(ESCLAVE) J’ AI DOSER ma sous directrice
SuppriméContexte
Je suis réceptionniste de nuit (j’ai plein de proposition dans d’autre hôtel et même en Suisse que je décline car pas intéressent et je fais ça en parallèle de mon activité bref
Je travail dans deux hôtel actuellement et la dans cet hôtel je leur rend service en faisant 4 nuits semaine au lieu de 2 car l’autre night est en vacance
Je fais du non stop depuis 17 jours, faisant lundi mardi mercredi au premier et le reste au second
Je les aide, je demande un service voilà sa réponse
Navre pour l’orthographe je sortais de mon shift et je vais bientôt dormir la je suis éclaté
Je vous laissez pas faire les clés
Surtout pendant cette période de pénurie
3 mois que j’y étais et cdi depuis la semaine passée
Et bien tant pis
Le 19 octobre 2022 à 11:34:09 :
magnifique répondant khey
Merci clé et elle n’a toujours pas répondu
Le 19 octobre 2022 à 11:35:16 :
Sois sur qu'avec les régles qui ont changé tu n'aies pas un malus à payer, genre la période de prestation pour qu'ils trouvent quelqu'un d'autre£.
Je m’en fou les démarches de justice sont longue et coûteuse
Qu’ils les lancent
Le 19 octobre 2022 à 11:35:26 :
Bordel oui tu as surdosé comme un taré
Je l’ai juste recadré
Le 19 octobre 2022 à 11:36:22 :
Bien joué
Merci
Le 19 octobre 2022 à 11:35:51 :
Le 19 octobre 2022 à 11:35:16 :
Sois sur qu'avec les régles qui ont changé tu n'aies pas un malus à payer, genre la période de prestation pour qu'ils trouvent quelqu'un d'autre£.Je m’en fou les démarches de justice sont longue et coûteuse
Qu’ils les lancent
J'ai écrit une connerie, j'avais zappé la fin et j'ai effacé.
Non, avec 2 mois de délais, tu as de quoi voir, c'est large, tu risques normalement rien.
sois sur que ce soit fait dans les formes, par contre, avec ces saguoins on sait jamais.
Bonne chance.
Bordel
Vous attendez vraiment l'autorisation de qlq pour savoir si vous avez le droit ou pas de partir en vacance ?
Khey c'est ta vie, comment tu peux te laisser dicter ainsi, et si elle refuse ? Tu vas louper des moments peut être extraordinaires pour travailler à la place
Le 19 octobre 2022 à 11:37:25 :
On doit s’exalter qu’un mec ai un minimum de couille ?
un khey*
Le 19 octobre 2022 à 11:37:29 :
BordelVous attendez vraiment l'autorisation de qlq pour savoir si vous avez le droit ou pas de partir en vacance ?
Khey c'est ta vie, comment tu peux te laisser dicter ainsi, et si elle refuse ? Tu vas louper des moments peut être extraordinaires pour travailler à la place
Je suis free-lance j’avais besoin de faire l’esclave 6 mois pour me refaire mais tu as raison
Données du topic
- Auteur
- Stoncks
- Date de création
- 19 octobre 2022 à 11:31:26
- Date de suppression
- 19 octobre 2022 à 13:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 488
- Nb. messages JVC