Topic de deepstateisdead :

Ma MERE a vraiment RATÉ SA VIE

Supprimé

Le 05 novembre 2022 à 20:50:40 :

Le 05 novembre 2022 à 20:49:29 :

Le 05 novembre 2022 à 20:45:57 :

Le 05 novembre 2022 à 20:38:26 :

Le 05 novembre 2022 à 20:33:01 :

Le 05 novembre 2022 à 20:31:26 :

Le 05 novembre 2022 à 20:30:02 :
Les gens qui te jugent comprennent pas la douleur que c'est de voir un parent qui ne fait aucun effort pour améliorer sa vie alors qu'on lui offre des opportunités

C'est ça et c'est tellement frustrant. C'est la porter constamment sur le dos, l'élever, faire tout pour qu'elle soit bien, et ne rien recevoir en retour et pire se laisser couler et etre pire. C'est une vraie douleur comme tu dis.

Mais bordel de merde c'est ta mere tu veux quoi en retour ???? Tu dois meme la torchée si elle en a besoin. C'est quoi tout ces ingrats sur ce topic ? La famosa élite qui n'est qu'une bande de cafards

C'est facile d'ouvrir son claque merde quand on est pas dans cette situation.

Les boomers sont la génération qui avait les meilleures chances de gravir l'échelle social juste par le travail et non par le piston.

Pour nous, c'est finis tout cela. Alors je peux comprendre que l'OP soit énervé contre sa mere qui n a meme pas été foutu de finir proprio comme tous les boomers de son age, qui met donc 90% de sa retraite dans le loyer et qui va ensuite demander a son fils de l aider a hquteur de 500 euros par mois. Sachant que y a des mille et un impot a payer en Fronce.

L'op tu vis chez elle au moins? Tu gagnes vombien par mois?

C'est ça t'as tout résumé :)
C'est inadmissible pour moi d'etre boomer en 2022 et d'avoir echoué son logement :)
je vis chez elle, je gagnes 1400 euros par mois.
Je donnes 500 mais plus car je rajoute souvent pour les courses et les impots.

500€ étant donné que tu vis chez elle et qu'elle te fait encore à manger... :hap: Pas besoin de le mentionner.

Et c'est inadmissible de gagner 1400€ alors que toutes les études sont gratuites en 2022 ! Tu vois c'est facile de faire des reproches générationnels.

pfff tait toi stp

Tu vois c'est pas cool

Le 05 novembre 2022 à 20:48:35 :

Le 05 novembre 2022 à 20:46:00 :

Le 05 novembre 2022 à 20:42:13 :

Le 05 novembre 2022 à 20:39:55 :

Le 05 novembre 2022 à 20:29:57 :
T'es une raclure a parler de ta pauvre mere comme ca, meme si elle a des défauts et que t'approuves pas tout ses choix respecte la femme qui t'as mis au monde.

C'est toi la raclure à juger des gens dans des situations que tu n'as jamais vécu.

De plus on est jugé dans une société saine sur ses actes et non ses paroles, jusqu'à présent il s'occupe de sa mère. Toi tu t'occupes de qui au quotidien au point de ne rien faire d'autre ?

Contemple toi dans un miroir avant de juger les gens de raclure.

Ca fait plusieurs fois que je te vois defendre ce rat d'op, ta mere doit surement se faire maltraiter en ephad a l'heur qu'il est et tu essayes de te rassurer ici

Ma mère a 55 ans et avec mon père m'a bien élevé. Je serais reconnaissant envers elle toute ma vie, tout ce que j'ai c'est grâce à elle que je l'ai.

Simplement l'OP n'est pas moi et n'a pas ma mère.

Des gens aidants comme l'OP qui sont à bout j'en vois tous les jours. Et je suis également doué d'empathie ce qui me permet de comprendre d'autres humains dans leurs souffrances même sans avoir à être dans la même situation, faculté dont tu es apparemment dénué.

Tu repasseras donc pour la psychologie de comptoir sale merde.

Tu mens et c'est flagrant au vu de tes messages sale raté
Maintenant je quitte ce topic de cafards puant en esperant que vos parents coupent les ponts avec les merdes que vous etes

Je mens donc sur ma vie pour quelle raison ? J'aurais été encore plus légitime à dire que ma mère m'a abandonné ou je ne sais quel mensonge :rire:

Casse toi oui, et je te souhaite de n'avoir jamais d'enfants, vu la vision utilitariste de fils de pute que tu en as :ok:

Le 05 novembre 2022 à 20:48:35 :

Le 05 novembre 2022 à 20:46:00 :

Le 05 novembre 2022 à 20:42:13 :

Le 05 novembre 2022 à 20:39:55 :

Le 05 novembre 2022 à 20:29:57 :
T'es une raclure a parler de ta pauvre mere comme ca, meme si elle a des défauts et que t'approuves pas tout ses choix respecte la femme qui t'as mis au monde.

C'est toi la raclure à juger des gens dans des situations que tu n'as jamais vécu.

De plus on est jugé dans une société saine sur ses actes et non ses paroles, jusqu'à présent il s'occupe de sa mère. Toi tu t'occupes de qui au quotidien au point de ne rien faire d'autre ?

Contemple toi dans un miroir avant de juger les gens de raclure.

Ca fait plusieurs fois que je te vois defendre ce rat d'op, ta mere doit surement se faire maltraiter en ephad a l'heur qu'il est et tu essayes de te rassurer ici

Ma mère a 55 ans et avec mon père m'a bien élevé. Je serais reconnaissant envers elle toute ma vie, tout ce que j'ai c'est grâce à elle que je l'ai.

Simplement l'OP n'est pas moi et n'a pas ma mère.

Des gens aidants comme l'OP qui sont à bout j'en vois tous les jours. Et je suis également doué d'empathie ce qui me permet de comprendre d'autres humains dans leurs souffrances même sans avoir à être dans la même situation, faculté dont tu es apparemment dénué.

Tu repasseras donc pour la psychologie de comptoir sale merde.

Tu mens et c'est flagrant au vu de tes messages sale raté
Maintenant je quitte ce topic de cafards puant en esperant que vos parents coupent les ponts avec les merdes que vous etes

Mdr tu vis vraiment dans un monde parallele mec je vais pas prendre la peine de te repondre idiot fini a la pisse :)

Le 05 novembre 2022 à 20:48:35 :

Le 05 novembre 2022 à 20:46:00 :

Le 05 novembre 2022 à 20:42:13 :

Le 05 novembre 2022 à 20:39:55 :

Le 05 novembre 2022 à 20:29:57 :
T'es une raclure a parler de ta pauvre mere comme ca, meme si elle a des défauts et que t'approuves pas tout ses choix respecte la femme qui t'as mis au monde.

C'est toi la raclure à juger des gens dans des situations que tu n'as jamais vécu.

De plus on est jugé dans une société saine sur ses actes et non ses paroles, jusqu'à présent il s'occupe de sa mère. Toi tu t'occupes de qui au quotidien au point de ne rien faire d'autre ?

Contemple toi dans un miroir avant de juger les gens de raclure.

Ca fait plusieurs fois que je te vois defendre ce rat d'op, ta mere doit surement se faire maltraiter en ephad a l'heur qu'il est et tu essayes de te rassurer ici

Ma mère a 55 ans et avec mon père m'a bien élevé. Je serais reconnaissant envers elle toute ma vie, tout ce que j'ai c'est grâce à elle que je l'ai.

Simplement l'OP n'est pas moi et n'a pas ma mère.

Des gens aidants comme l'OP qui sont à bout j'en vois tous les jours. Et je suis également doué d'empathie ce qui me permet de comprendre d'autres humains dans leurs souffrances même sans avoir à être dans la même situation, faculté dont tu es apparemment dénué.

Tu repasseras donc pour la psychologie de comptoir sale merde.

Tu mens et c'est flagrant au vu de tes messages sale raté
Maintenant je quitte ce topic de cafards puant en esperant que vos parents coupent les ponts avec les merdes que vous etes

Khey soit t'as trop sacrifié et t'es devenu zinzin à point de te confondre avec ta mère (ce que je peut comprendre ya une phase comme ça ou t'es en mode je lâcherais jamais je suis pas un lâche)
Soit tu t'en est sorti de façon admirable et dans ce cas chapeau mais t'as un bon gros biais du survivant
Soit tu te surestime largement et vous étiez plusieurs, avec des gents sains et stables, pour l'aider.

L’op fais les bons choix stp.

Le 05 novembre 2022 à 20:45:56 :

Le 05 novembre 2022 à 20:45:20 :

Le 05 novembre 2022 à 20:43:28 :

Le 05 novembre 2022 à 20:40:40 :

Le 05 novembre 2022 à 20:39:45 :

Le 05 novembre 2022 à 20:38:26 :

Le 05 novembre 2022 à 20:33:01 :

Le 05 novembre 2022 à 20:31:26 :

Le 05 novembre 2022 à 20:30:02 :
Les gens qui te jugent comprennent pas la douleur que c'est de voir un parent qui ne fait aucun effort pour améliorer sa vie alors qu'on lui offre des opportunités

C'est ça et c'est tellement frustrant. C'est la porter constamment sur le dos, l'élever, faire tout pour qu'elle soit bien, et ne rien recevoir en retour et pire se laisser couler et etre pire. C'est une vraie douleur comme tu dis.

Mais bordel de merde c'est ta mere tu veux quoi en retour ???? Tu dois meme la torchée si elle en a besoin. C'est quoi tout ces ingrats sur ce topic ? La famosa élite qui n'est qu'une bande de cafards

Tu n'en ferais surement pas autant sur l op alord ferme la un peu.

Les boomers sont la génération qui avait les meilleures chances de gravir l'échelle social juste par le travail et non par le piston.

Pour nous, c'est finis tout cela. Alors je peux comprendre que l'OP soit énervé contre sa mere qui n a meme pas été foutu de finir proprio comme tous les boomers a son age, qui mer donc 90% de sa retraite dans le loyer et qui va ensuite demander a son fils de l aider a hquteur de 500 euros par mois.

L op tu vis chez elle au moins? Tu gagnes vombien par mois?

Qu'est ce que t'en sais que je ferais pas ca ? Je ferais meme plus et j'ai deja fait par le passe. Ca te choque tellement que des gens soit reconnaissant envers ses parents vulgaire parasite ?

Reconnaissant de quoi sale débile ?

Le parasite dans les faits c'est sa mère, parasite financier, parasite affectif, parasite d'énergie vitale.

Sa mere lui demande de l'argent depuis qu'il a 20 ans et l'a fais vivre jusqua ses 18 ans. Il lui doit encore au moins 9 ans minimum a s'occuper d'elle. Et c'est le minimum il devrais le faire tout sa vie

N'importe quoi. Le coût de l'éducation n'est certainement pas a rembourser.

Il est pas a rembourser si yen a pas besoin, mais c'est la moindre des choses de rendre ce qu'elle a fait pour toi

Nourrir son enfant et lui acheter des vêtements n'est pas a rendre.

Tu accepterais qur ta mère viennent le jour de tes 18 ans avec tous les ticket de caisse additionné de la bouffe et des habits pour que tu lui rembourse ?
Perso je lui jette a la gueule.

Moi ce qui me trouble c'est ceux qui ont des parents fonctionnels et autonome avec une vie normal et se permettent d'ouvrir leur vieille gueule en jugeant l'OP comme quoi il a pas a se plaindre.

Y a même une ENORME MERDE qui l'a traite "d'ingrat". Mais WTF ce connard j'ai pas les mots.

Courage khey, serre les dents ta situation est horrible à vivre.
Essaie de regarder si l État peut t'aider, genre tutelle.
Ayaaa mais y'a vraiment des tarés sur ce topic
En tout cas force à toi l'op

Le 05 novembre 2022 à 20:46:00 :

Le 05 novembre 2022 à 20:42:13 :

Le 05 novembre 2022 à 20:39:55 :

Le 05 novembre 2022 à 20:29:57 :
T'es une raclure a parler de ta pauvre mere comme ca, meme si elle a des défauts et que t'approuves pas tout ses choix respecte la femme qui t'as mis au monde.

C'est toi la raclure à juger des gens dans des situations que tu n'as jamais vécu.

De plus on est jugé dans une société saine sur ses actes et non ses paroles, jusqu'à présent il s'occupe de sa mère. Toi tu t'occupes de qui au quotidien au point de ne rien faire d'autre ?

Contemple toi dans un miroir avant de juger les gens de raclure.

Ca fait plusieurs fois que je te vois defendre ce rat d'op, ta mere doit surement se faire maltraiter en ephad a l'heur qu'il est et tu essayes de te rassurer ici

Ma mère a 55 ans et avec mon père m'a bien élevé. Je serais reconnaissant envers elle toute ma vie, tout ce que j'ai c'est grâce à elle que je l'ai.

Simplement l'OP n'est pas moi et n'a pas ma mère.

Des gens aidants comme l'OP qui sont à bout j'en vois tous les jours. Et je suis également doué d'empathie ce qui me permet de comprendre d'autres humains dans leurs souffrances même sans avoir à être dans la même situation, faculté dont tu es apparemment dénué.

Tu repasseras donc pour la psychologie de comptoir sale merde.

Je t'ai pas répondu avant, j'ai lu tes messages et merci clé ça fait du bien d'avoir des gens avec de l'empathie et un cerveau :ok:
C'est sur que c'est pas évident a retranscrire car je mets des ":)" qui peuvent faire penser a un dédain profond mais c'est la frustration, c'est pas facile de vivre ça et tu l'as compris.

Maintenant les sous merdes comme l'autre je les lis plus :)

Ahi ta mère est tellement toxique que dès qu'elle pète elle tue 10 ours polaires. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

Le 05 novembre 2022 à 20:54:12 :
Ayaaa mais y'a vraiment des tarés sur ce topic
En tout cas force à toi l'op

merci khey.

Dénigrer sa mère sur un forum mais faut vraiment vous faire du sale
Je dois vous laisser mais je reviendrais après, je dois aller manger et ce que vous m'avez dit m'a fait reflechir. Je vais commencer a (re)parler a nouveau avec elle d'aidants et d'appartement, en espérant qu'elle se vexe pas cette fois ci. Je m'attendais pas du tout a ce que ce topic attire autant de monde, alors si ça peut aider certains :ok:

Le 05 novembre 2022 à 20:48:32 :

Le 05 novembre 2022 à 20:46:13 :
Déjà elle t'a fait, c'est le pire truc clairement.

N'empêche quand je vois ce ramassis de merde hautaine sur ce forum et qui sont a des années lumieres de la situation de l'OP, qui aurait chialé si il aurait fallut verser 500 euros ne serait-ce que pendant 1 ou 2 ans, je perd la foi.

En fait faut dire que le topic est tourné bizarrement. "Ma mère a vraiment raté sa vie" "c'est une conne battue qui n'a jamais été en vacances et en plus je lui donne 500€ alors que je vis chez elle".

Normal qu'on prenne sa mère en pitié.

Le 05 novembre 2022 à 20:56:21 :
Je dois vous laisser mais je reviendrais après, je dois aller manger et ce que vous m'avez dit m'a fait reflechir. Je vais commencer a (re)parler a nouveau avec elle d'aidants et d'appartement, en espérant qu'elle se vexe pas cette fois ci. Je m'attendais pas du tout a ce que ce topic attire autant de monde, alors si ça peut aider certains :ok:

Osef de son avis, vas y seul, c'est toi qui a besoins d'aide, elle pour l'instant elle t' as toi

Le 05 novembre 2022 à 20:50:18 :

Le 05 novembre 2022 à 20:47:03 :
Perso --> mère qui vit avec des cafards https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
A un copain qui prends de la cocaïne régulièrement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Maison qui pue la pisse de chat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Aucune poubelle car "ça coute trop cher donc on va mettre ça dans les sacs Mcdo. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
J'ai ouvert son frigidaire et nofake y'avait des trous remplies de cafard. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Une fois moi et des potes on est venues tout nettoyer et c'était dégueulasse :vomi:
ça nous a pris plusieurs heures pour retirer la majorité des traces de nourriture seche sur les comptoirs (car souvent elle a la flemme de nettoyer donc elle jette pas la bouffe pourris) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Le truc finit propres --> deux semaines plus tard ça retourne comme avant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Et aussi elle me doit 1500 euros :)
Mais bien sûr elle peut jamais rembourser car "Le loyer est trop cher" :)
Bien heureux de m'être cassé à mes 18 ans :)

Ta mère est pire que la mienne aya comment c'est possible
Juste force a toi khey, c'est tellement triste de voir des parents comme ça putain

Merci rhey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Serieux moi j'ai plus aucune empathie pour elle :)
Les parents narcissiques qui font comme s'ils étaient tout le temps la victime du monde ça c'est non pour moi :)
Comme les autres clé du forum je te conseille de te casser :oui:

Ta mère est tellement crade que les voisins s'imaginent que c'est Jeffrey Dahmer qui vit à côté. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

Le 05 novembre 2022 à 20:45:56 :

Le 05 novembre 2022 à 20:45:20 :

Le 05 novembre 2022 à 20:43:28 :

Le 05 novembre 2022 à 20:40:40 :

Le 05 novembre 2022 à 20:39:45 :

Le 05 novembre 2022 à 20:38:26 :

Le 05 novembre 2022 à 20:33:01 :

Le 05 novembre 2022 à 20:31:26 :

Le 05 novembre 2022 à 20:30:02 :
Les gens qui te jugent comprennent pas la douleur que c'est de voir un parent qui ne fait aucun effort pour améliorer sa vie alors qu'on lui offre des opportunités

C'est ça et c'est tellement frustrant. C'est la porter constamment sur le dos, l'élever, faire tout pour qu'elle soit bien, et ne rien recevoir en retour et pire se laisser couler et etre pire. C'est une vraie douleur comme tu dis.

Mais bordel de merde c'est ta mere tu veux quoi en retour ???? Tu dois meme la torchée si elle en a besoin. C'est quoi tout ces ingrats sur ce topic ? La famosa élite qui n'est qu'une bande de cafards

Tu n'en ferais surement pas autant sur l op alord ferme la un peu.

Les boomers sont la génération qui avait les meilleures chances de gravir l'échelle social juste par le travail et non par le piston.

Pour nous, c'est finis tout cela. Alors je peux comprendre que l'OP soit énervé contre sa mere qui n a meme pas été foutu de finir proprio comme tous les boomers a son age, qui mer donc 90% de sa retraite dans le loyer et qui va ensuite demander a son fils de l aider a hquteur de 500 euros par mois.

L op tu vis chez elle au moins? Tu gagnes vombien par mois?

Qu'est ce que t'en sais que je ferais pas ca ? Je ferais meme plus et j'ai deja fait par le passe. Ca te choque tellement que des gens soit reconnaissant envers ses parents vulgaire parasite ?

Reconnaissant de quoi sale débile ?

Le parasite dans les faits c'est sa mère, parasite financier, parasite affectif, parasite d'énergie vitale.

Sa mere lui demande de l'argent depuis qu'il a 20 ans et l'a fais vivre jusqua ses 18 ans. Il lui doit encore au moins 9 ans minimum a s'occuper d'elle. Et c'est le minimum il devrais le faire tout sa vie

N'importe quoi. Le coût de l'éducation n'est certainement pas a rembourser.

Il est pas a rembourser si yen a pas besoin, mais c'est la moindre des choses de rendre ce qu'elle a fait pour toi

Forcément ta seule façon de t'en sortir c'est de DDB :)

Probablement un Tanguy aux crochets de ses parents qui donne des leçons car il culpabilise d'être toujours un poids à 30 ans :)

Données du topic

Auteur
deepstateisdead
Date de création
5 novembre 2022 à 19:24:35
Date de suppression
25 mars 2023 à 21:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
245
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 312