Topic de PijakoDeter :

Célestin, membre de la TEAM ROCKET.

Je vote 1, qu'est-ce que dirait notre mère si elle nous voyait tuer ce gars? :hap:
Puis Edel doit aussi vouloir se venger :hap:
C'est serré, on est a 16-13 pour la 3 :bave:

Allez la 3 khey :bave:

Hate de retrouver Jesus pour voir ce qu'il vas nous sortir comme excuse pour pas qu'ont l'exécute également

Vote 1) + superbe fic l'op :ok:

MAJ des votes :

1) IIIIIIIIIIIIIIII
3) IIIIIIIIIIIIIIIIII

C'est extrêmement serré, mais je vais devoir verrouiller les votes pour commencer à écrire avec le meurtre :noel:

Suite d'ici 20h si j'ai pas fini avant le début de France - Danemark :hap:

Le 26 novembre 2022 à 15:03:11 :
MAJ des votes :

1) IIIIIIIIIIIIIIII
3) IIIIIIIIIIIIIIIIII

C'est extrêmement serré, mais je vais devoir verrouiller les votes pour commencer à écrire avec le meurtre :noel:

Suite d'ici 20h si j'ai pas fini avant le début de France - Danemark :hap:

Ayaaaao ça va nous retomber dessus :rire:

J'imagine que dans les choix où on devait sortir de notre cellule la nuit, si on avait pas choisi d'aller devant le bureau d'Éden Melenchiasse n'aurait pas su qu'Eden était de mèche et cette situation ne serait pas arrivée n'est-ce pas ? :hap:

Le 26 novembre 2022 à 15:03:11 :
MAJ des votes :

1) IIIIIIIIIIIIIIII
3) IIIIIIIIIIIIIIIIII

C'est extrêmement serré, mais je vais devoir verrouiller les votes pour commencer à écrire avec le meurtre :noel:

Suite d'ici 20h si j'ai pas fini avant le début de France - Danemark :hap:

Ayaaaa ce choix va nous retomber dessus :rire:

J'imagine que si on avait fait le choix de ne pas aller au bureau d'Éden quand on a pu sortir de notre cellule la nuit aurait évité toute cette situation car Melenchiasse n'aurait pas été au courant n'est-ce pas ? :hap:

Le 26 novembre 2022 à 15:29:48 :

Le 26 novembre 2022 à 15:03:11 :
MAJ des votes :

1) IIIIIIIIIIIIIIII
3) IIIIIIIIIIIIIIIIII

C'est extrêmement serré, mais je vais devoir verrouiller les votes pour commencer à écrire avec le meurtre :noel:

Suite d'ici 20h si j'ai pas fini avant le début de France - Danemark :hap:

Ayaaaa ce choix va nous retomber dessus :rire:

J'imagine que si on avait fait le choix de ne pas aller au bureau d'Éden quand on a pu sortir de notre cellule la nuit aurait évité toute cette situation car Melenchiasse n'aurait pas été au courant n'est-ce pas ? :hap:

Exactement, c'était le piège à retardement :noel:

Mélenchia serait intervenu quand même, mais de derrière vous, pas devant. Vous auriez pu vous échapper avec les sbires et Mélana sans avoir à l'affronter :oui:

Le 26 novembre 2022 à 15:53:18 :

Le 26 novembre 2022 à 15:29:48 :

Le 26 novembre 2022 à 15:03:11 :
MAJ des votes :

1) IIIIIIIIIIIIIIII
3) IIIIIIIIIIIIIIIIII

C'est extrêmement serré, mais je vais devoir verrouiller les votes pour commencer à écrire avec le meurtre :noel:

Suite d'ici 20h si j'ai pas fini avant le début de France - Danemark :hap:

Ayaaaa ce choix va nous retomber dessus :rire:

J'imagine que si on avait fait le choix de ne pas aller au bureau d'Éden quand on a pu sortir de notre cellule la nuit aurait évité toute cette situation car Melenchiasse n'aurait pas été au courant n'est-ce pas ? :hap:

Exactement, c'était le piège à retardement :noel:

Mélenchia serait intervenu quand même, mais de derrière vous, pas devant. Vous auriez pu vous échapper avec les sbires et Mélana sans avoir à l'affronter :oui:

Mais dans ce cas, notre pokémon n'aurait pas évolué... :question:

L'OP de poche, il y avait des choix pouvant nous conduire à rester en prison au lieu d'en sortir ?

Le 26 novembre 2022 à 15:56:15 :

Le 26 novembre 2022 à 15:53:18 :

Le 26 novembre 2022 à 15:29:48 :

Le 26 novembre 2022 à 15:03:11 :
MAJ des votes :

1) IIIIIIIIIIIIIIII
3) IIIIIIIIIIIIIIIIII

C'est extrêmement serré, mais je vais devoir verrouiller les votes pour commencer à écrire avec le meurtre :noel:

Suite d'ici 20h si j'ai pas fini avant le début de France - Danemark :hap:

Ayaaaa ce choix va nous retomber dessus :rire:

J'imagine que si on avait fait le choix de ne pas aller au bureau d'Éden quand on a pu sortir de notre cellule la nuit aurait évité toute cette situation car Melenchiasse n'aurait pas été au courant n'est-ce pas ? :hap:

Exactement, c'était le piège à retardement :noel:

Mélenchia serait intervenu quand même, mais de derrière vous, pas devant. Vous auriez pu vous échapper avec les sbires et Mélana sans avoir à l'affronter :oui:

Mais dans ce cas, notre pokémon n'aurait pas évolué... :question:

L'OP de poche, il y avait des choix pouvant nous conduire à rester en prison au lieu d'en sortir ?

Nosferalto n'aurait pas évolué en effet :oui:

Concernant la prison... Non, vous étiez "garanti" d'en sortir. C'est un peu de la manipulation, mais faut bien comprendre qu'une fic entière avec Célestin en prison n'aurait aucun intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je sens que la 3 va passer
Elle nous fera vite monter les rangs de la TR (ou pas)

Il aurait été bien avec la 1 de le tabasser et de faire des carabistouilles avec lui, pour pouvoir le faire chanter plus tard

Là on aurait sûrement pu passer au-dessus de Jesus le traître en terme de rang !

Mais je suis l'avis du forum. Si c'est la 3 qui passe alors ce sera la 3 :hap:

Le match est fini, je recommence à écrire :hap:

Le 26 novembre 2022 à 18:58:59 :
Le match est fini, je recommence à écrire :hap:

bien l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484255756-1484255737873.png

le directeur de la prison qui est le frère du directeur de l'école, qui nous avais humilié quand on était gamin

on va surement le revoir :rire: le sale gosse de riche ce serait marrant de le revoir aussi, faut se venger de ces ordures

Données du topic

Auteur
PijakoDeter
Date de création
21 octobre 2022 à 18:00:00
Nb. messages archivés
9227
Nb. messages JVC
8935
En ligne sur JvArchive 303