Topic de deepstateisdead :

Ma MERE a vraiment RATÉ SA VIE

Supprimé
Attends comment ça des options qui servent à rien ? Genre elle a des call ou des put sur du blé maltais ?

Le 05 novembre 2022 à 20:27:11 :

Le 05 novembre 2022 à 20:25:29 :

Le 05 novembre 2022 à 20:23:25 :

Le 05 novembre 2022 à 20:22:58 :
ta mere a un travail?

Plus depuis 5 ans.

si elle a un nouveau travail peut etre que tu seras plus tranquille non? tu pourrais lui demander ca si tu le souhaites

Travailler à 72 ans mais AHI ce forum

bah normalement c est possible je sais pas hein et j avais oublier l age qu elle avait

T'es une raclure a parler de ta pauvre mere comme ca, meme si elle a des défauts et que t'approuves pas tout ses choix respecte la femme qui t'as mis au monde.
Les gens qui te jugent comprennent pas la douleur que c'est de voir un parent qui ne fait aucun effort pour améliorer sa vie alors qu'on lui offre des opportunités

Le 05 novembre 2022 à 20:23:21 :
L'op, sache que je te comprend si fort. Ta mère a un problème psy, faut essayer de la soigner, j'imagine que t'as essayé, j'imagine qu'elle t'as pas écouté.
Je me sent chanceux de savoir que la mienne est encore assez jeune (même si totalement dépendante financièrement nonobstant) pour encore faire une partie du ménage seul mais frenchement c'est usant de devoir dire à un adulte de +40 piges qu'il faut faire bouillir l'eau avant de mettre mes pattes ou qu'il faut pas dire aux impôts qu'on a des revenu si c'est uniquement des virement familiaux et des aides.
Chaud le coup des déchets de partout, elle a le syndrome de diogene etc ? C'est normal de ressentir de la haine contre quelqu'un pour lequel t'as l'impression de faire tant et qui pour te remercier fout encore plus le bordel, gâche ce que t'as mis en place et carrément t'insulte quand tu le lui fait remarquer.
Mais faut tenir, force à toi vraiment, faut pas salir son âme avec de la haine pour sa mère, j'ai l'impression que ça fini toujours par te retomber sur la gueule ce genre de chose. Et partage avec ta famille le taf. T'es son fils OK mais si elle a d'autres proches faut qu'ils partagent, ou au moins qu'ils te paient pour ce que tu fais, c'est trop facile de se débarrasser d'un problème comme ça.

Beau message mon clé, tu as décris tout ce que je ressens :snif:
Tu comprends. C'est pas facile et je fais un craquage nerveux depuis 1 an, mais c'est encore pire depuis cet été ou j'arrive plus a me la blerer malgré les soucis. Je l'aime au fond mais je peux plus me la voir. Pas simple ouais quand on s'use a la tache et qu'elle balance des trucs immondes sur le coup de la colere et qu'apres elle redevient normal comme si elle n'avait dit ces trucs la.

Les déchets ça fait depuis le college no fake que je lui explique qu'il faut pas faire ça et que ça attire les rats et tout. Elle est constamment entrain de me dire que les chats vont "mourir de faim" et dans sa tete ils peuvent bouffer n'importe quoi. Elle va leur donner du lait périmer, des restes de cassoulet, quenelles, haricots verts, foie gras périmés, os de poulets etc. et j'arrive pas a stopper. Les gens se sont pleins mais j'arrive pas a stopper ça. Si je le fout a la poubelle elle va le récupérer.

Profite bien de ta mere a fond, c'est un cadeau du ciel d'avoir des parents jeunes et bien dans sa tete khey.

Ma famille, j'ai plus personne a part une marraine qui me fait la gueule sans raison depuis 2019 et ne sait pas ce qui se passe dans la maison :)

essaye de dire a ta maman de s occuper mieux de la maison et de sortir un petit peu en disant que c est une activité normale et que tout le monde fait ca jsp apres si elle le prendra mal ne lui pose pas la question

Le 05 novembre 2022 à 20:30:02 :
Les gens qui te jugent comprennent pas la douleur que c'est de voir un parent qui ne fait aucun effort pour améliorer sa vie alors qu'on lui offre des opportunités

C'est ça et c'est tellement frustrant. C'est la porter constamment sur le dos, l'élever, faire tout pour qu'elle soit bien, et ne rien recevoir en retour et pire se laisser couler et etre pire. C'est une vraie douleur comme tu dis.

Ta mère a été victime de violences conjugales. C’est grave et c’est tout sauf un détail…

Le 05 novembre 2022 à 19:39:18 :
Les sociopath qui disent abandonne la vous êtes des ordures

Putain mais les mecs comme toi vous êtes vraiment ahurissants, à vivre dans le petit confort d'une enfance normale avec foyer familial structuré et une éduction, avec des parents adultes et autonomes. Et pourtant vous essayez d'apprendre la vie à un mec qui est aidant, qui gâche sa vie pour quelqu'un qui n'a rien fait pour lui à par le pondre et l'obliger de fait (selon les jugements de gens comme vous) à s'en occuper comme un gosse jusqu'à sa mort.

Un enfant n'est pas un esclave ni une aide à domicile.

Les anciens dont on s'occuper en famille à la maison ça ne vaut que pour ceux qui ont élevé leurs enfants et leurs petits enfant de manière saine. Cela se mérite des enfants qui s'occupent de vous à la fin de votre vie.

Le 05 novembre 2022 à 19:29:26 :
j'aurais honte de dénigrer ma mère comme tu le fait

En quoi ce serait honteux de rapporter de simples faits ? Oui il y a des parents qui n'auraient jamais dû le devenir, c'est même malsain de forcer des enfants de parents indignes à les aimer alors que c'est eux qui les ont foutu dans la merde.

Le 05 novembre 2022 à 20:31:26 :

Le 05 novembre 2022 à 20:30:02 :
Les gens qui te jugent comprennent pas la douleur que c'est de voir un parent qui ne fait aucun effort pour améliorer sa vie alors qu'on lui offre des opportunités

C'est ça et c'est tellement frustrant. C'est la porter constamment sur le dos, l'élever, faire tout pour qu'elle soit bien, et ne rien recevoir en retour et pire se laisser couler et etre pire. C'est une vraie douleur comme tu dis.

Mais bordel de merde c'est ta mere tu veux quoi en retour ???? Tu dois meme la torchée si elle en a besoin. C'est quoi tout ces ingrats sur ce topic ? La famosa élite qui n'est qu'une bande de cafards

Le 05 novembre 2022 à 19:27:40 :
Pourquoi t'es en colère au lieu d'avoir de la peine pour elle ? La pauvre...

Ca aurait été un mec t'aurais dit "haha gro dechet le boomer n a meme une maison a lui".
L'hypocrisie des golems

Le 05 novembre 2022 à 20:30:38 :
essaye de dire a ta maman de s occuper mieux de la maison et de sortir un petit peu en disant que c est une activité normale et que tout le monde fait ca jsp apres si elle le prendra mal ne lui pose pas la question

J'ai essayé depuis tant d'années khey mais y a toujours une excuse. Quand je l'envoie chercher le pain elle veut y aller a 5h du matin pour croiser personne et quand je lui dit elle y va pas. J'ai beaucoup lui dire qu'elle vienne avec moi prendre son temps, elle veut pas. Soit il fait froid, soit elle veut pas croiser des gens, soit elle a mal au pied etc.

Ta daronne s'est faite briser par ton père et est tout simplement irrécupérable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606946490-dechet-gouffre-6.png

Difficile de lui en vouloir. Encore, si elle essayait de t'aider à mieux finir qu'elle, tu devrais continuer à l'aider. Mais le fait qu'elle te tire vers le bas devrait t'encourager à couper les ponts https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606946490-dechet-gouffre-6.png

Mais bordel de merde c'est ta mere tu veux quoi en retour ???? Tu dois meme la torchée si elle en a besoin. C'est quoi tout ces ingrats sur ce topic ? La famosa élite qui n'est qu'une bande de cafards

J'étale ma haine car dans la vraie vie je dois sourire et dire que ça va :)
Je me permets ici :)
Je suis pas heureux et je suis loin d'etre un cafard car quand on fait tant aussi jeune et que le parent en question fait 0 effort ben ça fait chier et on se demande ce qu'on fait la a part etre l'esclave de sa vie :)

Le 05 novembre 2022 à 20:27:11 :

Le 05 novembre 2022 à 20:25:29 :

Le 05 novembre 2022 à 20:23:25 :

Le 05 novembre 2022 à 20:22:58 :
ta mere a un travail?

Plus depuis 5 ans.

si elle a un nouveau travail peut etre que tu seras plus tranquille non? tu pourrais lui demander ca si tu le souhaites

Travailler à 72 ans mais AHI ce forum

Tout le monde n'est pas à l'usine ou n'est pas ruiné en matière de santé à 72 ans, j'en connais personnellement des gens qui ont travaillé à cet âge.

Le 05 novembre 2022 à 20:33:59 :
Ta daronne s'est faite briser par ton père et est tout simplement irrécupérable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606946490-dechet-gouffre-6.png

Difficile de lui en vouloir. Encore, si elle essayait de t'aider à mieux finir qu'elle, tu devrais continuer à l'aider. Mais le fait qu'elle te tire vers le bas devrait t'encourager à couper les ponts https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606946490-dechet-gouffre-6.png

Pseudo collector :oui:

Tu as raison mais j'ai un doute pour mon pere, certes elle a subit mais elle était deja dans cet etat avant ou elle laissait les autres tout gerer.

Je vais pas couper les ponts, mais je vais essayer de trouver des personnes pour venir prendre mon relais.

Le 05 novembre 2022 à 20:33:54 :

Le 05 novembre 2022 à 20:30:38 :
essaye de dire a ta maman de s occuper mieux de la maison et de sortir un petit peu en disant que c est une activité normale et que tout le monde fait ca jsp apres si elle le prendra mal ne lui pose pas la question

J'ai essayé depuis tant d'années khey mais y a toujours une excuse. Quand je l'envoie chercher le pain elle veut y aller a 5h du matin pour croiser personne et quand je lui dit elle y va pas. J'ai beaucoup lui dire qu'elle vienne avec moi prendre son temps, elle veut pas. Soit il fait froid, soit elle veut pas croiser des gens, soit elle a mal au pied etc.

ah donc le probleme c est qu elle a peur du contact social je vois.est ce que ta mere est heureuse ou pas de la vie qu elle mene en ce moment? je pense que elle devrait voir un psychologue mais tu lui a sans doute deja proposer. essaye de lui faire comprendre que ce n'est pas une situation normale ce qui se passe et que c est compliquer pour toi

Le 05 novembre 2022 à 20:36:04 :

Le 05 novembre 2022 à 20:27:11 :

Le 05 novembre 2022 à 20:25:29 :

Le 05 novembre 2022 à 20:23:25 :

Le 05 novembre 2022 à 20:22:58 :
ta mere a un travail?

Plus depuis 5 ans.

si elle a un nouveau travail peut etre que tu seras plus tranquille non? tu pourrais lui demander ca si tu le souhaites

Travailler à 72 ans mais AHI ce forum

Tout le monde n'est pas à l'usine ou n'est pas ruiné en matière de santé à 72 ans, j'en connais personnellement des gens qui ont travaillé à cet âge.

Ma mère a des soucis de santé de plus en plus important avec son diabete et puis travailler maintenant ce serait plus possible :hap:

" gneugneu c'est ta mère " le niveau de golemerie de certains est ahurissant

Données du topic

Auteur
deepstateisdead
Date de création
5 novembre 2022 à 19:24:35
Date de suppression
25 mars 2023 à 21:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
245
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 277