(ESCLAVE) J’ AI DOSER ma sous directrice
Supprimédemain matin elle a retrouve quelqu un poru te remplacer donc elle en a absolument rien a foutre de ta demission
le tord principale que ca lui cause c est de devoir apprendre un nouveau prenom
on devrait retourne au temps pour les patrons pouvaient appeler leur employe par le prenom qu ils voulaient (souvent le meme)
OP elle a répondu ?
Poste sa réponse
Le 19 octobre 2022 à 12:31:31 :
Le 19 octobre 2022 à 12:30:02 :
Franchement t'as abusé.
L'explication disant que tu es travailleur de nuit et que tu ne peux pas envoyer le message en journée aurait suffitC'est SA responsable, soit elle sait qu'il est travailleur de nuit soit elle est incompétente, elle a pas à envoyer ça.
Oui c'est son taf de laisser ouvert son téléphone pour les URGENCES.
Pas de se faire réveiller par des demandes HS d'un mongolien. C'est le principe même d'une astreinte.
Le 19 octobre 2022 à 12:33:22 :
demain matin elle a retrouve quelqu un poru te remplacer donc elle en a absolument rien a foutre de ta demissionle tord principale que ca lui cause c est de devoir apprendre un nouveau prenom
on devrait retourne au temps pour les patrons pouvaient appeler leur employe par le prenom qu ils voulaient (souvent le meme)
Regarde le nombre d’annonce de réceptionniste de nuit le devin
demain matin elle a retrouve quelqu un poru te remplacer donc elle en a absolument rien a foutre de ta demissionle tord principale que ca lui cause c est de devoir apprendre un nouveau prenom
Penser qu'on trouve quelqu'un en une journée pour ce genre de taff
Le 19 octobre 2022 à 12:29:37 :
Le 19 octobre 2022 à 12:26:55 :
Bordel le type qui pose une démission à la première (gentille) reproche
J'aimerais pas être ton managerJe pensais pareil au début puis après je me suis dit que la réaction du manager est vraiment disproportionnée quand même. Tu écris pas ça à un mec qui bosse la nuit pendant que toi tu dors, c'est vraiment égoïste. En tant que salarié ça peut vraiment te flinguer le moral.
Je me suis fait la même réflexion.
Bien joué l'OP.
Encule bien ces exploiteurs
T'es pas vraiment ready sur le marché de l'emploi khey 😅
Le 19 octobre 2022 à 12:33:57 :
Le 19 octobre 2022 à 12:32:44 :
Le 19 octobre 2022 à 12:32:02 :
Wtf ? L'op prend la mouche ou quoi ?Cdi dans un autre hôtel je m’en fou d’eux
Respect avant tout
Je voulais démissionner de base mais ils voulaient me faire travailler le 24 et 31 décembre
Je voulais tenir jusqu’à début janvier mais finalement son attitude m’a gavé
Le 19 octobre 2022 à 12:32:43 :
Le 19 octobre 2022 à 12:31:17 :
Le 19 octobre 2022 à 12:30:09 :
Le 19 octobre 2022 à 12:29:33 :
Ayaah, je viens de voir qu'à la fin il a dit qu'il poserais sa démission, l'auteur avait vraiment le cerveau en compote en écrivant son messageC'est un des rares secteurs où le salarié est en position de force, il a eu raison
C'est facile comme job, non ?
Le salaire n'est pas attractif ?C'est facile oui c'est même une "planque" mais une planque qui te fait bosser la nuit et personne veut bosser la nuit
Donc forcément oui c'est bien payé.Mais les hôtels tiennent à leur prestige, à leurs étoiles et se doivent d,avoir des travailleurs de nuit
Tu penses que sans XP du tout dans l'accueil (mais en dev par ex.) on peut trouver un job en temps partiel facilement ? Histoire de rentabiliser mes soirées d'insomniaques.
Le 19 octobre 2022 à 12:22:51 :
Le 19 octobre 2022 à 12:21:53 puceaulitaire- a écrit :
Le 19 octobre 2022 à 12:20:42 :
Le 19 octobre 2022 à 12:17:22 :
T'es cassé couille aussi l'op, pourquoi tu réveilles les gens au plein milieu de la nuit pour rien ?Mais qui garde les notifs la nuit
L'autre a qu'a mettre son portable en mode avion ou silencieux...c'est un SMS pas un appel en plus, elle aurait pu répondre en se réveillant tranquillement
Ca aurait pu être une urgence, il peut s'en passer des choses la nuit.
Elle a qu'a mettre les SMS en silencieux et les appels en sonnerie audible la nuit et elle qu'a faire une fiche de communication avec les employés... Au lieu de se plaindre direct par message.
Le 19 octobre 2022 à 12:34:20 :
Penser qu'on trouve quelqu'un en une journée pour ce genre de taff
ca va on parle pas un prof universitaire en physique quantique hein
il y a plein de migran francophone pret a prendre ta place
Le 19 octobre 2022 à 12:31:23 :
Le 19 octobre 2022 à 12:30:30 :
T'es susceptible mon khey
La personne à raison tu envoi pas des messages à 6h du matin...
Et encore il te l'a dit gentimentJe les croises jamais et dors en journée
Les autres hôtel ça a jamais posé de problème lisez mes post précédent
Ça va tu as bien un moment dans la journée ou tu peux envoyer un message
Ou même au pire en début de soirée genre 20/21j
Mais pas à 6h sérieux c'est la base du respect
En plus t'es ultra susceptible tu t'es chauffé pour rien du tout
Bref tu m'as pas l'air très futé
Données du topic
- Auteur
- Stoncks
- Date de création
- 19 octobre 2022 à 11:31:26