Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
Qu'avons-nous fait, fous que nous sommes, il aurait fallu voter 5) pour la sauver de cette mort absolument horrible et atro- ha non enfaite elle va bien.
--------------------------------------
Bon, effectivement le vote 3) était complètement con.
-On se retrouve face à Thomas avec nos pokémons déjà bien amochés.
-Amonistar n'a pas été soigné et va probablement mourir de décès sous peu.
-Laura est devenue laide et n'a donc plus aucun interêt entant qu'esclave sessuelle.
---------------------------------------------------
Mais au moins nous nous sommes réunis avec ce qu'il reste du clan dracologue, red, et l'armée johtonienne face à Thomas. Le tout en ayant conservé nos légendaires respectifs pour mewtwo. Sulfura a d'ailleurs affaibli les anciens pokémons de Chen, donc finalement cela n'aura pas été si inutile que ça.
Bon voilà, mis à part ça, Patrick a survécu à Nostenfer, il est d'ailleurs même très probable qu'il se dopait avec le même produit que ses pokémons , ce qui constitue une preuve que Patrick est en réalité lui même un pokémon , probablement de type combat d'ailleurs car:
-faible aux assauts de nostenfer (vol super efficace face au type combat),
-survit au poison (combat résiste au type poison)
-et inflige que peu de dégâts à Nostenfer dont le double type résiste x4 au type combat.
On peut donc en déduire que Patrick est capable de battre le Tyranocif de Red à main nues, car les attaques de type combat sont quadruplements efficaces face à ce pokémon.
Un autre indice corroborant avec cette hypothèse étant que l'auteur n'a pas mis de vote pour empêcher Patrick de tuer Jesus en envoyant le Tyranocif de Red sur sa gueule. Selon moi c'était un acte délibéré de sa part, en effet: l'auteur savait que nous savions qu'il savait que je savais que nous savions que vous saviez que je savais qu'iels savamment que tyranocif est faible au type combat de Patrick et que par conséquent absolument personne.e.nt n'aurait voté pour ce choix voué à l'echec.
Après tout, personne n'est assez con sur ce topic pour voter des choix complètement débiles.
--------------------------------------------------------------------
Vote 1) On laisse Nostenfer finir ce qu'il a commencé.
Célestin dois faire un RP assasins-screed en fessant un lancer de couteau
super efficace depuis la nuit des temps sur tous les types de pokémon et d'humain
une attaque 100% humaine 100 % incapacitante
Je ne me prononce pas pour l'instant
En vrai je pige pas en auoi se TP avec Sulfura nous met dans la merde.
- il allait de toute maniere attaquer les draconologue. Au moins il a fait du degat au pokemon de Chen
- grace a Red, il s est fait one shot
- on est direct sur place pour aider Red et les draconologue a defoncer Thomas
Si Sulfura avait ete envoyé seul, il auraiyt foutu la merde chez nos alliés, Thomas les aurait fini, et le temps qu on arrive, on aurait eu a l affronter seul.
Et si on ne l avait pas TP on aurait perdu d autres pokemon en tentant de le finir.
Le 24 mai 2023 à 07:44:17 :
En vrai je pige pas en auoi se TP avec Sulfura nous met dans la merde.- il allait de toute maniere attaquer les draconologue. Au moins il a fait du degat au pokemon de Chen
- grace a Red, il s est fait one shot
- on est direct sur place pour aider Red et les draconologue a defoncer ThomasSi Sulfura avait ete envoyé seul, il auraiyt foutu la merde chez nos alliés, Thomas les aurait fini, et le temps qu on arrive, on aurait eu a l affronter seul.
Et si on ne l avait pas TP on aurait perdu d autres pokemon en tentant de le finir.
Moi je n'ai jamais dit que c'était un piège ou que ça en était pas un, a vous de voir
+ Bordel le khey avec Tyranocif tu me régales
Si on envoie Nostenfer, il risque de se manger un rafale Psy du Noadkoko qui a mis KO l’Empiflor de Jesus non?
Je vote 3, pas envie de risquer de mettre un autre pokemon ko, et Patrick est mourrant de toute façon
Le 21 octobre 2022 à 18:00:00 :
BonjourInspiré par la grande fic à choix Pokémon du khey LePatriarche, j'ai décidé de me lancer aussi dans ce registre là, étant donné que j'ai déjà un peu d'expérience en écriture et que je suis un très grand fan de Pokémon sous tous ses aspects
Accrochez-vous bien, vous entrez dans le monde des Pokémons
-------------------------------------
Il est 19h30, et vous avez passé la journée sur votre PC à ne rien branler. Oui, vous, Célestin, 20 ans et véritable 0 tout, 0 copine, 0 amis, 0 badges, 0 pokémons, un prolo de la ville de Céladopole, qui passe son temps à s'astiquer le braquemard sur des représentations visuelles de Gardevoir...
- Mon Célestinou, c'est prêêêêt !
- Bordel maman, m'appelle pas comme ça, je suis plus un gaminEn descendant, vous constatez que votre mère vous regarde d'un air attristé. Vous avez l'habitude qu'on vous regarde comme ça, à votre âge, certains ont déjà des bullshit jobs dans les entreprises de Safrania où sont fonctionnaires pour les champions d'arènes véreux, mais ça, très peu pour vous : Hors de question de subir le Kanto Dream, et de finir avec petit pavillon à Azuria, petite Magalex, petit CDI à la Sylphe SARL, petit Caninos de compagnie
Enfin bon, pour l'instant la seule chose que vous vivez c'est le regard désolé de votre génitrice qui se demande pourquoi son petit poussin de 20 ans passés ne vole pas encore de ses propres ailes
- Écoute mon chou... Je me demandais, pourquoi est-ce que tu n'essaierais pas de partir en quête des huit badges, comme t...
- Non m'man, la quête des badges c'est pas pour moi, hors de question d'être un PNJ à la botte du professeur Chen
- Bon... Alors, essaye peut-être de trouver du travail dans la ville ? Le prix en ville ne cesse d'augmenter, un deuxième salaire ne serait pas de trop
- Bon... D'accord, mais arrête de m'appeler comme çaLe lendemain, c'est ainsi que votre grande aventure Pokémon commen... Ah non, vous sortez pour la première fois en trois mois pour vous refaire recaler comme à chaque fois
Quelques minutes plus tard...
- Bon les nouveaux, ici vous allez apprendre à OBÉIR AUX ORDRES, c'est clair ? Moi c'est Greg, et je suis un des chefs de la Team Rocket, un de vos patrons en gros. Maintenant que c'est compris, vous allez chacun attraper une Pokéball dans ce carton, et que ça saute !
Bordel, à force de chercher partout dans la ville vous avez atterri dans une base de la Team Rocket, et ils vous prennent visiblement pour une nouvelle recrue
Tant pis, ce sera toujours mieux que de finir dans le DREAM, et des rumeurs circulent comme quoi ils ne payent pas si mal
Vous décidez de...
1) Prendre docilement une Pokéball et retourner dans les rangs. Après tout, vous avez besoin d'un salaire, alors alonzykoi
2) Attendre que tout le monde ait pris son Pokémon, et immédiatement défier en duel une des autres recrues à l'air peu assuré pour établir votre domination sur cet ensemble de couilles molles
3) Prendre la Pokéball dans le carton, et subtilement tenter de voler un Pokémon plus puissant à Greg. Vous êtes de la Team Rocket maintenant, tous les coups sont permis (Risqué : 75% de réussite)
-------------------------------
Lorsqu'un choix est risqué, je vous préviendrai à l'avance du taux de réussite du choix en question, qui entraînera une conséquence selon la réussite ou l'échec de l'action. Pour le déterminer, je vais simplement tirer un nombre au hasard entre 1 et 100 : Ici, à 75 et moins, c'est gagné, a 76 et plus, c'est perdu
bande de gamins
Le 24 mai 2023 à 02:08:53 :
Edel Noooooon !!!Qu'avons-nous fait, fous que nous sommes, il aurait fallu voter 5) pour la sauver de cette mort absolument horrible et atro- ha non enfaite elle va bien.
--------------------------------------
Bon, effectivement le vote 3) était complètement con.-On se retrouve face à Thomas avec nos pokémons déjà bien amochés.
-Amonistar n'a pas été soigné et va probablement mourir de décès sous peu.
-Laura est devenue laide et n'a donc plus aucun interêt entant qu'esclave sessuelle.
non finalement je retire ce que j'ai dis, cash dans le laurappoutou CASH TU M'ENTENDS L'OP ?! ---------------------------------------------------
Mais au moins nous nous sommes réunis avec ce qu'il reste du clan dracologue, red, et l'armée johtonienne face à Thomas. Le tout en ayant conservé nos légendaires respectifs pour mewtwo. Sulfura a d'ailleurs affaibli les anciens pokémons de Chen, donc finalement cela n'aura pas été si inutile que ça.
EEEEET Non les shills, c'est bien évidemment faux, ça n'a absolument servi à rien, on est dans la MERDE. Bon voilà, mis à part ça, Patrick a survécu à Nostenfer, il est d'ailleurs même très probable qu'il se dopait avec le même produit que ses pokémons , ce qui constitue une preuve que Patrick est en réalité lui même un pokémon , probablement de type combat d'ailleurs car:
-faible aux assauts de nostenfer (vol super efficace face au type combat),
-survit au poison (combat résiste au type poison)
-et inflige que peu de dégâts à Nostenfer dont le double type résiste x4 au type combat.On peut donc en déduire que Patrick est capable de battre le Tyranocif de Red à main nues, car les attaques de type combat sont quadruplements efficaces face à ce pokémon.
Un autre indice corroborant avec cette hypothèse étant que l'auteur n'a pas mis de vote pour empêcher Patrick de tuer Jesus en envoyant le Tyranocif de Red sur sa gueule. Selon moi c'était un acte délibéré de sa part, en effet: l'auteur savait que nous savions qu'il savait que je savais que nous savions que vous saviez que je savais qu'iels savamment que tyranocif est faible au type combat de Patrick et que par conséquent absolument personne.e.nt n'aurait voté pour ce choix voué à l'echec.
Après tout, personne n'est assez con sur ce topic pour voter des choix complètement débiles.
--------------------------------------------------------------------
Vote 1) On laisse Nostenfer finir ce qu'il a commencé.
Mais
Vote 1
Nostenfer est notre pokemon le plus rapide et je rappelle que Jésus à beaucoup de pokémons en pleine forme
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227
- Nb. messages JVC
- 8935