Topic de Stoncks :

(ESCLAVE) J’ AI DOSER ma sous directrice

Supprimé
Bordel le nombre d'esclaves sur ce topic...

Le 19 octobre 2022 à 13:12:51 :
Bordel le nombre d'esclaves sur ce topic...

C’est hallucinant

J'aurais jamais envoyé un sms à 6h du at perso. Les mails ça existe non ?

Le 19 octobre 2022 à 13:10:09 :

Le 19 octobre 2022 à 13:08:03 :

Le 19 octobre 2022 à 13:07:00 :

Le 19 octobre 2022 à 13:04:18 :
Y a que moi qui trouve la réponse de l’OP complètement exagéré ?

Elle a été cordiale j’vois pas le problème la

Non non, je te rassure, tout les adultes qui ont un vrai métier trouvent qu'il a abusé

Le mec se prend pour le centre du monde et est incapable de comprendre la différence entre demande urgente et non urgente

Enfant roi par excellence

Les vrais esclaves trouvent *

Changez rien

Ayya tu corriges les autres mais tes pavés remplis de faute on en hablar

17 nuit non stop lenshill fait les et on en reparle d’accord ? :hap:

Le 19 octobre 2022 à 13:01:59 :

Le 19 octobre 2022 à 12:58:56 :
Ayaaaa cette surréaction :rire:

Tout ce pavé juste parce qu'elle t'a vexé, alors qu'il suffisait de lui faire comprendre cordialement que comme tu bosses de nuit c'est normal d'envoyer un message à 6h.

Et encore tu lui aurais envoyé un mail plutôt qu'un sms, elle t'aurait fait aucune remarque.

Les Jean psycho du forum

Elle m’a pas vexé, j’en ai fais des hôtels le night be vois aucun responsable donc il communique par sms qu’importe l’heure

Dans mon autre hôtel j’en envoie à 3h du matin pour les meme demande ça me répond à l’heure qu’ils veulent sans pleurer comme ça

Dans les précédent hôtel aussi
C’est juste une ahuri

Mais bon pour savoir ça faudrait taffer dans ce secteur

Changez rien les shill et merci de up le topic

De plus je suis en cdi dans un autre hôtel donc balek et je me laisse pas recarder par ces shlag et vous ent ?

t'es pas vexé, t'es B R I S E https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 19 octobre 2022 à 13:14:14 :

Le 19 octobre 2022 à 13:01:59 :

Le 19 octobre 2022 à 12:58:56 :
Ayaaaa cette surréaction :rire:

Tout ce pavé juste parce qu'elle t'a vexé, alors qu'il suffisait de lui faire comprendre cordialement que comme tu bosses de nuit c'est normal d'envoyer un message à 6h.

Et encore tu lui aurais envoyé un mail plutôt qu'un sms, elle t'aurait fait aucune remarque.

Les Jean psycho du forum

Elle m’a pas vexé, j’en ai fais des hôtels le night be vois aucun responsable donc il communique par sms qu’importe l’heure

Dans mon autre hôtel j’en envoie à 3h du matin pour les meme demande ça me répond à l’heure qu’ils veulent sans pleurer comme ça

Dans les précédent hôtel aussi
C’est juste une ahuri

Mais bon pour savoir ça faudrait taffer dans ce secteur

Changez rien les shill et merci de up le topic

De plus je suis en cdi dans un autre hôtel donc balek et je me laisse pas recarder par ces shlag et vous ent ?

t'es pas vexé, t'es B R I S E https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Merci du UpENT

Les chiens de petits chefs qui essayent d'appeler pour des conneries pendant les repos, tard le soir, les discussions WhatsApp.

Elle s'attend à quoi cette conne ? :rire:
L'op est un night, il dort en rentrant chez lui, il va pas rester éveillé jusqu'à 12h00 pour envoyer un message à son chef esclave qui répond comme une merde au passage :rire:

Le 19 octobre 2022 à 13:13:53 :

Le 19 octobre 2022 à 13:10:09 :

Le 19 octobre 2022 à 13:08:03 :

Le 19 octobre 2022 à 13:07:00 :

Le 19 octobre 2022 à 13:04:18 :
Y a que moi qui trouve la réponse de l’OP complètement exagéré ?

Elle a été cordiale j’vois pas le problème la

Non non, je te rassure, tout les adultes qui ont un vrai métier trouvent qu'il a abusé

Le mec se prend pour le centre du monde et est incapable de comprendre la différence entre demande urgente et non urgente

Enfant roi par excellence

Les vrais esclaves trouvent *

Changez rien

Ayya tu corriges les autres mais tes pavés remplis de faute on en hablar

17 nuit non stop lenshill fait les et on en reparle d’accord ? :hap:

même dans ce topic tu fais des fautes de segpa + probleme d'expression mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

En tout cas une chose est établie, c’est que l’op est un célestin pure race/ 5/10 max. Sil était BG/attirant la manageuse lui mangerait dans la main et aurait été émoustillée par l’interaction matinale avec un chad

Le 19 octobre 2022 à 13:14:50 :
Les chiens de petits chefs qui essayent d'appeler pour des conneries pendant les repos, tard le soir, les discussions WhatsApp.

Elle s'attend à quoi cette conne ? :rire:
L'op est un night, il dort en rentrant chez lui, il va pas rester éveillé jusqu'à 12h00 pour envoyer un message à son chef esclave qui répond comme une merde au passage :rire:

Enfin quelqu’un avec de l’esprit :oui:

L'OP si tu était un alpha elle t'aurais jamais envoyer ce sms

Tu aurait aussi jamais envoyer te demande de congé par sms mais par mail

Oui tu va démissionner mais tu va démissioner par honte quand dans 1 semaine tu te sera rendu compte du ridicule de ta réponse et que tout le staff rigole de toi

On dirait un message d'une personne de 5 ans ou un message de couple avec elle? Pourquoi être aussi énervé pour si peu? Et pourquoi sur ta manageuse qui y est pour rien si tu es énervé d'être un esclave , elle aussi en est une

Rien ne va dans ton message et seul les personnes de moins de 23 ans ou les aigris sur ce topic te félicite

Navré tu va devenir collector pour tes patrons quand elle va leur montrer le message
C'est pas grave on apprends tu es jeune

Si tu doit te venger ca se fait pas par sms et en prévenant 2 mois avant d'une démission , la en gros tout ce que tu fait c'est leur donner toute les cartes en main pour te gerer et en plus tu leur donne 2 mois pour se retourner

Le 19 octobre 2022 à 13:15:29 :
En tout cas une chose est établie, c’est que l’op est un célestin pure race/ 5/10 max. Sil était BG/attirant la manageuse lui mangerait dans la main et aurait été émoustillée par l’interaction matinale avec un chad

Prie dieu pour que ta sœur ne me croise jamais :hap: surtout si elle aime les brun au yeux bleu :hap:

En entreprise on joue carte caché et avec subtilité tout comme dans la vie , ceux qui le font pas sont les moins bons joueurs. Tu montre juste que tu ne te maitrise pas toi même.
Grosse balls :rire:
La fin est lapidaire :rire:

Le 19 octobre 2022 à 13:16:14 :

Le 19 octobre 2022 à 13:15:29 :
En tout cas une chose est établie, c’est que l’op est un célestin pure race/ 5/10 max. Sil était BG/attirant la manageuse lui mangerait dans la main et aurait été émoustillée par l’interaction matinale avec un chad

Prie dieu pour que ta sœur ne me croise jamais :hap: surtout si elle aime les brun au yeux bleu :hap:

Aya ce malaise de ventard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 19 octobre 2022 à 13:15:38 :
L'OP si tu était un alpha elle t'aurais jamais envoyer ce sms

Tu aurait aussi jamais envoyer te demande de congé par sms mais par mail

Oui tu va démissionner mais tu va démissioner par honte quand dans 1 semaine tu te sera rendu compte du ridicule de ta réponse et que tout le staff rigole de toi

On dirait un message d'une personne de 5 ans ou un message de couple avec elle? Pourquoi être aussi énervé pour si peu? Et pourquoi sur ta manageuse qui y est pour rien si tu es énervé d'être un esclave , elle aussi en est une

Rien ne va dans ton message et seul les personnes de moins de 23 ans ou les aigris sur ce topic te félicite

Navré tu va devenir collector pour tes patrons quand elle va leur montrer le message
C'est pas grave on apprends tu es jeune

Si tu doit te venger ca se fait pas par sms et en prévenant 2 mois avant d'une démission , la en gros tout ce que tu fait c'est leur donner toute les cartes en main pour te gerer et en plus tu leur donne 2 mois pour se retourner

Encore un esclave de plus de 30ans..
J'envoie jamais de mail au travail que de SMS, ils se privent pas les autres.

Le 19 octobre 2022 à 13:15:38 :
L'OP si tu était un alpha elle t'aurais jamais envoyer ce sms

Tu aurait aussi jamais envoyer te demande de congé par sms mais par mail

Oui tu va démissionner mais tu va démissioner par honte quand dans 1 semaine tu te sera rendu compte du ridicule de ta réponse et que tout le staff rigole de toi

On dirait un message d'une personne de 5 ans ou un message de couple avec elle? Pourquoi être aussi énervé pour si peu? Et pourquoi sur ta manageuse qui y est pour rien si tu es énervé d'être un esclave , elle aussi en est une

Rien ne va dans ton message et seul les personnes de moins de 23 ans ou les aigris sur ce topic te félicite

Navré tu va devenir collector pour tes patrons quand elle va leur montrer le message
C'est pas grave on apprends tu es jeune

Si tu doit te venger ca se fait pas par sms et en prévenant 2 mois avant d'une démission , la en gros tout ce que tu fait c'est leur donner toute les cartes en main pour te gerer et en plus tu leur donne 2 mois pour se retourner

Dacodac

Je m’en fou lis mes post précédent cle
Je suis en cdi ailleurs
J’ai mon activité j’avais juste besoin de quelques fond
+ diplôme
Donc bon

Le 19 octobre 2022 à 13:11:06 :

Le 19 octobre 2022 à 13:09:39 :

Le 19 octobre 2022 à 13:08:03 :

Le 19 octobre 2022 à 13:07:00 :

Le 19 octobre 2022 à 13:04:18 :
Y a que moi qui trouve la réponse de l’OP complètement exagéré ?

Elle a été cordiale j’vois pas le problème la

Non non, je te rassure, tout les adultes qui ont un vrai métier trouvent qu'il a abusé

Le mec se prend pour le centre du monde et est incapable de comprendre la différence entre demande urgente et non urgente

Enfant roi par excellence

Les vrais esclaves trouvent *

Changez rien

Ne pas comprendre la différence entre urgence et non urgence est a la portée d'un enfant

Je préfère être un esclave qu'avoir le QI d'un enfant

Ne pas comprendre qu’un night ne croise jamais ses responsable et que la communication sms ce fait ainsi dans chaque hôtel et que y’a que elle qui fait des manières
L’autre hôtel je fais pareil jamais eu une réflexion
Mais as tu travailler dans le secteur pour en parler ?

Continue de up l’ahuri merci :hap:

C'est pas parce que ça se fait dans les autres hôtels que c'est une bonne pratique.

Non, je bosse pas dans l'hôtellerie et ça n'a pas d'importance.

Ta responsable a le droit a la déconnexion elle aussi, d'ailleurs, elle ne t'a pas dit de ne pas la contacter, elle t'a dis de ne pas la contacter par SMS a 6h du mat pour une non urgence.

Tu kifferais qu'elle t'appelle à 10h , alors qu'elle sait que tu viens de t'endormir ?

Les responsables sont pas a disposition H24 , ils ont une vie aussi (et pour le coup, ça je peux en parler)

Le 19 octobre 2022 à 13:16:49 :
En entreprise on joue carte caché et avec subtilité tout comme dans la vie , ceux qui le font pas sont les moins bons joueurs. Tu montre juste que tu ne te maitrise pas toi même.

Nan y'a juste encore des gens avec de la dignité et qui ne sont pas des faux-cul.

Le 19 octobre 2022 à 13:16:14 :

Le 19 octobre 2022 à 13:15:29 :
En tout cas une chose est établie, c’est que l’op est un célestin pure race/ 5/10 max. Sil était BG/attirant la manageuse lui mangerait dans la main et aurait été émoustillée par l’interaction matinale avec un chad

Prie dieu pour que ta sœur ne me croise jamais :hap: surtout si elle aime les brun au yeux bleu :hap:

T’es gênant mec, de fou. Mes impressions sont confirmées. + j’ai pas de sœur bien tenté :)

Données du topic

Auteur
Stoncks
Date de création
19 octobre 2022 à 11:31:26
Date de suppression
19 octobre 2022 à 13:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
488
Nb. messages JVC
478
En ligne sur JvArchive 289