équipement lourd sur le dos, et se battre avec
C'est donné à tout le monde d'être de la chair à canon, y a pas besoin de condition physique particulière pour ça
Oui enfin, compare la tête des armées que tes grand parents/arrière grand parents ont connu et ces volontaires la
Je veux dire, y'a même pas un soupçon de chance de pouvoir défendre le pays avec de telles morphologies sédentarisés
c'est littéralement des bouts de viande qu'on enverrait sur le terrain
Le 25 novembre 2022 à 12:17:02 :
Le 25 novembre 2022 à 12:14:21 :
Le 25 novembre 2022 à 12:09:43 :
Le 25 novembre 2022 à 12:06:09 :
Le 25 novembre 2022 à 12:04:07 Moine-Samourai a écrit :
Je me demande ou vous allez vous barrer avec votre famille, les pays comme les USA, le Canada et autre pays safe ont les politiques les plus dur en terme d'immigration.ils ont les politiques les plus durs pour un bac-5 africain , mais un bac+5 européen qui trouve un taff la bas c'est pas compliqué de partir
On a un demi siècle de retard sur les pays Anglo - Saxon, ton bac +5 Français c'est un Bac au USA.
El famoso demi siècle
Ca serait déjà bien que les bacheliers américains sachent situer l'Allemagne sur une carteIls dominent le monde, rien à foutre de situer l'Allemagne sur une carte. Par contre les domaines pointus, ton bachelier mange n'importe quel bachelier Français.
Exemple : L'infirmière Française torche des culs. La Practicioneer nurse US prescrit des médicaments.
Il me semble que la durée de formation des infirmières françaises est plus courte donc bon...
Le 25 novembre 2022 à 12:19:07 :
Vos ancêtres pour certains doivent se retourner dans leur tombes.
Les ancêtres se sont déjà retournés dans leurs tombes en vous voyant voter puis défendre ce gouvernement qui détruit la France, t'as même des vétérans qui vous le reprochent, et qui affirment haut et fort qu'ils n'iraient pas combattre pour cette "France" si ça devait arriver à nouveau, alors d'après toi qui a raison, ceux qui vont combattre ou ceux qui n'y vont pas ?
Le 25 novembre 2022 à 12:19:07 :
Vos ancêtres pour certains doivent se retourner dans leur tombes.
Je t'assure que non
Ceux qui veulent se battre pour défendre un pays mort et les intérêts Ukrainiens
Y a pas pire golems
Le 25 novembre 2022 à 12:20:12 :
Le 25 novembre 2022 à 12:17:48 :
Je viens de refaire mon passeport Suisse au cas où ça dégénèreAucun intérêt de de battre pour la France si on a les moyens d'aller ailleurs
tout ce beau discours juste pour camoufler ta lacheté
vous devez être les mêmes genre de gars qui disent que si ils voient une agression ils ne feront rien car " gngngn justice gauchiste va me condamner " non t'es juste un peureux faible et lache
il y a plus d'homme en france, meme sur ce forum qui passe son temps à dénoncer la dévirilisation et à insulter les autre de soja
Tu es une femme ?
Je me battrai jamais pour la france car full puceau donc la france ne m'a rien donné
Imaginez ma premiere fois ce serait violé sur un champs de bataile ou en prison
Les puceaux ne devrait pas etre conscrits
Données du topic
- Auteur
- nonekcetazy
- Date de création
- 25 novembre 2022 à 11:32:20
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 186