Topic de PijakoDeter :

Célestin, membre de la TEAM ROCKET.

A mon sens smogogo est pour moi l'option de dernier recours qu'il faut absolument préserver.

- Il nous permet de mettre K.O. la plupart des pokemons même à 100PV
- Il nous permet de nous enfuir (éventuellement) lors de son explosion

Je trouve qu'il est beaucoup trop tôt pour l'utiliser.

Je vote 3

Bon ben 3; on garde smogogo en réserve et on va croire en nosferalto qui est notre pokemon de cœur mais peu utilisé malheureusement…

La 3.
Ossatueur a une bonne stat d'attaque. Donc, si on le rend confus et qu'il se frappe dans sa confusion, cela nous avantagerait grandement.

Autant garder Smogogo pour plus tard.

Pareil, Smogogo à garder en dernier pour taunter tout le monde avec puree de pois, brouillard et si besoin explosion.

Ossatueur fatigue et n'est pas rapide. Nosféralto est rapide et agile je pense qu'il peut le vaincre.
par contre faut faire attention à "éboulement" c'est aussi une faiblesse pour Nosféralto.
GO choix 3, même si la 4 à son charme.
on peut toujours le provoquer pendant le combat, nosféralto qui harcele le ossatueur par plein d'attaque et nous qui détournons l'attention du Dresseur en lui cassant les couilles.

3, nosferalto est très rapide, y a moyen de terminer ossatueur avec

Comme dit précédemment gardons smogogo, on ne sait toujours pas si c'est bien son dernier pokémon

3 Je veux que nosféralto évolue :ok:
La 3, autant garder Smogogo pour la fin
Nosfelralto qui va mordre ossatuer, puis rester loin le temps que le ossatueur soit KO https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
Bon l OP on compte sur toi pour finir melanchia !
Bon on croise les doigts pour nosferalto. A quand la suite l OP? 😉

Le 24 novembre 2022 à 17:48:07 :
Bon on croise les doigts pour nosferalto. A quand la suite l OP? 😉

Ce soir / Cette nuit :noel:

Données du topic

Auteur
PijakoDeter
Date de création
21 octobre 2022 à 18:00:00
Nb. messages archivés
9227
Nb. messages JVC