Ma MERE a vraiment RATÉ SA VIE
SuppriméC'est une malédiction que les femmes puissent enfanter aussi facilement
Encore heureux que l'op ne soit pas devenu une chance (ou pas)
Le 05 novembre 2022 à 19:55:37 :
Le 05 novembre 2022 à 19:54:00 :
Ne l'abandonne pas.
Même si tu decides de prendre tes distances, continue de t'occuper d'elle comme tu peux, même si c'est moins qu'aujourd'hui.Si tu decides de l'abandonner, ça va te briser à vie.
Mon souhait ce serait que quelqu'un vienne s'occuper d'elle a plein temps, mais c'est pas possible car elle veut pas + pas assez handicapée pour les papiers. Je voulais partir pour qu'elle comprenne l'autonomie. Je sais ça me rendrait pas heureux mais j'ai besoin de souffler.
Tu peux partir et y aller 1 fois par semaine. Elle saura s'adapter et une fois seule elle risque même de changer d'avis sur la mise sous tutelle, parce qu'elle va se rendre compte de certaines choses du fait de ton absence.
Mais vraiment j'insiste, ne l'abandonne pas. C'est quand on perd ceux qu'on aiment qu'on se rend compte qu'ils nous sont précieux. Ça pourrait te briser à vie je suis sérieux.
Le 05 novembre 2022 à 19:57:25 :
tu dois partir quand elle était plus jeune, genre quand elle avait 40 ans, comme ça elle pourrait prendre son autonomie.....Voilà mais si tu l'abandonnes définitivement alors qu'elle t'a pas maltraité, je pense que tu seras pas bien le reste de ta vie
Je dois faire ma vie aussi.
J'ai deja 27 ans.
J'ai beaucoup donné. J'aimerais que ma mere soit plus réaliste et autonome et je l'aurais pris sous mon aile avec plaisir mais la c'est plus une relation d'aidant-mamie que j'entretiens depuis 15 ans au moins, on partage rien.
Le 05 novembre 2022 à 19:56:55 :
Sélection + méritéElle fait pitié, j'espère au moins qu'elle partira en paix
Pourquoi mérité
J’avais lu le témoignage d’un type comme toi, toujours à aider ses parents parce que "mais c’est tes parents quand même tu leur dois la vie" et que sinon c’était un gros enfoiré
Au final le mec a 40 ans toujours ses parents a les entrenir
Ne fait pas cette erreur, prend toi un appart et fait ta vie, mais ne l’abandonne pas complètement. Le truc c’est de trouver un équilibre, aide la 1x par semaine par exemple
j'ai une question sérieuse, ignore-moi si tu ne souhaites pas y répondre
est-ce que tu penses que tu seras soulagé le jour où elle mourra ?
Le 05 novembre 2022 à 19:58:45 :
Le 05 novembre 2022 à 19:55:37 :
Le 05 novembre 2022 à 19:54:00 :
Ne l'abandonne pas.
Même si tu decides de prendre tes distances, continue de t'occuper d'elle comme tu peux, même si c'est moins qu'aujourd'hui.Si tu decides de l'abandonner, ça va te briser à vie.
Mon souhait ce serait que quelqu'un vienne s'occuper d'elle a plein temps, mais c'est pas possible car elle veut pas + pas assez handicapée pour les papiers. Je voulais partir pour qu'elle comprenne l'autonomie. Je sais ça me rendrait pas heureux mais j'ai besoin de souffler.
Tu peux partir et y aller 1 fois par semaine. Elle saura s'adapter et une fois seule elle risque même de changer d'avis sur la mise sous tutelle, parce qu'elle va se rendre compte de certaines choses du fait de ton absence.
Mais vraiment j'insiste, ne l'abandonne pas. C'est quand on perd ceux qu'on aiment qu'on se rend compte qu'ils nous sont précieux. Ça pourrait te briser à vie je suis sérieux.
Je vais pas l'abandonner.
Je vais me prendre un appart mais je crains vraiment pour son autonomie.
J'aurais pas le choix de revenir pour ouvrir les courriers et lui faire ses courses toute façon.
J'espère que ce que tu écris se réalisera, ce serait une libération.
Le 05 novembre 2022 à 19:58:57 :
tu dois partir quand elle était plus jeune, genre quand elle avait 40 ans, comme ça elle pourrait prendre son autonomie.....Voilà mais si tu l'abandonnes définitivement alors qu'elle t'a pas maltraité, je pense que tu seras pas bien le reste de ta vieJe dois faire ma vie aussi.
J'ai deja 27 ans.
J'ai beaucoup donné. J'aimerais que ma mere soit plus réaliste et autonome et je l'aurais pris sous mon aile avec plaisir mais la c'est plus une relation d'aidant-mamie que j'entretiens depuis 15 ans au moins, on partage rien.
ok....tu prends un logement à part, et tu lui rends visite genre une fois par semaine pour prendre ses nouvelles...et si elle va vraiment pas bien, tu pourrais lui trouver une aidante
Fin je peux pas vraiment donner mon avis car je connais pas ta vie ni celle de ta mère...
Mais j'ai pensé à ma mère qui va aussi pt se trouver dans ce cas, sauf qu'elle est proprio de son appart
Le 05 novembre 2022 à 20:01:13 :
j'ai une question sérieuse, ignore-moi si tu ne souhaites pas y répondreest-ce que tu penses que tu seras soulagé le jour où elle mourra ?
Non. Car Depuis l'adolescence j'insiste pour qu'on vive des choses, qu'on voyage et elle n'a jamais voulu. Plus le temps passe, plus ces chances s'amenuisent. J'ai un trou dans ma poitrine Je me suis toujours senti abandonné. Juste une ballade je n'y ai pas le droit. Les gens ont des parents qui acceptent d'aller faire un pic nic pour elle c'est de la m****
Biensur que je vais regrétté d'avoir rien partagé, meme pas des photos, aucun souvenir, rien de rien. Il restera rien.
Le 05 novembre 2022 à 20:03:53 deepstateisdead a écrit :
Le 05 novembre 2022 à 20:01:13 :
j'ai une question sérieuse, ignore-moi si tu ne souhaites pas y répondreest-ce que tu penses que tu seras soulagé le jour où elle mourra ?
Non. Car Depuis l'adolescence j'insiste pour qu'on vive des choses, qu'on voyage et elle n'a jamais voulu. Plus le temps passe, plus ces chances s'amenuisent. J'ai un trou dans ma poitrine Je me suis toujours senti abandonné. Juste une ballade je n'y ai pas le droit. Les gens ont des parents qui acceptent d'aller faire un pic nic pour elle c'est de la m****
Biensur que je vais regrétté d'avoir rien partagé, meme pas des photos, aucun souvenir, rien de rien. Il restera rien.
j'ai pas de solution à te donner, si ce n'est que celle proposé par d'autres, de la voir moins régulièrement, a l'air bien
Le 05 novembre 2022 à 20:00:06 :
J’avais lu le témoignage d’un type comme toi, toujours à aider ses parents parce que "mais c’est tes parents quand même tu leur dois la vie" et que sinon c’était un gros enfoiré
Au final le mec a 40 ans toujours ses parents a les entrenirNe fait pas cette erreur, prend toi un appart et fait ta vie, mais ne l’abandonne pas complètement. Le truc c’est de trouver un équilibre, aide la 1x par semaine par exemple
this
Le 05 novembre 2022 à 20:02:08 :
Le 05 novembre 2022 à 19:58:57 :
tu dois partir quand elle était plus jeune, genre quand elle avait 40 ans, comme ça elle pourrait prendre son autonomie.....Voilà mais si tu l'abandonnes définitivement alors qu'elle t'a pas maltraité, je pense que tu seras pas bien le reste de ta vieJe dois faire ma vie aussi.
J'ai deja 27 ans.
J'ai beaucoup donné. J'aimerais que ma mere soit plus réaliste et autonome et je l'aurais pris sous mon aile avec plaisir mais la c'est plus une relation d'aidant-mamie que j'entretiens depuis 15 ans au moins, on partage rien.ok....tu prends un logement à part, et tu lui rends visite genre une fois par semaine pour prendre ses nouvelles...et si elle va vraiment pas bien, tu pourrais lui trouver une aidante
Fin je peux pas vraiment donner mon avis car je connais pas ta vie ni celle de ta mère...
Mais j'ai pensé à ma mère qui va aussi pt se trouver dans ce cas, sauf qu'elle est proprio de son appart
Je pensais en prendre une oui
mais c'est pas simple...
si ta mère est proprio c'est deja tres bien car elle aura pas de loyer a payer en cas de petite retraite pour le reste j'espere que tu pourras trouver une solution
Le 05 novembre 2022 à 20:05:56 :
Le 05 novembre 2022 à 20:04:43 deepstateisdead a écrit :
Le 05 novembre 2022 à 20:01:10 :
- A un fils indigne qui traine sur le 18-25Quand on a une vie de m, on se retrouve ici
mais au moins je me sens bien ici
ouais :oui. on juge mais sans ce forum je pense que j'aurais fait une connerie depuis belle lurette. c'est un bon forum meme si le niveau a baissé
Données du topic
- Auteur
- deepstateisdead
- Date de création
- 5 novembre 2022 à 19:24:35
- Date de suppression
- 25 mars 2023 à 21:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC