Topic de Stoncks :

(ESCLAVE) J’ AI DOSER ma sous directrice

Supprimé
Ce topic c'est un troll ?

Le 19 octobre 2022 à 13:16:59 :
Grosse balls :rire:
La fin est lapidaire :rire:

Merci cle

Des barres ce genre de topic ou l'auteur pense recevoir des félicitations de tout le forum alors que pas du tout.
Elle est où la réponse ?:(

Le 19 octobre 2022 à 13:18:05 :

Le 19 octobre 2022 à 13:16:14 :

Le 19 octobre 2022 à 13:15:29 :
En tout cas une chose est établie, c’est que l’op est un célestin pure race/ 5/10 max. Sil était BG/attirant la manageuse lui mangerait dans la main et aurait été émoustillée par l’interaction matinale avec un chad

Prie dieu pour que ta sœur ne me croise jamais :hap: surtout si elle aime les brun au yeux bleu :hap:

T’es gênant mec, de fou. Mes impressions sont confirmées. + j’ai pas de sœur bien tenté :)

Dacodac

Le 19 octobre 2022 à 13:19:03 :
Elle est où la réponse ?:(

Je l’attend aussi

BORDEL l'OP a PAZIFIéE SA SOUS DIR :ouch2: :ouch2: :ouch2:
Toujours pas de réponse ? :hap:

Le 19 octobre 2022 à 13:17:41 :

Le 19 octobre 2022 à 13:11:06 :

Le 19 octobre 2022 à 13:09:39 :

Le 19 octobre 2022 à 13:08:03 :

Le 19 octobre 2022 à 13:07:00 :

Le 19 octobre 2022 à 13:04:18 :
Y a que moi qui trouve la réponse de l’OP complètement exagéré ?

Elle a été cordiale j’vois pas le problème la

Non non, je te rassure, tout les adultes qui ont un vrai métier trouvent qu'il a abusé

Le mec se prend pour le centre du monde et est incapable de comprendre la différence entre demande urgente et non urgente

Enfant roi par excellence

Les vrais esclaves trouvent *

Changez rien

Ne pas comprendre la différence entre urgence et non urgence est a la portée d'un enfant

Je préfère être un esclave qu'avoir le QI d'un enfant

Ne pas comprendre qu’un night ne croise jamais ses responsable et que la communication sms ce fait ainsi dans chaque hôtel et que y’a que elle qui fait des manières
L’autre hôtel je fais pareil jamais eu une réflexion
Mais as tu travailler dans le secteur pour en parler ?

Continue de up l’ahuri merci :hap:

C'est pas parce que ça se fait dans les autres hôtels que c'est une bonne pratique.

Non, je bosse pas dans l'hôtellerie et ça n'a pas d'importance.

Ta responsable a le droit a la déconnexion elle aussi, d'ailleurs, elle ne t'a pas dit de ne pas la contacter, elle t'a dis de ne pas la contacter par SMS a 6h du mat pour une non urgence.

Tu kifferais qu'elle t'appelle à 10h , alors qu'elle sait que tu viens de t'endormir ?

Les responsables sont pas a disposition H24 , ils ont une vie aussi (et pour le coup, ça je peux en parler)

Ils m’envoient des sms et je répond a mon réveil et j’ai fais pareil

Un autre argument ?

Le 19 octobre 2022 à 13:17:39 :

Le 19 octobre 2022 à 13:15:38 :
L'OP si tu était un alpha elle t'aurais jamais envoyer ce sms

Tu aurait aussi jamais envoyer te demande de congé par sms mais par mail

Oui tu va démissionner mais tu va démissioner par honte quand dans 1 semaine tu te sera rendu compte du ridicule de ta réponse et que tout le staff rigole de toi

On dirait un message d'une personne de 5 ans ou un message de couple avec elle? Pourquoi être aussi énervé pour si peu? Et pourquoi sur ta manageuse qui y est pour rien si tu es énervé d'être un esclave , elle aussi en est une

Rien ne va dans ton message et seul les personnes de moins de 23 ans ou les aigris sur ce topic te félicite

Navré tu va devenir collector pour tes patrons quand elle va leur montrer le message
C'est pas grave on apprends tu es jeune

Si tu doit te venger ca se fait pas par sms et en prévenant 2 mois avant d'une démission , la en gros tout ce que tu fait c'est leur donner toute les cartes en main pour te gerer et en plus tu leur donne 2 mois pour se retourner

Dacodac

Je m’en fou lis mes post précédent cle
Je suis en cdi ailleurs
J’ai mon activité j’avais juste besoin de quelques fond
+ diplôme
Donc bon

Tant mieux pour toi et c'est surement la raison pour laquel tu as fait cela.

Mais tu donne une mauvaise image de toi et dans quelques année tu sera peut être appeler à recroiser cette manageuse qui aura monter les échelons pour un poste qui t'intéresse et la tu regrettera ce message.

Le monde est petit

Les SMS servent pas à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Le message de k-sos, les boulots des sans diplomes :malade:

Le 19 octobre 2022 à 13:17:26 :

Le 19 octobre 2022 à 13:15:38 :
L'OP si tu était un alpha elle t'aurais jamais envoyer ce sms

Tu aurait aussi jamais envoyer te demande de congé par sms mais par mail

Oui tu va démissionner mais tu va démissioner par honte quand dans 1 semaine tu te sera rendu compte du ridicule de ta réponse et que tout le staff rigole de toi

On dirait un message d'une personne de 5 ans ou un message de couple avec elle? Pourquoi être aussi énervé pour si peu? Et pourquoi sur ta manageuse qui y est pour rien si tu es énervé d'être un esclave , elle aussi en est une

Rien ne va dans ton message et seul les personnes de moins de 23 ans ou les aigris sur ce topic te félicite

Navré tu va devenir collector pour tes patrons quand elle va leur montrer le message
C'est pas grave on apprends tu es jeune

Si tu doit te venger ca se fait pas par sms et en prévenant 2 mois avant d'une démission , la en gros tout ce que tu fait c'est leur donner toute les cartes en main pour te gerer et en plus tu leur donne 2 mois pour se retourner

Encore un esclave de plus de 30ans..
J'envoie jamais de mail au travail que de SMS, ils se privent pas les autres.

Rater je suis esclavagiste

Le 19 octobre 2022 à 13:20:14 :

Le 19 octobre 2022 à 13:17:41 :

Le 19 octobre 2022 à 13:11:06 :

Le 19 octobre 2022 à 13:09:39 :

Le 19 octobre 2022 à 13:08:03 :

Le 19 octobre 2022 à 13:07:00 :

Le 19 octobre 2022 à 13:04:18 :
Y a que moi qui trouve la réponse de l’OP complètement exagéré ?

Elle a été cordiale j’vois pas le problème la

Non non, je te rassure, tout les adultes qui ont un vrai métier trouvent qu'il a abusé

Le mec se prend pour le centre du monde et est incapable de comprendre la différence entre demande urgente et non urgente

Enfant roi par excellence

Les vrais esclaves trouvent *

Changez rien

Ne pas comprendre la différence entre urgence et non urgence est a la portée d'un enfant

Je préfère être un esclave qu'avoir le QI d'un enfant

Ne pas comprendre qu’un night ne croise jamais ses responsable et que la communication sms ce fait ainsi dans chaque hôtel et que y’a que elle qui fait des manières
L’autre hôtel je fais pareil jamais eu une réflexion
Mais as tu travailler dans le secteur pour en parler ?

Continue de up l’ahuri merci :hap:

C'est pas parce que ça se fait dans les autres hôtels que c'est une bonne pratique.

Non, je bosse pas dans l'hôtellerie et ça n'a pas d'importance.

Ta responsable a le droit a la déconnexion elle aussi, d'ailleurs, elle ne t'a pas dit de ne pas la contacter, elle t'a dis de ne pas la contacter par SMS a 6h du mat pour une non urgence.

Tu kifferais qu'elle t'appelle à 10h , alors qu'elle sait que tu viens de t'endormir ?

Les responsables sont pas a disposition H24 , ils ont une vie aussi (et pour le coup, ça je peux en parler)

Ils m’envoient des sms et je répond a mon réveil et j’ai fais pareil

Un autre argument ?

peut être que tu vas comprendre le terme urgence au bout de la 40 eme fois, et le fait d'avoir des responsabilités. quand t'es chef, tu peux pas mettre ton tel en silencieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Aprés c'est normal de pas comprendre ça, vu que t'es un esclave

[11:35:16] <GrandSchtrouph>
La réponse aurait gagné à être plus courte je pense.

Le 19 octobre 2022 à 13:05:03 :

Le 19 octobre 2022 à 12:49:15 :

Le 19 octobre 2022 à 12:44:37 :

Le 19 octobre 2022 à 12:43:10 :

Le 19 octobre 2022 à 12:36:40 :

Le 19 octobre 2022 à 12:34:05 :

Le 19 octobre 2022 à 12:33:22 :
demain matin elle a retrouve quelqu un poru te remplacer donc elle en a absolument rien a foutre de ta demission

le tord principale que ca lui cause c est de devoir apprendre un nouveau prenom

on devrait retourne au temps pour les patrons pouvaient appeler leur employe par le prenom qu ils voulaient (souvent le meme)

Regarde le nombre d’annonce de réceptionniste de nuit le devin :hap:

Don't revelate sinon va y avoir encore des malaises.

Pôle emploi a proximité de lyon, une dizaine d'annonces, que des récentes, rien qui s'éternise, l'op va pas leur manquer

Tu sais pas ce que c’est de trouver un bon night qui tiens la route :hap: c’est comme tout !
Serveur etc

Une remarque tu te casses, et tu penses tenir la route, ta seule compétences c'est d'être stable mentalement tu n'apportes rien et au final tu echoues. Que tu ne te laisse pas marcher dessus par ton patron c'est normal mais monter au créneau direct c'est ridicule quand ton travail peut être fait par un collégien.

D’accord et je suis réceptionniste de nuit en cdi en temps partiel dans un autre hôtel
+ activité en free-lance j’ai pris celui la pour mettre plus dans l’activité
Tu crois que j’ai pas bossé avant le shill?

:rire;

Merci néanmoins de ta psychologie

J’ai fais ce que tu rêves de faire , un jour viendra aussi pour toi esclave ne t’en fait pas

Non tu as zéro projet, ton historique on s'en branle, rien qu'à voir ton comportement ton avenir c'est tenir la porte au caisse automatique , le mec qui s'emporte par SMS, bordel quand elle va les montrer à son manager le fou rire. Tu as donner ta démission tu s'en plus pisser, redescend

Le 19 octobre 2022 à 13:20:56 :
Les SMS servent pas à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Le message de k-sos, les boulots des sans diplomes :malade:

Diplôme en droit et toi?
Faire un taff comme ça pour être penard et garder les paies pour les injecter dans son activité

Je vois pas le cas social mais rassure toi comme tu peux

Le réseau fait tout vous savez (une certaines communauté la bien compris) et on est vite surpris de recroiser certaines personnes pour un poste intéressant ou un gros contrat des années plus tard

Après l'op tu n'a rien fait de grave non plus

Croire que c'était sur son tel perso le SMS :)

Le 19 octobre 2022 à 13:21:29 :

Le 19 octobre 2022 à 13:05:03 :

Le 19 octobre 2022 à 12:49:15 :

Le 19 octobre 2022 à 12:44:37 :

Le 19 octobre 2022 à 12:43:10 :

Le 19 octobre 2022 à 12:36:40 :

Le 19 octobre 2022 à 12:34:05 :

Le 19 octobre 2022 à 12:33:22 :
demain matin elle a retrouve quelqu un poru te remplacer donc elle en a absolument rien a foutre de ta demission

le tord principale que ca lui cause c est de devoir apprendre un nouveau prenom

on devrait retourne au temps pour les patrons pouvaient appeler leur employe par le prenom qu ils voulaient (souvent le meme)

Regarde le nombre d’annonce de réceptionniste de nuit le devin :hap:

Don't revelate sinon va y avoir encore des malaises.

Pôle emploi a proximité de lyon, une dizaine d'annonces, que des récentes, rien qui s'éternise, l'op va pas leur manquer

Tu sais pas ce que c’est de trouver un bon night qui tiens la route :hap: c’est comme tout !
Serveur etc

Une remarque tu te casses, et tu penses tenir la route, ta seule compétences c'est d'être stable mentalement tu n'apportes rien et au final tu echoues. Que tu ne te laisse pas marcher dessus par ton patron c'est normal mais monter au créneau direct c'est ridicule quand ton travail peut être fait par un collégien.

D’accord et je suis réceptionniste de nuit en cdi en temps partiel dans un autre hôtel
+ activité en free-lance j’ai pris celui la pour mettre plus dans l’activité
Tu crois que j’ai pas bossé avant le shill?

:rire;

Merci néanmoins de ta psychologie

J’ai fais ce que tu rêves de faire , un jour viendra aussi pour toi esclave ne t’en fait pas

Non tu as zéro projet, ton historique on s'en branle, rien qu'à voir ton comportement ton avenir c'est tenir la porte au caisse automatique , le mec qui s'emporte par SMS, bordel quand elle va les montrer à son manager le fou rire. Tu as donner ta démission tu s'en plus pisser, redescend

D’accord mais en attendant ça fonctionne et toi?
Je vois tes larmes et merci du up l’esclave

Le 19 octobre 2022 à 13:20:14 :

Le 19 octobre 2022 à 13:17:41 :

Le 19 octobre 2022 à 13:11:06 :

Le 19 octobre 2022 à 13:09:39 :

Le 19 octobre 2022 à 13:08:03 :

Le 19 octobre 2022 à 13:07:00 :

Le 19 octobre 2022 à 13:04:18 :
Y a que moi qui trouve la réponse de l’OP complètement exagéré ?

Elle a été cordiale j’vois pas le problème la

Non non, je te rassure, tout les adultes qui ont un vrai métier trouvent qu'il a abusé

Le mec se prend pour le centre du monde et est incapable de comprendre la différence entre demande urgente et non urgente

Enfant roi par excellence

Les vrais esclaves trouvent *

Changez rien

Ne pas comprendre la différence entre urgence et non urgence est a la portée d'un enfant

Je préfère être un esclave qu'avoir le QI d'un enfant

Ne pas comprendre qu’un night ne croise jamais ses responsable et que la communication sms ce fait ainsi dans chaque hôtel et que y’a que elle qui fait des manières
L’autre hôtel je fais pareil jamais eu une réflexion
Mais as tu travailler dans le secteur pour en parler ?

Continue de up l’ahuri merci :hap:

C'est pas parce que ça se fait dans les autres hôtels que c'est une bonne pratique.

Non, je bosse pas dans l'hôtellerie et ça n'a pas d'importance.

Ta responsable a le droit a la déconnexion elle aussi, d'ailleurs, elle ne t'a pas dit de ne pas la contacter, elle t'a dis de ne pas la contacter par SMS a 6h du mat pour une non urgence.

Tu kifferais qu'elle t'appelle à 10h , alors qu'elle sait que tu viens de t'endormir ?

Les responsables sont pas a disposition H24 , ils ont une vie aussi (et pour le coup, ça je peux en parler)

Ils m’envoient des sms et je répond a mon réveil et j’ai fais pareil

Un autre argument ?

Sauf que toi tu peux mettre ton tel en silencieux , pas eux !

C'est ça que tu comprends pas, un manageur en astreinte DOIT avoir son tel d'allumé et en sonnerie activé.

Tu l'as réveillé pour rien, c'est de l'irrespect, tu n'arrives pas à le comprendre ?

Données du topic

Auteur
Stoncks
Date de création
19 octobre 2022 à 11:31:26
Date de suppression
19 octobre 2022 à 13:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
488
Nb. messages JVC
478
En ligne sur JvArchive 297