Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
"Ce message n'est pas valide"
Bon bah la suite est 100% prête, y a qu'à copier coller, je posterai quand le forum voudra bien me laisser la poster
Le 23 novembre 2022 à 19:13:54 :
"Ce message n'est pas valide"Bon bah la suite est 100% prête, y a qu'à copier coller, je posterai quand le forum voudra bien me laisser la poster
Coucou,
Je te cite ce que j'avais conseillé à Obsidyen, un autre auteur de fic, ça a fonctionné pour lui
Il faut spammer le bouton " Poster " si tu reçois le message d'erreur, à un moment le message s'envoie
C'est sans doute à cause des liens de sticker / images de noelshack
Le 23 novembre 2022 à 19:19:13 :
"Ce message n'est pas valide"Bon bah la suite est 100% prête, y a qu'à copier coller, je posterai quand le forum voudra bien me laisser la poster
Coucou,
Je te cite ce que j'avais conseillé à Obsidyen, un autre auteur de fic, ça a fonctionné pour lui
Il faut spammer le bouton " Poster " si tu reçois le message d'erreur, à un moment le message s'envoie
Je spam khey je spam Pourtant aucun sticker n'est particulièrement gênant
+ preuve que la suite est finie (floutée pour pas spoiler évidemment )
Le 23 novembre 2022 à 19:21:57 :
Le 23 novembre 2022 à 19:19:13 :
Coucou,
Je spam khey je spam Pourtant aucun sticker n'est particulièrement gênant
+ preuve que la suite est finie (floutée pour pas spoiler évidemment )
Faut continuer à spammer, tu comprends bien, tout l'argent de Webedia est parti dans le pôle développement des publicités au lieu du pôle " développement du site ", il est un peu dur de la feuille
La 3 : Envoyer Insécateur.
Vous observez scrupuleusement votre adversaire. Celui-ci ne semble pas encore vous prendre au sérieux, vu son Ossatueur qui vous dévisageait d'un air provocateur voulant dire "Vas-y viens, je t'attends". Vos sens n'ont jamais autant été en alerte, vous êtes comme en communion avec votre environnement : Chaque mouvement, chaque respiration, chaque détail est capté à 100%. Vous parvenez à le sentir on ne peut plus clairement : Mélenchia est largement plus fort que vous. De fait, son Ossatueur est probablement plus proche du Kicklee d'Hubert qu'autre chose...
- Célestin... Pitié... Enfuis-toi
Mais votre détermination était trop haute. Vous réfléchissez à votre action. Pourquoi ne pas vous être enfui ? Vous auriez très bien pu monter sur Arcanin et être en train d'humer l'air frais et pur de la liberté. Mais malgré ça, vous êtes resté. Était-ce la vue abominable de tous ces sbires qui, bien qu'idiots, ne réservaient pas une mort aussi cruelle ? Était-ce votre détermination à vous prouver à vous-même que vous n'êtes pas un incapable, pas un raté, qui doit fuir devant toutes les situations dangereuses ?
Vous fermez les yeux. Expirant profondément, vous vous remémorez... votre aventure. Votre défaite contre Red. Votre fuite face à Magalie. La machination de Mike. L'assassinat de votre maman. La trahison de Jésus. Au fond, vous avez toujours été la victime de votre histoire. Vous évoluez, vous avancez, vous devenez plus fort, mais vous restez celui qui perd à la fin. Où donc se trouve la réussite ? Comment vous pourriez vous considérer victorieux de quelque chose, pour une fois dans votre putain de vie ?
En fuyant comme un lâche face à Mélenchia ? Non. Certainement pas. Cela vous aurait donné la liberté, mais certainement pas la victoire que vous recherchez tant. Votre réussite... Votre représentation d'une telle victoire... Ce n'est pas la liberté. C'est la sensation d'avoir outrepassé ses limites, tout en aidant la seule personne encore en vie voulant votre bien
- Je suis vraiment désolé, Edel. Mais je suis un criminel. Et un criminel n'obéit qu'à lui même Insécateur, à l'attaque !
- Sécateur !
- Ta résistance est futile, mon garçon. Monsieur Mélenchia est au moins aussi puissant que le huitième champion de cette région, seul quelques élus pourraient prétendre à le vaincre
- Ta gueule Vous me prenez pour un criminel, mais vous butez de sang-froid des dizaines de personnes sans défense ! Vous appelez ça de la justice ?
- C'est le simple ordre naturel des choses. Le fort dévore le faible, voilà tout Monsieur Mélenchia, occupez-vous de lui. Quand à moi... Je vais enfin goûter à mon dû, n'est-ce pas Edel ?
Le directeur Marchais s'avança vers Edel, qui malgré sa blessure, tenta de se reculer.
- Non... Non !
- Insécateur, Cru-Ailes
Insécateur fonça droit sur Marchais, mais fut interrompu par un os volant à toute vitesse qui le força à esquiver de justesse.
- C'est moi, ton adversaire
- Comment est-ce que vous pouvez défendre ce sale type ? Il trempe dans toutes les affaires les plus sordides de la région
- Je suis le plus offrant, c'est tout Personne ne voulait m'engager malgré ma force, à cause de ma tendance à la violence. Mais grâce à lui, je peux tabasser des prisonniers à volonté, et même en buter deux trois de temps en temps, sous couvert d'accident
- Vous... Vous êtes des fous furieux bordel
- Ossatueur, Charge Os
- Insécateur, tu DOIS esquiver
Mais Insécateur, pétrifié à l'idée de se prendre un coup, leva les bras avant d'encaisser de plein fouet... L'attaque, bien que très peu efficace, suffit à lui retirer un bon nombre de PVs
- Insécateur, tu dois affronter tes peurs ! Évidemment que tu vas prendre des coups au combat, c'est même sûr et certain ! Entends ma voix, tu DOIS te battre ! Évite les coups, et riposte de toutes tes forces ! C'est un combat qu'on PEUT PAS PERDRE !
- Insé...
- Fais-moi confiance. Je sais que tu as de puissantes capacités. Ton ancien dresseur n'est plus là, alors tout va bien. Tu n'es plus n'importe quel Insécateur, tu es MON Insécateur ! Ensemble, on PEUT LE BATTRE BORDEL
- INSÉCATEUUUUUR
Galvanisé par vos encouragements, Insécateur commença à accélérer, devenant de plus en plus rapide. Enfin, il faisait usage de sa vitesse supérieure... Les Ossatueurs sont des pokémons lents, même celui de Mélenchia ne pourra rivaliser
- Vas-y ! Combine Reflet avec Danse-Lames !
Insécateur tourna autour de son adversaire, de plus en plus vite, de manière à créer de multiples reflets de lui-même, encerclant l'Ossatueur, totalement perdu. Enfin, Insécateur se renforça avec Danse-Lames, une série de mouvements augmentant la puissance brute des Pokémons
- Ossatueur, maintiens ta défense
- Souffle-le avec Vent Argenté
D'un même mouvement, tous les reflets d'Insécateur envoyèrent une énorme bourrasque sur Ossatueur, qui encaissait l'attaque sans trop broncher.
Bien plus vif que son adversaire, votre Pokémon atteignit Ossatueur avec Aéropique, qui le força à reculer de quelques pas. Emporté par la frénésie de ses récents progrès et la tension du combat, Insécateur parvint à esquiver les rochers balancés par Ossatueur et à le retoucher avec une puissante Aéropique En parfaite osmose, Insécateur réagissait au moindre mot de votre part, il enchaînait les esquives, les contre-attaques, les feintes, et jouait avec l'Ossatueur ennemi qui, bien qu'extrêmement solide, commençait à montrer des signes de fatigue à force de subir les coups d'Insécateur. Comme libéré d'un poids grâce à vos encouragements de tout à l'heure, il semblait vouloir montrer de quoi il était VRAIMENT capable
- Relâche pas tes coups, lui laisse pas une seconde de répit
- Mais c'est qu'il commence à me gonfler celui-là Ossatueur, finis-le avec Éboulement
Encore une fois, Insécateur évita les rochers, et profita de l'ouverture pour atteindre son ennemi avec Cru-Ailes. Mais cette fois, vous remarquez qu'Ossatueur n'a plus son os dans la main...
Mais trop tard, Ossatueur avait balancé un Osmerang au milieu de tous les rochers, qui atteint Insécateur au retour en pleine tête Le choc est très violent, sonnant complètement Insécateur qui ne put pas esquiver le Poing de Feu suivant... Malgré son grand combat, il tomba KO
Cependant, ce ne fut pas sans résultat : L'Ossatueur, qui semblait auparavant en pleine forme, a réellement subi des dégâts suite aux assauts répétés d'Insécateur, et avait l'air complètement essoufflé et fatigué.
S'il s'agit de son dernier Pokémon, vous avez une chance de l'emporter... Jusqu'où Edel a pu l'entamer avec son équipe ?
Vous décidez de...
1) Faire Destruction à 80% avec Smogogo pour achever votre adversaire. Vu son état, il ne tiendra pas le coup, et vous pourrez profiter de l'effondrement du bâtiment pour vous échapper avec Edel
2) Envoyer Smogogo, et tenter de finir votre adversaire sans avoir immédiatement recours à Destruction. Si vous parvenez à le mettre KO et qu'il possède encore un Pokémon, la Destruction lui sera réservée
3) Garder Smogogo, et envoyer Nosferalto. L'adrénaline qui vous submerge devrait bien plus profiter à ce dernier
4) Provoquer Mélenchia. Peut-être que lui rappeler qu'il est un bon toutou au service de plus puissants que lui devrait lui faire perdre ses moyens
------------------------------------------------------
Petit disclaimer parce que j'ai trouvé aucun endroit pour le placer : Impossible d'envoyer Saquedeneu, il est trop fatigué de ses combats précédents et arriverait pas à grand chose face à Ossatueur
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227
- Nb. messages JVC
- 8935