Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
Hum smogogo est censé être notre meilleur pokemon et en plus on ne connaît/maîtrise pas encore insecateur donc sur le principe je verrais bien un vote smogogo.
Après en vérité si melanchia a plus rien on a toujours la possibilité d’envoyer le reste de notre team par la suite…
Vote 3
C'est néanmoins le moment pour Insécateur de briller. CHOIX 3
Il a montré qu'il a une perception incroyable, donc il est capable de voir l'osmorang.
Pour moi le but n'est pas de vaincre Melanchia (il est pas loin du Conseil des 4 manifestement) il a massacré facilement tous les sbires et Edel alors qu'elle est la 7ème championne (on a aucune chance de gagner)
Non , notre objectif est de gagner du temps pour sauver Edel et notre personne.
et là divers moyens sont possibles ( diversion avec reflet avec Insécateur/on prend en otage le directeur/un retour de Mélana au moment où on ne s'y attendait pas et Melanchia non plus etc etc)
Insécateur a accès à pas mal d'attaques intéressantes : reflet pour l'esquive, danse-lame pour se buffer à mort, sabotage pour faire perdre des objets (dont l'os de Ossatueur qui ainsi perd 50% en attaque il me semble) Demi-tour pour taper et switcher.
y a moyen de faire une sacré strat pour gagner du temps.
Il faudra trouver une ruse du genre des menottes ou attaquer toute la salle pour s'en sortir.
Le 22 novembre 2022 à 23:40:20 :
Ce chapitreC'est néanmoins le moment pour Insécateur de briller. CHOIX 3
Il a montré qu'il a une perception incroyable, donc il est capable de voir l'osmorang.
Pour moi le but n'est pas de vaincre Melanchia (il est pas loin du Conseil des 4 manifestement) il a massacré facilement tous les sbires et Edel alors qu'elle est la 7ème championne (on a aucune chance de gagner)
Non , notre objectif est de gagner du temps pour sauver Edel et notre personne.
et là divers moyens sont possibles ( diversion avec reflet avec Insécateur/on prend en otage le directeur/un retour de Mélana au moment où on ne s'y attendait pas et Melanchia non plus etc etc)Insécateur a accès à pas mal d'attaques intéressantes : reflet pour l'esquive, danse-lame pour se buffer à mort, sabotage pour faire perdre des objets (dont l'os de Ossatueur qui ainsi perd 50% en attaque il me semble) Demi-tour pour taper et switcher.
y a moyen de faire une sacré strat pour gagner du temps.
Je suis une bille en strat pokémon donc tu m'as convaincu, 3 pour moi chef
On dirait bien qu'Insécateur va avoir droit à son premier combat
Suite aujourd'hui
Bon l OP ne deconne pas on ne veut pas revenir en cellule à cause de melanchia 😅
Un peu déçu de l attitude de melana, en tout cas j espère que l’on va démonter l autre fou furieux. Sur le principe on a failli taper un pokemon d’un membre des 4; donc melanchia même si compliqué on devrait avoir quand même notre chance!
Mieux vaut garder le smogogo et sa destruction pour plus tard, par exemple s'il y a un mur d'enceinte de la prison à péter.
À moins qu'on ne puisse s'envoler vers d'autres cieux avec nosferalto.
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227
- Nb. messages JVC
- 8935