Topic de deepstateisdead :

Ma MERE a vraiment RATÉ SA VIE

Supprimé

Le 05 novembre 2022 à 20:54:53 :

Le 05 novembre 2022 à 20:54:12 :
Ayaaa mais y'a vraiment des tarés sur ce topic
En tout cas force à toi l'op

merci khey.

Ma mère aussi a des problèmes psy mais elle est autonome si on veut ...
C'est dur de trouver le juste milieu entre s'éloigner de la toxicité et ne pas abandonner une personne malade
Je ne peux pas te donner de conseil mais essaie vraiment de te faire aider

L'op qui verse de la javel dans le café du matin
Aide la financièrement, c'est ta mère https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
Ta mère est tellement grasse que quand elle veut se scarifier, ce n'est pas du sang qui sort mais du beurre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png
Ta mère elle est tellement fat que quand elle met des talons aiguilles elle trouve du pétrole. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

Le 05 novembre 2022 à 20:55:24 :
Dénigrer sa mère sur un forum mais faut vraiment vous faire du sale

Et voilà un énième décérébré qui a pas vécu le quart et parle de " faire du sale " à un mec qui sacrifie littéralement sa vie pour un parent qui a manqué à ses obligations de parent.

Comment vous vous regardez dans le miroir en jugeant avec une telle anti-morale ?

Le 05 novembre 2022 à 20:56:30 :

Le 05 novembre 2022 à 20:48:32 :

Le 05 novembre 2022 à 20:46:13 :
Déjà elle t'a fait, c'est le pire truc clairement.

N'empêche quand je vois ce ramassis de merde hautaine sur ce forum et qui sont a des années lumieres de la situation de l'OP, qui aurait chialé si il aurait fallut verser 500 euros ne serait-ce que pendant 1 ou 2 ans, je perd la foi.

En fait faut dire que le topic est tourné bizarrement. "Ma mère a vraiment raté sa vie" "c'est une conne battue qui n'a jamais été en vacances et en plus je lui donne 500€ alors que je vis chez elle".

Normal qu'on prenne sa mère en pitié.

Bah danw les fait il a rate sa vie.

Une fois que tu lis son post tu comprends qu'il en paye les frais et c'est injuste.

Ta mère est tellement conne que quand tu lui demandes d'acheter une télé couleurs, elle te demande "De quelle couleur la télé ?". https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

Le 05 novembre 2022 à 21:00:37 :
Ta mère elle tellement fat que quand elle met des talons aiguilles elle trouve du pétrole. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

Go 15-18, putain vous êtes gênant les twittos

Le 05 novembre 2022 à 21:00:49 :

Le 05 novembre 2022 à 20:55:24 :
Dénigrer sa mère sur un forum mais faut vraiment vous faire du sale

Et voilà un énième décérébré qui a pas vécu le quart et parle de " faire du sale " à un mec qui sacrifie littéralement sa vie pour un parent qui a manqué à ses obligations de parent.

Comment vous vous regardez dans le miroir en jugeant avec une telle anti-morale ?

Encore une fois son topic est tourné un peu bizarrement. En lisant le premier post on ne comprend pas pourquoi il crache autant sur sa mère. Surtout qu'il commence en parlant de bien immobilier, de permis, de vacances et de comment tout était plus facile avant (alors que non????).

Après on comprend mieux.

Le 05 novembre 2022 à 21:05:08 :

Le 05 novembre 2022 à 21:00:49 :

Le 05 novembre 2022 à 20:55:24 :
Dénigrer sa mère sur un forum mais faut vraiment vous faire du sale

Et voilà un énième décérébré qui a pas vécu le quart et parle de " faire du sale " à un mec qui sacrifie littéralement sa vie pour un parent qui a manqué à ses obligations de parent.

Comment vous vous regardez dans le miroir en jugeant avec une telle anti-morale ?

Encore une fois son topic est tourné un peu bizarrement. En lisant le premier post on ne comprend pas pourquoi il crache autant sur sa mère. Surtout qu'il commence en parlant de bien immobilier, de permis, de vacances et de comment tout était plus facile avant (alors que non????).

Après on comprend mieux.

Donc y a des gens incapables de lire ou de comprendre :(

Le 05 novembre 2022 à 19:28:19 :

Le 05 novembre 2022 à 19:27:28 :
Juste arrêtes de l’aider, c’est sa merde pas la tienne

Arrêter d'aider sa mère, t'es sérieux ? Elle a 72 ans elle peut plus rien faire.

Non il a raison

"Ouais mais c'est ta mère quand même tu peux pas lui en vouloir"
putain mais je vous souhaite la même chose on verra comment votre compassion se portera
vous avez jamais eu a réparer les conneries de vos parents et si ca vous arrive demain on verra comment vous parlez

Le 05 novembre 2022 à 21:05:08 :

Le 05 novembre 2022 à 21:00:49 :

Le 05 novembre 2022 à 20:55:24 :
Dénigrer sa mère sur un forum mais faut vraiment vous faire du sale

Et voilà un énième décérébré qui a pas vécu le quart et parle de " faire du sale " à un mec qui sacrifie littéralement sa vie pour un parent qui a manqué à ses obligations de parent.

Comment vous vous regardez dans le miroir en jugeant avec une telle anti-morale ?

Encore une fois son topic est tourné un peu bizarrement. En lisant le premier post on ne comprend pas pourquoi il crache autant sur sa mère. Surtout qu'il commence en parlant de bien immobilier, de permis, de vacances et de comment tout était plus facile avant (alors que non????).

Après on comprend mieux.

Pour le permis je sais pas mais sinon oui, les boomer ont eu une vie aux anges comparé a nous.

T'es un golem je me trompe?

Le 05 novembre 2022 à 19:24:35 :
72 ans (oui j'en ai 27 elle m'a eu tard)

- 0 biens
- M'a eu très tard
- Pas de permis
- en location depuis toujours "gneugneu ça ser a rien davoir une méson", résultat elle doit sortir presque 500 balles de loyer par mois pendant que les gens a son age ont tous une maison
- 640 euros de retraite car elle a pas bien cotisé + taf au black alors on compense avec l'ASPA
- Je dois lui filer 500 euros par mois depuis mes 20 ans car elle s'en sort pas
- Dossier de surrentement j'ai du lui filer 5000 euros no fake
- Seule car elle a jamais voulu avoir quelqu'un d'autres depuis mon pere alcolo
- A peine 1600 euros sur son compte obseques en 10 ans
- Jamais partie en vacances car "gneugneu on é bien a la méson ça ser a rien"
- Est pas sortie depuis 8ans "gneugneu ça ser a rien je suis bien ici y a que lé con qui sorte" :)

Tout ce qu'elle fait est une catastrophe et le petit jardin est un véritable taudis agrémenté de me***** de chats sauvages qu'elle nourrit mal et que je dois emmener au veto. J'ai beau gueuler, les gens gueulent aussi, mais rien n'y fait. Elle fout sa bouffe de partout, la cour est plein d'os et le jardin a des couches de moisissures sur 30 cm de profondeur no fake. :)

En gros je la perfuse financierement et je dois lui faire le reste car elle s'en sort pas du tout.

Des fois je comprends pas comment on peut en arriver là, faut vraiment avoir rien dans le cibouleau bordel.

- Elle avait économisé beaucoup étant jeune mais elle a tout donné a mon pere, mon pere qui a tout claqué dans l'alcool
- 13 ans pour partir de la maison car elle était battue et attendait une assistante sociale pour lui dire de partir
- Elle aurait pu s'acheter une petite maison et passer son permis ne serait ce que pour moi mais "gneugneu j'ai pa envi"
- Elle a réussi a s'endetter pour des meubles/tv dans les années 2000 alors que les prix étaient super bas bordel
- Elle gérait mal son compte et avait des options qui servaient a rien
- Elle achetait que de la sous marque en bouffe alors qu'on pouvait clairement manger bien mieux, a l'epoque c'était donné mais "lé marché c nul"
- Interdit d'aller en vacances car "gneugneu ça ser a rien", alors qu'a l'epoque encore une fois rien n'était cher. Tu prends le train et tu loues un mobilhome et c'est bon.

Bref que des mauvais choix de vie.
Et aujourd'hui je dois travailler pour l'aider encore et encore
Elle aurait du etre sous tutelle comme mon pere.
Je suis en colère contre elle, mes potes ont des parents qui s'assument et se démerdent tout seuls, moi je vais devoir l'aider jusqu'a ce qu'elle parte. :)

Au pire tu peut toujours lui faire de la conduite accompagnée.

Et sinon PARDONNE LUI ! Dis toi qu'elle n'est pas éternel et surtout passez du temps ensemble.

Le 05 novembre 2022 à 21:08:33 :

Le 05 novembre 2022 à 21:05:08 :

Le 05 novembre 2022 à 21:00:49 :

Le 05 novembre 2022 à 20:55:24 :
Dénigrer sa mère sur un forum mais faut vraiment vous faire du sale

Et voilà un énième décérébré qui a pas vécu le quart et parle de " faire du sale " à un mec qui sacrifie littéralement sa vie pour un parent qui a manqué à ses obligations de parent.

Comment vous vous regardez dans le miroir en jugeant avec une telle anti-morale ?

Encore une fois son topic est tourné un peu bizarrement. En lisant le premier post on ne comprend pas pourquoi il crache autant sur sa mère. Surtout qu'il commence en parlant de bien immobilier, de permis, de vacances et de comment tout était plus facile avant (alors que non????).

Après on comprend mieux.

Pour le permis je sais pas mais sinon oui, les boomer ont eu une vie aux anges comparé a nous.

T'es un golem je me trompe?

Nos darons ont bossé comme des chiens arrêtez de gober les pavés "gngn boomer" made in JVC/twitter.

Cette gue-guerre générationnelle est ridicule.

Le 05 novembre 2022 à 21:07:04 :

Le 05 novembre 2022 à 19:28:19 :

Le 05 novembre 2022 à 19:27:28 :
Juste arrêtes de l’aider, c’est sa merde pas la tienne

Arrêter d'aider sa mère, t'es sérieux ? Elle a 72 ans elle peut plus rien faire.

Non il a raison

Il doit continuer à aider sa mère, juste pas au dépend de la sienne. Vivre seul serait déjà un bon commencement. Ensuite réfléchir à des possibilités de gagner plus d'argent. Avec un SMIC ça va être compliqué.

Déjà avec le recul, ta mère à eu des séquelles liée à sa maltraitance, je pense qu’elle est complètement triste au fond d’elle et est perdu
L'op, moi je pense que tu te cherches des excuses car en vrai je pense que meme en habitant pas dans la même maison qu'elle tu pourrais l'aider.
Mon pere ne sait ni écrire ni lire et je lui remplis ses chèques, factures je prends les rdv etc....
C'est relou mais pour le reste il se demmerde... En fait ta mere j'ai l'impression qu'elle sait que tu es la et donc ne fais pas d'efforts ce sui est horrible j'en convient mais le mieux c'est de t'éloigner petit a petit mais sans l'abandonner pour autant.
Tu vas la voir une ou 2 fois par semaine pendant 1 ou 2 h histoire de voir comment elle va, de l'aider a remplir ses merdes et tu t'en vas reprendre le cours de la tienne.
J'ai une voisine elle a 77 ans bordel et elle est toute seule, ta mere s'en sortiras tqt pas
Une femme qui met un enfant au monde n'a pas raté sa vie , car c'est son rôle.
Tu dois vraiment être un fils ingrat

Données du topic

Auteur
deepstateisdead
Date de création
5 novembre 2022 à 19:24:35
Date de suppression
25 mars 2023 à 21:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
245
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 329