Kheys qui ont fait des études en relations internationales ?
[11:54:01] <DaeronIer>
Le 20 novembre 2022 à 11:50:06 :
[11:49:14] <DaeronIer>
Tu voyages et tu fais du business avec les americains, chinois, petroliers, millionaire assuréSi c'était si facile
Faut se consacrer au travail de 8h du mat jusqu'a 8h du soir
Mais tu as fait des études là-dedans ?
[11:54:10] <Janemza>
Le 20 novembre 2022 à 11:51:35 :
[11:50:19] <Janemza>
J'ai fais mes études la dedans et j'ai pas réussi à trouver un taf dans le domaine, si ça te rassure.J'ai un boulot de merde payé au lance pierre dans les assurances.
C'était quoi l'intitulé de ton Master khey ? Et dans quelle université ?
Tu penses que la plupart des étudiants de ta promo ont aussi galéré après avoir obtenu leur diplôme ?J'ai plus de contact avec eux. Et c'était en Belgique, je préciserai pas +
Okay, t'avais essayé de trouver du travail à l'international ou juste en Belgique ?
Le 20 novembre 2022 à 11:54:23 :
Tu voyages et tu fais du business avec les americains, chinois, petroliers, millionaire assuréSi c'était si facile
Non ahiii mais je compte etudier dans le domaine
Le 20 novembre 2022 à 11:55:03 :
J'ai fais mes études la dedans et j'ai pas réussi à trouver un taf dans le domaine, si ça te rassure.J'ai un boulot de merde payé au lance pierre dans les assurances.
Tu penses que la plupart des étudiants de ta promo ont aussi galéré après avoir obtenu leur diplôme ?J'ai plus de contact avec eux. Et c'était en Belgique, je préciserai pas +
Okay, t'avais essayé de trouver du travail à l'international ou juste en Belgique ?
Les deux, mais dans ce genre de taff si t'es pas pistonné ou que t'as pas 5-10 ans d'xp ( que tu auras avec du piston, donc ça revient au même), tu peux laisser tomber.
Je me suis vite barré quand j'ai regardé sur linkedin les mecs qui faisaient ça ahi, full clochard qui bossent dans de la merde genre dans la vente de riz
Je me suis barré en sciences dures je regrette pas
[11:57:06] <DaeronIer>
Le 20 novembre 2022 à 11:54:23 :
Non ahiii mais je compte etudier dans le domaine
Ah oui donc t'en sais rien
Moi j'ai beaucoup lu que c'était full piston, et presque impossible de réussir les concours vu le profil de ceux qui réussissent.
Je pense que c'est toujours possible de trouver du travail dans certains pays, mais faut-il que ces pays t'intéressent et le travail également. Mais je pense qu'en France/en Europe c'est très difficile
[12:00:37] <EntropyEnd>
J'étais la dedans , je m'en sortait bien, j'avais commencé a apprendre le dari pour bosser en afghanistan
Je me suis vite barré quand j'ai regardé sur linkedin les mecs qui faisaient ça ahi, full clochard qui bossent dans de la merde genre dans la vente de riz
J'ai commencé à apprendre le russe en me disant que ça me serait utile si je travaille dans les ri plus tard, mais là vu que je commence à douter de continuer dans ce domaine c'est un peu chiant Néanmoins j'aime bien le russe alors je continuerai à apprendre par plaisir, et peut-être que ça me servira quand même plus tard
[12:00:37] <EntropyEnd>
J'étais la dedans , je m'en sortait bien, j'avais commencé a apprendre le dari pour bosser en afghanistan
T'avais fait quoi comme Master khey ? Quel intitulé et dans quelle université ?
[11:59:02] <Janemza>
Le 20 novembre 2022 à 11:55:03 :
Les deux, mais dans ce genre de taff si t'es pas pistonné ou que t'as pas 5-10 ans d'xp ( que tu auras avec du piston, donc ça revient au même), tu peux laisser tomber.
D'accord merci pour ton avis khey ! Je crois que je vais me
convertir dans un autre domaine aussi si ça continue... C'est juste que j'ai toujours un peu la peur de faire une erreur en allant pas vers ce milieu, je me dis que je rate peut-être quelque chose
Le 06 novembre 2022 à 16:24:03 :
Un happy meal stp
Le 14 novembre 2022 à 08:17:22 :
Le milieu est super concurrentiel et pistonné
Un truc bidon qui ne sert à rien est concurrentiel et pistonné. Qui l'eut cru.
😭
Données du topic
- Auteur
- Michumh
- Date de création
- 6 novembre 2022 à 16:23:28
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 107