Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
Bon mes clés, finalement je suis crevé aujourd'hui, je pensais avoir la force d'écrire un chapitre mais étant donné qu'il s'agit du final de l'arc, je préfère attendre demain pour avoir le temps
Par contre préparez-vous bien, parce que demain, la conclusion finale de l'arc dans la prison de Safrania. Révélations, mystères et combats épique, TOUT y sera
A demain mes clés
Le 24 novembre 2022 à 21:23:09 :
Bon mes clés, finalement je suis crevé aujourd'hui, je pensais avoir la force d'écrire un chapitre mais étant donné qu'il s'agit du final de l'arc, je préfère attendre demain pour avoir le tempsPar contre préparez-vous bien, parce que demain, la conclusion finale de l'arc dans la prison de Safrania. Révélations, mystères et combats épique, TOUT y sera
A demain mes clés
J'espère qu'on restera définitivement en prison
Le 24 novembre 2022 à 21:23:09 :
Bon mes clés, finalement je suis crevé aujourd'hui, je pensais avoir la force d'écrire un chapitre mais étant donné qu'il s'agit du final de l'arc, je préfère attendre demain pour avoir le tempsPar contre préparez-vous bien, parce que demain, la conclusion finale de l'arc dans la prison de Safrania. Révélations, mystères et combats épique, TOUT y sera
A demain mes clés
on est not ready
Et moi j’espère que l’on va en sortir de cette prison 😅
Bon repos khey et oui on te laisse préparer le bouquet final le plus important c est pas de rusher les chapitres mais de prendre du plaisir et de faire les choses bien!
Je suis le réceptionniste et je confirme…
D ailleurs l hôtel prends à sa charge les chaînes X pour vous faire patienter!
Bon allez, il est temps de terminer cet arc, n'est-ce pas ?
Suite avant 20h
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227
- Nb. messages JVC
- 8935