Topic de Michumh :

Kheys qui ont fait des études en relations internationales ?

Bah c'est large kheys
Tu veux passer les concours du public ? Cabinets privés ? Quelle échelle etc...

Le 13 novembre 2022 à 21:45:27 :
Bah c'est large kheys
Tu veux passer les concours du public ? Cabinets privés ? Quelle échelle etc...

Moi pour l'instant j'y connais pas grand chose en détail, je m'intéresse justement au domaine des RI pour savoir si ça vaut le coup de s'y investir, je cherche des kheys qui peuvent me partager leur expérience ou leurs connaissances sur la difficulté à trouver un emploi (et dans quels domaines) car j'ai souvent entendu que c'était l'enfer/trop compétitif.
Y'a des concours accessibles en RI qui sont pas prisés à 100% par les SciencesPo et compagnie ? Dans le privé, tu as des exemples à me donner d'emplois ?

Le milieu est super concurrentiel et pistonné

Un truc bidon qui ne sert à rien est concurrentiel et pistonné. Qui l'eut cru.

En France c'est full piston mais tu peux trouver du taff chez la concurrence en Amérique latine, Afrique, Asie

Le 06 novembre 2022 à 18:48:25 :
J'ai pas fait d'études là dedans mais j'ai un peu d'expérience en relations internationales

relations sexuelles

Thaïlande ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

J'ai fait un master RI mais je travaille pas du tout là-dedans, trop difficile à trouver :hap:

[08:18:27] <chagrinoire>
En France c'est full piston mais tu peux trouver du taff chez la concurrence en Amérique latine, Afrique, Asie

Quel genre de boulot par exemple ? En Europe c'est mort ? :hap:

ça a l'air eclatax comme études

go science, tu seras au chômage dans les deux cas mais au moins t'apprend des trucs et t'entraine ton cerveau

J'en connais deux les deux Sony au chômage !

[08:19:39] <Geralt2>
J'ai fait un master RI mais je travaille pas du tout là-dedans, trop difficile à trouver :hap:

Tu as fait quel Master exactement ? Tu penses que tu aurais pu en trouver en changeant/améliorant certains points ? (Meilleurs stages, meilleur réseau ou autre...)

[08:22:07] <Toumi55599>
J'en connais deux les deux Sony au chômage !

Pour de vrai khey ? Qu'est-ce qu'ils font alors en ce moment ?

Données du topic

Auteur
Michumh
Date de création
6 novembre 2022 à 16:23:28
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 317