Topic de Stoncks :

(ESCLAVE) J’ AI DOSER ma sous directrice

Supprimé
Ca pue le complexe d'infériorité ta réponse mais t'as bien fait, de toute façon t'aurait parler mandarin quand elle aurait refuser ta demande de congés. Dans la CHR tu oublies Noël et toutes ces fêtes à moins d'avoir des extras déjà formés et dispo.

Le 19 octobre 2022 à 13:23:49 :

Le 19 octobre 2022 à 13:20:14 :

Le 19 octobre 2022 à 13:17:41 :

Le 19 octobre 2022 à 13:11:06 :

Le 19 octobre 2022 à 13:09:39 :

Le 19 octobre 2022 à 13:08:03 :

Le 19 octobre 2022 à 13:07:00 :

Le 19 octobre 2022 à 13:04:18 :
Y a que moi qui trouve la réponse de l’OP complètement exagéré ?

Elle a été cordiale j’vois pas le problème la

Non non, je te rassure, tout les adultes qui ont un vrai métier trouvent qu'il a abusé

Le mec se prend pour le centre du monde et est incapable de comprendre la différence entre demande urgente et non urgente

Enfant roi par excellence

Les vrais esclaves trouvent *

Changez rien

Ne pas comprendre la différence entre urgence et non urgence est a la portée d'un enfant

Je préfère être un esclave qu'avoir le QI d'un enfant

Ne pas comprendre qu’un night ne croise jamais ses responsable et que la communication sms ce fait ainsi dans chaque hôtel et que y’a que elle qui fait des manières
L’autre hôtel je fais pareil jamais eu une réflexion
Mais as tu travailler dans le secteur pour en parler ?

Continue de up l’ahuri merci :hap:

C'est pas parce que ça se fait dans les autres hôtels que c'est une bonne pratique.

Non, je bosse pas dans l'hôtellerie et ça n'a pas d'importance.

Ta responsable a le droit a la déconnexion elle aussi, d'ailleurs, elle ne t'a pas dit de ne pas la contacter, elle t'a dis de ne pas la contacter par SMS a 6h du mat pour une non urgence.

Tu kifferais qu'elle t'appelle à 10h , alors qu'elle sait que tu viens de t'endormir ?

Les responsables sont pas a disposition H24 , ils ont une vie aussi (et pour le coup, ça je peux en parler)

Ils m’envoient des sms et je répond a mon réveil et j’ai fais pareil

Un autre argument ?

Sauf que toi tu peux mettre ton tel en silencieux , pas eux !

C'est ça que tu comprends pas, un manageur en astreinte DOIT avoir son tel d'allumé et en sonnerie activé.

Tu l'as réveillé pour rien, c'est de l'irrespect, tu n'arrives pas à le comprendre ?

Elle est pas d’astreinte c’est ça la différence

Le 19 octobre 2022 à 13:23:25 :

Le 19 octobre 2022 à 13:21:29 :

Le 19 octobre 2022 à 13:05:03 :

Le 19 octobre 2022 à 12:49:15 :

Le 19 octobre 2022 à 12:44:37 :

Le 19 octobre 2022 à 12:43:10 :

Le 19 octobre 2022 à 12:36:40 :

Le 19 octobre 2022 à 12:34:05 :

Le 19 octobre 2022 à 12:33:22 :
demain matin elle a retrouve quelqu un poru te remplacer donc elle en a absolument rien a foutre de ta demission

le tord principale que ca lui cause c est de devoir apprendre un nouveau prenom

on devrait retourne au temps pour les patrons pouvaient appeler leur employe par le prenom qu ils voulaient (souvent le meme)

Regarde le nombre d’annonce de réceptionniste de nuit le devin :hap:

Don't revelate sinon va y avoir encore des malaises.

Pôle emploi a proximité de lyon, une dizaine d'annonces, que des récentes, rien qui s'éternise, l'op va pas leur manquer

Tu sais pas ce que c’est de trouver un bon night qui tiens la route :hap: c’est comme tout !
Serveur etc

Une remarque tu te casses, et tu penses tenir la route, ta seule compétences c'est d'être stable mentalement tu n'apportes rien et au final tu echoues. Que tu ne te laisse pas marcher dessus par ton patron c'est normal mais monter au créneau direct c'est ridicule quand ton travail peut être fait par un collégien.

D’accord et je suis réceptionniste de nuit en cdi en temps partiel dans un autre hôtel
+ activité en free-lance j’ai pris celui la pour mettre plus dans l’activité
Tu crois que j’ai pas bossé avant le shill?

:rire;

Merci néanmoins de ta psychologie

J’ai fais ce que tu rêves de faire , un jour viendra aussi pour toi esclave ne t’en fait pas

Non tu as zéro projet, ton historique on s'en branle, rien qu'à voir ton comportement ton avenir c'est tenir la porte au caisse automatique , le mec qui s'emporte par SMS, bordel quand elle va les montrer à son manager le fou rire. Tu as donner ta démission tu s'en plus pisser, redescend

D’accord mais en attendant ça fonctionne et toi?
Je vois tes larmes et merci du up l’esclave

Moi j'ai aucun soucis, comme je te l'ai dit tu as un taf qu'un collégien peut faire, c'est pas le cas de tout le monde

Bon ok c’est un troll, arrêtez de nourrir cet ahurax

Le 19 octobre 2022 à 13:24:57 :

Le 19 octobre 2022 à 13:23:25 :

Le 19 octobre 2022 à 13:21:29 :

Le 19 octobre 2022 à 13:05:03 :

Le 19 octobre 2022 à 12:49:15 :

Le 19 octobre 2022 à 12:44:37 :

Le 19 octobre 2022 à 12:43:10 :

Le 19 octobre 2022 à 12:36:40 :

Le 19 octobre 2022 à 12:34:05 :

Le 19 octobre 2022 à 12:33:22 :
demain matin elle a retrouve quelqu un poru te remplacer donc elle en a absolument rien a foutre de ta demission

le tord principale que ca lui cause c est de devoir apprendre un nouveau prenom

on devrait retourne au temps pour les patrons pouvaient appeler leur employe par le prenom qu ils voulaient (souvent le meme)

Regarde le nombre d’annonce de réceptionniste de nuit le devin :hap:

Don't revelate sinon va y avoir encore des malaises.

Pôle emploi a proximité de lyon, une dizaine d'annonces, que des récentes, rien qui s'éternise, l'op va pas leur manquer

Tu sais pas ce que c’est de trouver un bon night qui tiens la route :hap: c’est comme tout !
Serveur etc

Une remarque tu te casses, et tu penses tenir la route, ta seule compétences c'est d'être stable mentalement tu n'apportes rien et au final tu echoues. Que tu ne te laisse pas marcher dessus par ton patron c'est normal mais monter au créneau direct c'est ridicule quand ton travail peut être fait par un collégien.

D’accord et je suis réceptionniste de nuit en cdi en temps partiel dans un autre hôtel
+ activité en free-lance j’ai pris celui la pour mettre plus dans l’activité
Tu crois que j’ai pas bossé avant le shill?

:rire;

Merci néanmoins de ta psychologie

J’ai fais ce que tu rêves de faire , un jour viendra aussi pour toi esclave ne t’en fait pas

Non tu as zéro projet, ton historique on s'en branle, rien qu'à voir ton comportement ton avenir c'est tenir la porte au caisse automatique , le mec qui s'emporte par SMS, bordel quand elle va les montrer à son manager le fou rire. Tu as donner ta démission tu s'en plus pisser, redescend

D’accord mais en attendant ça fonctionne et toi?
Je vois tes larmes et merci du up l’esclave

Moi j'ai aucun soucis, comme je te l'ai dit tu as un taf qu'un collégien peut faire, c'est pas le cas de tout le monde

D’accord, mais en attendant diplôme en droit et activité qui marche, je vois que tu es un ahuri qui comprend pas que je taff pour mon activité et be plus être salarié donc tant que ça rentre du fric je m’en fou en fait le niveau du taff l’esclave :hap:

Le 19 octobre 2022 à 13:17:41 :

Le 19 octobre 2022 à 13:11:06 :

Le 19 octobre 2022 à 13:09:39 :

Le 19 octobre 2022 à 13:08:03 :

Le 19 octobre 2022 à 13:07:00 :

Le 19 octobre 2022 à 13:04:18 :
Y a que moi qui trouve la réponse de l’OP complètement exagéré ?

Elle a été cordiale j’vois pas le problème la

Non non, je te rassure, tout les adultes qui ont un vrai métier trouvent qu'il a abusé

Le mec se prend pour le centre du monde et est incapable de comprendre la différence entre demande urgente et non urgente

Enfant roi par excellence

Les vrais esclaves trouvent *

Changez rien

Ne pas comprendre la différence entre urgence et non urgence est a la portée d'un enfant

Je préfère être un esclave qu'avoir le QI d'un enfant

Ne pas comprendre qu’un night ne croise jamais ses responsable et que la communication sms ce fait ainsi dans chaque hôtel et que y’a que elle qui fait des manières
L’autre hôtel je fais pareil jamais eu une réflexion
Mais as tu travailler dans le secteur pour en parler ?

Continue de up l’ahuri merci :hap:

C'est pas parce que ça se fait dans les autres hôtels que c'est une bonne pratique.

Non, je bosse pas dans l'hôtellerie et ça n'a pas d'importance.

Ta responsable a le droit a la déconnexion elle aussi, d'ailleurs, elle ne t'a pas dit de ne pas la contacter, elle t'a dis de ne pas la contacter par SMS a 6h du mat pour une non urgence.

Tu kifferais qu'elle t'appelle à 10h , alors qu'elle sait que tu viens de t'endormir ?

Les responsables sont pas a disposition H24 , ils ont une vie aussi (et pour le coup, ça je peux en parler)

Comme si il allait rester réveillé 5h après un créneau horaire de nuit pour envoyer un message à une heure "convenable" à sa n+1 :rire:

Elle a qu'à se mettre en ne pas déranger quand il ne faut pas qu'elle soit dérangé et répondre quand elle à le temps :)

Le 19 octobre 2022 à 13:24:35 :

Le 19 octobre 2022 à 13:23:49 :

Le 19 octobre 2022 à 13:20:14 :

Le 19 octobre 2022 à 13:17:41 :

Le 19 octobre 2022 à 13:11:06 :

Le 19 octobre 2022 à 13:09:39 :

Le 19 octobre 2022 à 13:08:03 :

Le 19 octobre 2022 à 13:07:00 :

Le 19 octobre 2022 à 13:04:18 :
Y a que moi qui trouve la réponse de l’OP complètement exagéré ?

Elle a été cordiale j’vois pas le problème la

Non non, je te rassure, tout les adultes qui ont un vrai métier trouvent qu'il a abusé

Le mec se prend pour le centre du monde et est incapable de comprendre la différence entre demande urgente et non urgente

Enfant roi par excellence

Les vrais esclaves trouvent *

Changez rien

Ne pas comprendre la différence entre urgence et non urgence est a la portée d'un enfant

Je préfère être un esclave qu'avoir le QI d'un enfant

Ne pas comprendre qu’un night ne croise jamais ses responsable et que la communication sms ce fait ainsi dans chaque hôtel et que y’a que elle qui fait des manières
L’autre hôtel je fais pareil jamais eu une réflexion
Mais as tu travailler dans le secteur pour en parler ?

Continue de up l’ahuri merci :hap:

C'est pas parce que ça se fait dans les autres hôtels que c'est une bonne pratique.

Non, je bosse pas dans l'hôtellerie et ça n'a pas d'importance.

Ta responsable a le droit a la déconnexion elle aussi, d'ailleurs, elle ne t'a pas dit de ne pas la contacter, elle t'a dis de ne pas la contacter par SMS a 6h du mat pour une non urgence.

Tu kifferais qu'elle t'appelle à 10h , alors qu'elle sait que tu viens de t'endormir ?

Les responsables sont pas a disposition H24 , ils ont une vie aussi (et pour le coup, ça je peux en parler)

Ils m’envoient des sms et je répond a mon réveil et j’ai fais pareil

Un autre argument ?

Sauf que toi tu peux mettre ton tel en silencieux , pas eux !

C'est ça que tu comprends pas, un manageur en astreinte DOIT avoir son tel d'allumé et en sonnerie activé.

Tu l'as réveillé pour rien, c'est de l'irrespect, tu n'arrives pas à le comprendre ?

Elle est pas d’astreinte c’est ça la différence

Tu as l'air travailleur donc tu devrais surtout ne pas écouter les déchets au RSA de ce forum et comprendre ce que les gens qui ont fait carrière te disent

Données du topic

Auteur
Stoncks
Date de création
19 octobre 2022 à 11:31:26
Date de suppression
19 octobre 2022 à 13:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
488
Nb. messages JVC
478
En ligne sur JvArchive 331