Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
Content que le chapitre vous plaise mes clés, ça faisait un moment que j'avais envie d'écrire l'évolution de Nosferalto
J'avais un "pré-requis" scénaristique en tête, influencé par vos choix : Il fallait que Célestin se trouve dans un combat perdu d'avance, désespéré, où l'adversaire est rendu à son dernier Pokémon
Je vote 3
Ça aidera probablement la TR
Je vote la 1
Un tabassage ravirait Eden
Et la TR préférerait l'avoir vivant pour pouvoir le faire chanter plus tard
Choix 1, fracassons la gueule de ce connard suffisant qui n'a jamais connu la difficulté ou le refus. Il aura le visage et l'esprit marqué à vie, et je suis sûr qu'il y a moyen de le tenir par les couilles avec quelques dossiers compromettants (il doit en avoir une armoire pleine vu le personnage) et ça c'est la spécialité de la mafia TR.
De plus je pense que cette chère Edel risquerai d'avoir peur de nous si on devient un meurtrier.
Alors que si on tabasse son agresseur on sera un Alpha à ces yeux
en tout cas bravo pour ce Chapitre l'OP Nostenfer ce Crayon Chad en Or massif.
Choix difficile
Si on regarde objectivement, c'est un homme très influent, il a l'air très influent auprès du conseil des 4, car il l'a dit plusieurs fois à melenchia
Si on le tues, l'info leur arrivera par l'intermédiaire de melenchia
Si on le tabasse, il fera tout pour mettra le conseil a notre poursuite
Si on le laisse partir comme ça, je connais pas trop sa réaction
Après, il faudrait imaginer la réaction d'edel, comment réagira t-elle a un meurtre ? même si il est fait pour elle ?
Quand on regarde froidement, le bilan de cet arc est pas fameux :
Presque aucun rocket n'a été libéré, ils ont tous été tué par melenchia, il n'y a que melana avec son toutou qui a réussi à sortir
On s'est mis à dos un des hommes les plus influents du continent après Chen. Voir pire si on le tue.
On a flingué l'avenir d'Edel, championne d'arène.
Côté positif :
On est sorti de prison
Edel nous est redevable
Melana nous est redevable
On a boosté notre insecateur
On a fait evolué nosferalto en nostenfer
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés