Ma MERE a vraiment RATÉ SA VIE
SuppriméLe 05 novembre 2022 à 19:39:18 :
Les sociopath qui disent abandonne la vous êtes des ordures
Non ils sont réalistes
Une mère qui n'a rien donné de positif n'est qu'une plaie c'est dur a admettre mais c'est vrai.
Je l'aimais si fort que je la déteste.
Pourquoi tu parles de tutelle ? Elle ne semble pas démente ta mère. Juste en galère de thunes et largué sur les procedures administratives (comme beaucoup de vieux).
L'auteur au lieu de cracher sur ta maman, trouve toi un appart, des potes, une copine. Bref fais ta vie.
Le 05 novembre 2022 à 19:35:07 :
C’est la malediction de ceux qui sont venus au monde dans un environnement odieuxEncore plus si t’as un quelconque esprit de mâle qui fait que tu te sent dans l’obligation d’aider tes parents
C'est ça
Le 05 novembre 2022 à 19:40:57 :
Pourquoi tu parles de tutelle ? Elle ne semble pas démente ta mère. Juste en galère de thunes et largué sur les procedures administratives (comme beaucoup de vieux).L'auteur au lieu de cracher sur ta maman, trouve toi un appart, des potes, une copine. Bref fais ta vie.
Comment je peux faire ma vie ? elle a toujours besoin de moi.
La tutelle car elle a jamais su rien gérer au niveau financier et on s'est retrouvé dans des situations compliqués que j'ai du épongé.
On peut pas faire sa vie avec une telle mere.
Le 05 novembre 2022 à 19:24:35 :
72 ans (oui j'en ai 27 elle m'a eu tard)- 0 biens
- M'a eu très tard
- Pas de permis
- en location depuis toujours "gneugneu ça ser a rien davoir une méson", résultat elle doit sortir presque 500 balles de loyer par mois pendant que les gens a son age ont tous une maison
- 640 euros de retraite car elle a pas bien cotisé + taf au black alors on compense avec l'ASPA
- Je dois lui filer 500 euros par mois depuis mes 20 ans car elle s'en sort pas
- Dossier de surrentement j'ai du lui filer 5000 euros no fake
- Seule car elle a jamais voulu avoir quelqu'un d'autres depuis mon pere alcolo
- A peine 1600 euros sur son compte obseques en 10 ans
- Jamais partie en vacances car "gneugneu on é bien a la méson ça ser a rien"
- Est pas sortie depuis 8ans "gneugneu ça ser a rien je suis bien ici y a que lé con qui sorte"Tout ce qu'elle fait est une catastrophe et le petit jardin est un véritable taudis agrémenté de me***** de chats sauvages qu'elle nourrit mal et que je dois emmener au veto. J'ai beau gueuler, les gens gueulent aussi, mais rien n'y fait. Elle fout sa bouffe de partout, la cour est plein d'os et le jardin a des couches de moisissures sur 30 cm de profondeur no fake.
En gros je la perfuse financierement et je dois lui faire le reste car elle s'en sort pas du tout.
Des fois je comprends pas comment on peut en arriver là, faut vraiment avoir rien dans le cibouleau bordel.
- Elle avait économisé beaucoup étant jeune mais elle a tout donné a mon pere, mon pere qui a tout claqué dans l'alcool
- 13 ans pour partir de la maison car elle était battue et attendait une assistante sociale pour lui dire de partir
- Elle aurait pu s'acheter une petite maison et passer son permis ne serait ce que pour moi mais "gneugneu j'ai pa envi"
- Elle a réussi a s'endetter pour des meubles/tv dans les années 2000 alors que les prix étaient super bas bordel
- Elle gérait mal son compte et avait des options qui servaient a rien
- Elle achetait que de la sous marque en bouffe alors qu'on pouvait clairement manger bien mieux, a l'epoque c'était donné mais "lé marché c nul"
- Interdit d'aller en vacances car "gneugneu ça ser a rien", alors qu'a l'epoque encore une fois rien n'était cher. Tu prends le train et tu loues un mobilhome et c'est bon.Bref que des mauvais choix de vie.
Et aujourd'hui je dois travailler pour l'aider encore et encore
Elle aurait du etre sous tutelle comme mon pere.
Je suis en colère contre elle, mes potes ont des parents qui s'assument et se démerdent tout seuls, moi je vais devoir l'aider jusqu'a ce qu'elle parte.
Photo de la moisissure de jardin pour nofake car c'est impossible sauf si ton appart c'est une cave qui a été aérée pour la dernière fois en 1997
Le 05 novembre 2022 à 19:42:03 :
Pourquoi tu parles de tutelle ? Elle ne semble pas démente ta mère. Juste en galère de thunes et largué sur les procedures administratives (comme beaucoup de vieux).L'auteur au lieu de cracher sur ta maman, trouve toi un appart, des potes, une copine. Bref fais ta vie.
La tutelle car elle a jamais su rien gérer au niveau financier et on s'est retrouvé dans des situations compliqués que j'ai du épongé.
On peut pas faire sa vie avec une telle mere.
Elle survécu +40 ans sans toi, elle va s'en sortir khey. Ses finances tu peux les gérer à distance.
C'est pas simple mais vraiment barre toi. Il te faut un chez toi, des potes voire une copine. Tu ne peux pas continuer à vivre avec ta mère.
Le 05 novembre 2022 à 19:35:26 :
De ce que tu dis, on a l'impression que la nana n'a jamais réussi a être vraiment indépendante et s'en sortir toute seule, sans confiance en elle, sans faculté de se guider. C'est triste de ne jamais avoir réussi a se prendre en main.Par contre tu parle bcp de bien matériel sans admettre qu'elle a eu une vie compliqué, entre son manque de faculté et son mari alcoolique et/ou violent, difficile de se construire ensuite, surtout si l'avant (Que t'as pas détaillé) était surement aussi horrible ou compliqué.
Le passé était horrible oui
Mais c'est elle qui a choisi mon pere
Elle aurait du partir des qu'il a commencé a boire sauf qu'elle est restée
Elle comptait sur les assistantes sociales qui lui conseillait de rester et subir donc elle l'a fait. il a fallu qu'une dise de plier bagage pour le faire, mais 13 ans après.
Elle ne jamais prise en main ouais
Le 05 novembre 2022 à 19:43:58 :
On peut pas faire sa vie avec une telle mere.Elle survécu +40 ans sans toi, elle va s'en sortir khey. Ses finances tu peux les gérer à distance.
C'est pas simple mais vraiment barre toi. Il te faut un chez toi, des potes voire une copine. Tu ne peux pas continuer à vivre avec ta mère.
C'est dans mes projets. Je me donne jusqu'a 2023 pour partir. Je la prépare un peu mais elle comprends pas que je veuille partir. Et oui c'est pas une vie. Je sais pas si elle s'en sortira seule, elle est très dépendante de moi.
Le 05 novembre 2022 à 19:35:42 :
Le 05 novembre 2022 à 19:33:34 :
Le 05 novembre 2022 à 19:32:30 :
Le 05 novembre 2022 à 19:30:13 :
Le 05 novembre 2022 à 19:29:26 :
j'aurais honte de dénigrer ma mère comme tu le faitJe l'ai respecté longtemps
Mais j'en peux plus.ta mère a beaucoup souffert dans sa vie, réussi ta vie pour la rendre fiere
Mais qu'est ce que je peux faire de plus
Je me sacrifie depuis tant d'années pour la porter et qu'elle s'améliore, elle veut pas s'améliorer
C'est une perte de temps et d'énergie.il ne lui reste plus beaucoup d'années rend la heureuse , c'est quand la dernières fois que tu la invité au resto ?
Sa mère qui suit son fils jusque sur jvc et qui essaie de gratter un resto.
Le 05 novembre 2022 à 19:28:11 :
Le 05 novembre 2022 à 19:26:38 :
Abandonne la
J’imagine que t’es 0 tout et qu’elle te détruit en plusOui je suis un 0 tout khey
A cause d'elle car parano
L'abandonner j'ai quelques proches qui me disent "il fo pa abandonné sa maman surtout pa"
Prend un appart loin de chez elle t'auras une excuse
Le 05 novembre 2022 à 19:45:16 :
Parle-lui, si elle ne comprend pas alors lâche la khey
Deja parlé, elle a pas compris. J'essaie de lui faire comprendre, elle comprend rien. C'est mort
Le 05 novembre 2022 à 19:44:35 :
J’ai des soucis idem avec mes parents, je compatis. J’ai du devenir adulte plus tôt pour les aider à gérer, mais avec l’âge ils s’entêtent c’est dur.
Courage mon clé
J'ai vraiment la haine contre ces parents qui font des gosses de substitution
je veux bien que ta situation ne soit pas enviable mais ça reste ta mere elle s'est occupé de toi dans tout les cas
prends ton independance et aide la du mieux que tu peux je vois pas d'autres solutions
courage force et honneur
Le 05 novembre 2022 à 19:45:46 :
Tu n'es pas tributaire du bonheur de ta mère, en la laissant seule elle apprendra à se débrouiller seule.
Elle aura pas le choix mais ça m'inquiete quand meme.
Elle fait plus ses courses et ne connait meme pas ses médicaments. Cet été j'étais pas la pendant 3 semaines et les infirmieres m'appelaient sans arret car ma mere savait rien, ni ses examens ni quand elle a passé ses scanners etc
Le 05 novembre 2022 à 19:45:18 :
Le 05 novembre 2022 à 19:43:58 :
On peut pas faire sa vie avec une telle mere.Elle survécu +40 ans sans toi, elle va s'en sortir khey. Ses finances tu peux les gérer à distance.
C'est dans mes projets. Je me donne jusqu'a 2023 pour partir. Je la prépare un peu mais elle comprends pas que je veuille partir. Et oui c'est pas une vie. Je sais pas si elle s'en sortira seule, elle est très dépendante de moi.
Tu t'en fous qu'elle comprenne. Juste barre toi, tu l'aideras avec le minimum à distance. Courage c'est pas dur de partir.
Données du topic
- Auteur
- deepstateisdead
- Date de création
- 5 novembre 2022 à 19:24:35
- Date de suppression
- 25 mars 2023 à 21:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC