Si guerre arrive vas-tu te battre pour la France ?
Vu la gueule de la France aujourd'hui et de ceux qui la gouverne et qui la peuple au passage, jamais de la vie.
A mes yeux ce pays est foutu depuis bien longtemps.
Le but aujourd'hui est juste d'arriver à faire son trou jusqu'à la fin de sa vie en espérant que vous connaitriez jamais la guerre, qu'elle soit mondiale ou civile.
Y'aura tellement dissension un jour futur, qu'on finira comme Mayotte, je le crois sincèrement.
Pour moi, c'est chacun sa merde, chacun pour soi, et dieu pour les autres.
Le 25 novembre 2022 à 12:55:17 :
Le 25 novembre 2022 à 12:52:24 MySelfIsNoSelf a écrit :
putain heureusement que moi le puceau ( enfin plus maintenant ) mais bipolaire et psychopathe j'ai dut se battre toute sa jeunesse a pris goût au sang.
tel elon musk je suis devenu le sigma alpha, j'ai appris à tuer pour survivre, le monde a fait de moi un monstre sanguinaire et sans pitié;mais moi je défendrais la France, mais ce tad de lâche fragile me donne envie effectivement envie de l'abandonner.
Refuser de se battre pour des gens qui m'ont craché à la gueule car non vax = Lâcheté, oui oui
Sacrifiez vous bien pour ce genre de sous-merdes on verra si ça en valait le coup (non )
Ont va recontextualisé si tu préfère. Est ce que tu aurais envie de voir ta meuf (si tant est que tu possède cela) servir de vide burnes pour des russes (exemple pris au hasard)?
Parce que si tu te bat c'est pas uniquement pour toi où pour les golem, c'est aussi pour les gens à qui tu accorde encore de l'importance.
Vu la gueule de la France aujourd'hui et de ceux qui la gouverne et qui la peuple au passage, jamais de la vie.
A mes yeux ce pays est foutu depuis bien longtemps.
Le but aujourd'hui est juste d'arriver à faire son trou jusqu'à la fin de sa vie en espérant que vous connaitriez jamais la guerre, qu'elle soit mondiale ou civile.
Y'aura tellement dissension un jour futur, qu'on finira comme la Mayotte actuelle, je le crois sincèrement.
Pour moi, c'est chacun sa merde, chacun pour soi, et dieu pour les autres.
Le 25 novembre 2022 à 12:56:30 :
Le 25 novembre 2022 à 12:53:01 :
Aucune chance que la France soit en guerre, ou si c'est le cas le pays qui nous a attaqué ce fera annihiler par l'otanTu rêves, l'OTAN se fera annihiler par une puissance nucléaire avant même qu'elle essaie de le faire elle-même, l'OTAN c'est une organisation lente comme l'UE ça met trois plombs pour prendre une décision, l'ennemi aura déjà atomisé l'OTAN
En cas de guerre nucléaire c'est l'Amérique du Nord, l'Asie du nord et l'Europe qui sont rayés de la carte, ce qui rend improbable une guerre de ce type.
En cas de guerre conventionnelle, aucun pays ne peut rivaliser avec l'otan
Le 25 novembre 2022 à 12:58:35 Kasuba a écrit :
Le 25 novembre 2022 à 12:55:17 :
Le 25 novembre 2022 à 12:52:24 MySelfIsNoSelf a écrit :
putain heureusement que moi le puceau ( enfin plus maintenant ) mais bipolaire et psychopathe j'ai dut se battre toute sa jeunesse a pris goût au sang.
tel elon musk je suis devenu le sigma alpha, j'ai appris à tuer pour survivre, le monde a fait de moi un monstre sanguinaire et sans pitié;mais moi je défendrais la France, mais ce tad de lâche fragile me donne envie effectivement envie de l'abandonner.
Refuser de se battre pour des gens qui m'ont craché à la gueule car non vax = Lâcheté, oui oui
Sacrifiez vous bien pour ce genre de sous-merdes on verra si ça en valait le coup (non )
Ont va recontextualisé si tu préfère. Est ce que tu aurais envie de voir ta meuf (si tant est que tu possède cela) servir de vide burnes pour des russes (exemple pris au hasard)?
Parce que si tu te bat c'est pas uniquement pour toi où pour les golem, c'est aussi pour les gens à qui tu accorde encore de l'importance.
Même mes proches m'ont reproché de pas être vacciné, à partir de là j'en ai plus rien à faire, je ne me battrais que pour ma propre survie.
Car au final dans ce monde de merde c'est chacun pour soi
Perso si un mec m'interroge à ce sujet pour une diffusion publique je dis que oui bien sûr je dégomme tout pour la France, raaaatatatatata
Mais sinon je dirais que je fuirais courageusement en bravant vents et marées
Parce qu'il y a plus de nation française ni de peuple français et que le temps d'arriver à me servir d'un flingue la France n'existera plus matériellement non plus.
suite à quoi, si tu es suffisamment fort, les inconnues loyaux au même valeur,
Ce laisser mourir au front sous ordre d'un despote et la preuve que tu n'a aucune valeur en tant qu'homme.
Le 25 novembre 2022 à 13:08:38 :
Perso si un mec m'interroge à ce sujet pour une diffusion publique je dis que oui bien sûr je dégomme tout pour la France, raaaatatatatataMais sinon je dirais que je fuirais courageusement en bravant vents et marées
Parce qu'il y a plus de nation française ni de peuple français et que le temps d'arriver à me servir d'un flingue la France n'existera plus matériellement non plus.
Tu es la preuve que beaucoup de ceux qui ont répondu oui ont menti et voulaient dire non en réalité, j'imagine pas la vraie proportion des oui du coup ça doit être proche de zéro
Elle est pratique l'excuse des chauffages ici: s'inventer une France, remarquer que la France fantasmée n'existe pas, ne pas vouloir se battre pour des fantasmes
Et en plus ça refuse de penser qu'il peut y avoir des différents importants, tout en faisant parti de la même communauté
Heureusement on se battra pour vous
Données du topic
- Auteur
- nonekcetazy
- Date de création
- 25 novembre 2022 à 11:32:20
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 186