Topic de deepstateisdead :

Ma MERE a vraiment RATÉ SA VIE

Supprimé

Le 05 novembre 2022 à 20:07:17 :
Vies selon son modèle l'OP; fais comme elle et voit où ça vous mène

vivre comme elle ? vu notre avenir (pas de retraite) je suis cuit si en 2040 j'atteint ce stade hein :hap:

Ta mère est juste une low QI doublée d'une golem triplée d'une beauf

Le 05 novembre 2022 à 20:07:54 :
Mon pauvre. Je sais pas ce qui est bon de faire, en tout cas courage

merci clé. ça me soulage de parler deja :hap:

Le 05 novembre 2022 à 20:08:46 :
T'as mère est juste une low QI doublée d'une golem triplée d'une beauf

ça fait mal de l'admettre mais c'est le cas.
Je comprends toujours pas comment on peut faire des enfants quand on arrive pas a se gerer.

Le 05 novembre 2022 à 20:08:25 :

Le 05 novembre 2022 à 20:07:17 :
Vies selon son modèle l'OP; fais comme elle et voit où ça vous mène

vivre comme elle ? vu notre avenir (pas de retraite) je suis cuit si en 2040 j'atteint ce stade hein :hap:

Elle vit le "fou du village dream". Sois un peu reconnaissant de la voie qu'elle te trace, fils indigne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/7/1661673684-revenantsympafouduvillagearmee.png

Le 05 novembre 2022 à 20:07:59 :

Le 05 novembre 2022 à 19:32:30 :

Le 05 novembre 2022 à 19:30:13 :

Le 05 novembre 2022 à 19:29:26 :
j'aurais honte de dénigrer ma mère comme tu le fait

Je l'ai respecté longtemps
Mais j'en peux plus.

ta mère a beaucoup souffert dans sa vie, réussi ta vie pour la rendre fiere

Ce degré d'autisme inégalable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

:rire:

Le 05 novembre 2022 à 20:09:45 :

Le 05 novembre 2022 à 20:08:25 :

Le 05 novembre 2022 à 20:07:17 :
Vies selon son modèle l'OP; fais comme elle et voit où ça vous mène

vivre comme elle ? vu notre avenir (pas de retraite) je suis cuit si en 2040 j'atteint ce stade hein :hap:

Elle vit le "fou du village dream". Sois un peu reconnaissant de la voie qu'elle te trace, fils indigne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/7/1661673684-revenantsympafouduvillagearmee.png

Elle s'isole certes mais c'est aux autres de faire le reste.
Si elle était riche aucun probleme a vivre en hermite, mais la c'est chaud :rire:

Le 05 novembre 2022 à 20:00:06 :
J’avais lu le témoignage d’un type comme toi, toujours à aider ses parents parce que "mais c’est tes parents quand même tu leur dois la vie" et que sinon c’était un gros enfoiré
Au final le mec a 40 ans toujours ses parents a les entrenir

Ne fait pas cette erreur, prend toi un appart et fait ta vie, mais ne l’abandonne pas complètement. Le truc c’est de trouver un équilibre, aide la 1x par semaine par exemple

Ton premier paragraphe je l'ai entendu 1000x :)
Et j'en pense en tant que fils qui a longtemps contribué au pilier familial et qui a longtemps aimé sa mère que NON, ce sont aux parents de nous devoir la vie et pas l'inverse :)

J'aurais honte de moi meme si je laissais mon fils dans une telle situation :)

Oui je compte prendre un appart et rien ne m'en dissuadera, il en va de ma santé mentale et de mes envies.

Elle se laisse aller
Tombe pas dans sa déchetterie

Ça reste ta mère, rien t'empêche de continuer à lui rendre visite

C'est triste en tout cas sa situation

Respecte ta mère l'auteur, c'est pas normal de lire des propos pareils, ressaissis toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Elle te garde au fond du gouffre :hap:

Le 05 novembre 2022 à 20:13:08 :
Respecte ta mère l'auteur, c'est pas normal de lire des propos pareils, ressaissis toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Qu'est ce que tu racontes Saumon ? Tu connais la difficulté qu'est celle d'être aidant ?

Le 05 novembre 2022 à 19:24:35 :
72 ans (oui j'en ai 27 elle m'a eu tard)

- 0 biens
- M'a eu très tard
- Pas de permis
- en location depuis toujours "gneugneu ça ser a rien davoir une méson", résultat elle doit sortir presque 500 balles de loyer par mois pendant que les gens a son age ont tous une maison
- 640 euros de retraite car elle a pas bien cotisé + taf au black alors on compense avec l'ASPA
- Je dois lui filer 500 euros par mois depuis mes 20 ans car elle s'en sort pas
- Dossier de surrentement j'ai du lui filer 5000 euros no fake
- Seule car elle a jamais voulu avoir quelqu'un d'autres depuis mon pere alcolo
- A peine 1600 euros sur son compte obseques en 10 ans
- Jamais partie en vacances car "gneugneu on é bien a la méson ça ser a rien"
- Est pas sortie depuis 8ans "gneugneu ça ser a rien je suis bien ici y a que lé con qui sorte" :)

Tout ce qu'elle fait est une catastrophe et le petit jardin est un véritable taudis agrémenté de me***** de chats sauvages qu'elle nourrit mal et que je dois emmener au veto. J'ai beau gueuler, les gens gueulent aussi, mais rien n'y fait. Elle fout sa bouffe de partout, la cour est plein d'os et le jardin a des couches de moisissures sur 30 cm de profondeur no fake. :)

En gros je la perfuse financierement et je dois lui faire le reste car elle s'en sort pas du tout.

Des fois je comprends pas comment on peut en arriver là, faut vraiment avoir rien dans le cibouleau bordel.

- Elle avait économisé beaucoup étant jeune mais elle a tout donné a mon pere, mon pere qui a tout claqué dans l'alcool
- 13 ans pour partir de la maison car elle était battue et attendait une assistante sociale pour lui dire de partir
- Elle aurait pu s'acheter une petite maison et passer son permis ne serait ce que pour moi mais "gneugneu j'ai pa envi"
- Elle a réussi a s'endetter pour des meubles/tv dans les années 2000 alors que les prix étaient super bas bordel
- Elle gérait mal son compte et avait des options qui servaient a rien
- Elle achetait que de la sous marque en bouffe alors qu'on pouvait clairement manger bien mieux, a l'epoque c'était donné mais "lé marché c nul"
- Interdit d'aller en vacances car "gneugneu ça ser a rien", alors qu'a l'epoque encore une fois rien n'était cher. Tu prends le train et tu loues un mobilhome et c'est bon.

Bref que des mauvais choix de vie.
Et aujourd'hui je dois travailler pour l'aider encore et encore
Elle aurait du etre sous tutelle comme mon pere.
Je suis en colère contre elle, mes potes ont des parents qui s'assument et se démerdent tout seuls, moi je vais devoir l'aider jusqu'a ce qu'elle parte. :)

ta mère est dépressive, c'est tout.

C'est la que je me dis que je suis bien content d'être dans une famille fonctionnelle, devoir supporter ses cas-sociaux de parents ça aurait été largement au dessus de mon degré de patiente https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Courage mon pote, y a pas grand chose d'autre à faire que de l'assister jusqu'au bout malheureusement, tu la changeras pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642762445-ahi-de-jardin-zoom.png

Le 05 novembre 2022 à 20:12:59 :
Elle se laisse aller
Tombe pas dans sa déchetterie

Ça reste ta mère, rien t'empêche de continuer à lui rendre visite

C'est triste en tout cas sa situation

ouais :(
je dois me sortir de la et ma décision est prise.
Je suis en colere qu'avec autant de stimulation elle reste dans sa bulle pensant que c'est bien

Courage khey tu ne peux pas la mettre en Ehpad ? Elle sera prise en charge et ça te permettra de vivre enfin ta propre vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 05 novembre 2022 à 20:16:29 :
Courage mon pote, y a pas grand chose d'autre à faire que de l'assister jusqu'au bout malheureusement, tu la changeras pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642762445-ahi-de-jardin-zoom.png

Je pense que c'est mort ouais. :-(

Le 05 novembre 2022 à 20:15:50 :

Le 05 novembre 2022 à 19:24:35 :
72 ans (oui j'en ai 27 elle m'a eu tard)

- 0 biens
- M'a eu très tard
- Pas de permis
- en location depuis toujours "gneugneu ça ser a rien davoir une méson", résultat elle doit sortir presque 500 balles de loyer par mois pendant que les gens a son age ont tous une maison
- 640 euros de retraite car elle a pas bien cotisé + taf au black alors on compense avec l'ASPA
- Je dois lui filer 500 euros par mois depuis mes 20 ans car elle s'en sort pas
- Dossier de surrentement j'ai du lui filer 5000 euros no fake
- Seule car elle a jamais voulu avoir quelqu'un d'autres depuis mon pere alcolo
- A peine 1600 euros sur son compte obseques en 10 ans
- Jamais partie en vacances car "gneugneu on é bien a la méson ça ser a rien"
- Est pas sortie depuis 8ans "gneugneu ça ser a rien je suis bien ici y a que lé con qui sorte" :)

Tout ce qu'elle fait est une catastrophe et le petit jardin est un véritable taudis agrémenté de me***** de chats sauvages qu'elle nourrit mal et que je dois emmener au veto. J'ai beau gueuler, les gens gueulent aussi, mais rien n'y fait. Elle fout sa bouffe de partout, la cour est plein d'os et le jardin a des couches de moisissures sur 30 cm de profondeur no fake. :)

En gros je la perfuse financierement et je dois lui faire le reste car elle s'en sort pas du tout.

Des fois je comprends pas comment on peut en arriver là, faut vraiment avoir rien dans le cibouleau bordel.

- Elle avait économisé beaucoup étant jeune mais elle a tout donné a mon pere, mon pere qui a tout claqué dans l'alcool
- 13 ans pour partir de la maison car elle était battue et attendait une assistante sociale pour lui dire de partir
- Elle aurait pu s'acheter une petite maison et passer son permis ne serait ce que pour moi mais "gneugneu j'ai pa envi"
- Elle a réussi a s'endetter pour des meubles/tv dans les années 2000 alors que les prix étaient super bas bordel
- Elle gérait mal son compte et avait des options qui servaient a rien
- Elle achetait que de la sous marque en bouffe alors qu'on pouvait clairement manger bien mieux, a l'epoque c'était donné mais "lé marché c nul"
- Interdit d'aller en vacances car "gneugneu ça ser a rien", alors qu'a l'epoque encore une fois rien n'était cher. Tu prends le train et tu loues un mobilhome et c'est bon.

Bref que des mauvais choix de vie.
Et aujourd'hui je dois travailler pour l'aider encore et encore
Elle aurait du etre sous tutelle comme mon pere.
Je suis en colère contre elle, mes potes ont des parents qui s'assument et se démerdent tout seuls, moi je vais devoir l'aider jusqu'a ce qu'elle parte. :)

ta mère est dépressive, c'est tout.

"C'est tout"
C'est déjà bien assez, et l'op se l'enquille depuis bien trop longtemps déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu le sais peut être déjà, mais y'a la possibilité que tu sois considéré comme "aidant" et donc que tu puisses obtenir certaines aides, pas seulement financières. :oui:
Enfin j'ai pas de solutions mon khey, respect en tout cas pour t'occuper d'elle. :ok:

Données du topic

Auteur
deepstateisdead
Date de création
5 novembre 2022 à 19:24:35
Date de suppression
25 mars 2023 à 21:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
245
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 275