Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
Le 23 mai 2023 à 18:08:54 :
Le 23 mai 2023 à 17:52:44 :
Le 23 mai 2023 à 17:42:33 :
Dédi fesse les pro 3 si c'est l'hécatombeNon, ce ne seront que des gros fessiers velus.
Je peux me raser pour l'occasion. Le miens est plutôt voluptueux je dois dire, couplé à une taille fine, il est très plaisant à regarder lorsque je le contracte.
Je crois que le manque de sweet commence à se faire ressentir, la tension est palpable, le suspense à son comble, les lecteurs commencent à raconter n'importe quoi, signe de démence et de manque.
Le 23 mai 2023 à 18:26:23 :
Le 23 mai 2023 à 18:08:54 :
Le 23 mai 2023 à 17:52:44 :
Le 23 mai 2023 à 17:42:33 :
Dédi fesse les pro 3 si c'est l'hécatombeNon, ce ne seront que des gros fessiers velus.
Je peux me raser pour l'occasion. Le miens est plutôt voluptueux je dois dire, couplé à une taille fine, il est très plaisant à regarder lorsque je le contracte.
Je crois que le manque de sweet commence à se faire ressentir, la tension est palpable, le suspense à son comble, les lecteurs commencent à raconter n'importe quoi, signe de démence et de manque.
Jay banday
Je vote 5.
ça fait la deuxième fois que ce choix est proposé...ça sent le paté
J'ai encore en tête le coup de la mort de Môman
si Edel clamse, c'est la fin de Célestin.
et en plus le choix 3 est incompréhensible à mes yeux. Comment on le téléporte ? avec qui ?
+ Thomas va le healer en 2/2 avec Mewtwo ou s'en débarrasser encore plus vite
Le 23 mai 2023 à 18:36:51 :
Le prochain chapitre, en plus de vous donner la suite de vos aventures, ira explorer les conséquences de vos choix vis-à-vis de la belle Edel
Les khey not ready pour le combat sans vêtement et dans la boue entre Edel et la belle Laura
Ayant neutralisé tous leurs pokemons, il ne restait que cette option pour les départager
Tu régales l'auteur
Aya, j'aurais voté 5 perso, tant pis trop tard, maudites soient les obligations qui mangent mon temps...
Hâte de lire la suite! J'espère qu'Edel ne mourra pas...
Le 23 mai 2023 à 19:00:10 :
Le prochain chapitre, en plus de vous donner la suite de vos aventures, ira explorer les conséquences de vos choix vis-à-vis de la belle EdelLes khey not ready pour le combat sans vêtement et dans la boue entre Edel et la belle Laura
Ayant neutralisé tous leurs pokemons, il ne restait que cette option pour les départager
Tu régales l'auteur
Chaddeuneu qui sort tout seul de sa pokéball pour assister les demoiselles dans leur sensuel chamaillerie. CASH CASH CASH
Le 23 mai 2023 à 19:12:13 :
Le 23 mai 2023 à 19:00:10 :
Le prochain chapitre, en plus de vous donner la suite de vos aventures, ira explorer les conséquences de vos choix vis-à-vis de la belle EdelLes khey not ready pour le combat sans vêtement et dans la boue entre Edel et la belle Laura
Tu régales l'auteur
Chaddeuneu qui sort tout seul de sa pokéball pour assister les demoiselles dans leur sensuel chamaillerie. CASH CASH CASH
La partie avec Edel est terminée, ça fait un chapitre pile (tellement tout pile que ça rentre tout juste sur JVC ) je passe à Célestin
Le 23 mai 2023 à 18:36:51 PijakoDeter a écrit :
Le prochain chapitre, en plus de vous donner la suite de vos aventures, ira explorer les conséquences de vos choix vis-à-vis de la belle Edel
Bon débarras ! Je l'ai jai jamais aimée. Il aurait fallu sauver Malena plutôt.
Et je suis sûr qu'au lit ça devait être autre chose.
Le 23 mai 2023 à 19:58:17 :
Le prochain chapitre, en plus de vous donner la suite de vos aventures, ira explorer les conséquences de vos choix vis-à-vis de la belle EdelBon débarras ! Je l'ai jai jamais aimée. Il aurait fallu sauver Malena plutôt.
Le 23 mai 2023 à 19:58:17 :
Le prochain chapitre, en plus de vous donner la suite de vos aventures, ira explorer les conséquences de vos choix vis-à-vis de la belle EdelBon débarras ! Je l'ai jai jamais aimée. Il aurait fallu sauver Malena plutôt.
Ouais Mélina avait de bon arguments en sa faveur , ton point de vue se défend khey bien que je préfère Edel et que sa mort m'attriste énormément...
Bon, vu que Malina et Edel sont mortes il est temps de trouver une nouvelle waifu pour célestin.
Nostenfer est pas mal, elle a toujours été là pour nous et ne nous a jamais déçu. En plus elle peut 1v1 un humain à main nue (aile nue ?)
Le 23 mai 2023 à 19:06:30 :
Aya, j'aurais voté 5 perso, tant pis trop tard, maudites soient les obligations qui mangent mon temps...Hâte de lire la suite! J'espère qu'Edel ne mourra pas...
Les votes sont clôt ?
Vote quand même mon Crayon. faut pas que ce vote 3 complètement débile passe
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227
- Nb. messages JVC
- 8935