Topic de Stoncks :

(ESCLAVE) J’ AI DOSER ma sous directrice

Supprimé
L'opax tu auras ta place en Suisse :oui:
L'op incapable d'envoyer un mail et il se fait aduler par les étudiants/desco du forum :rire:

demain matin elle a retrouve quelqu un poru te remplacer donc elle en a absolument rien a foutre de ta demission

le tord principale que ca lui cause c est de devoir apprendre un nouveau prenom

on devrait retourne au temps pour les patrons pouvaient appeler leur employe par le prenom qu ils voulaient (souvent le meme)

OP elle a répondu ?

Poste sa réponse

Bravo les couilles de l’auteur n’empêche

Le 19 octobre 2022 à 12:31:31 :

Le 19 octobre 2022 à 12:30:02 :
Franchement t'as abusé.
L'explication disant que tu es travailleur de nuit et que tu ne peux pas envoyer le message en journée aurait suffit

C'est SA responsable, soit elle sait qu'il est travailleur de nuit soit elle est incompétente, elle a pas à envoyer ça.

Oui c'est son taf de laisser ouvert son téléphone pour les URGENCES.
Pas de se faire réveiller par des demandes HS d'un mongolien. C'est le principe même d'une astreinte.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 19 octobre 2022 à 12:32:44 :

Le 19 octobre 2022 à 12:32:02 :
Wtf ? L'op prend la mouche ou quoi ?

Cdi dans un autre hôtel je m’en fou d’eux
Respect avant tout

Pourquoi tu pose des congés après ta démission ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495826965-rio-41.png

Le 19 octobre 2022 à 12:33:22 :
demain matin elle a retrouve quelqu un poru te remplacer donc elle en a absolument rien a foutre de ta demission

le tord principale que ca lui cause c est de devoir apprendre un nouveau prenom

on devrait retourne au temps pour les patrons pouvaient appeler leur employe par le prenom qu ils voulaient (souvent le meme)

Regarde le nombre d’annonce de réceptionniste de nuit le devin :hap:

Le 19 octobre 2022 à 12:33:22 :
demain matin elle a retrouve quelqu un poru te remplacer donc elle en a absolument rien a foutre de ta demission

le tord principale que ca lui cause c est de devoir apprendre un nouveau prenom

on devrait retourne au temps pour les patrons pouvaient appeler leur employe par le prenom qu ils voulaient (souvent le meme)

Penser qu'on trouve quelqu'un en une journée pour ce genre de taff :rire:

Le 19 octobre 2022 à 12:29:37 :

Le 19 octobre 2022 à 12:26:55 :
Bordel le type qui pose une démission à la première (gentille) reproche :rire:
J'aimerais pas être ton manager

Je pensais pareil au début puis après je me suis dit que la réaction du manager est vraiment disproportionnée quand même. Tu écris pas ça à un mec qui bosse la nuit pendant que toi tu dors, c'est vraiment égoïste. En tant que salarié ça peut vraiment te flinguer le moral.

Je me suis fait la même réflexion.

Bien joué l'OP.

Encule bien ces exploiteurs :ok:

Le 19 octobre 2022 à 12:33:22 :
demain matin elle a retrouve quelqu un poru te remplacer donc elle en a absolument rien a foutre de ta demission

le tord principale que ca lui cause c est de devoir apprendre un nouveau prenom

on devrait retourne au temps pour les patrons pouvaient appeler leur employe par le prenom qu ils voulaient (souvent le meme)

T'es pas vraiment ready sur le marché de l'emploi khey 😅

Ahi la démission pour ça :rire: , j'imagine bien la réaction de la manager devant son café

Le 19 octobre 2022 à 12:33:57 :

Le 19 octobre 2022 à 12:32:44 :

Le 19 octobre 2022 à 12:32:02 :
Wtf ? L'op prend la mouche ou quoi ?

Cdi dans un autre hôtel je m’en fou d’eux
Respect avant tout

Pourquoi tu pose des congés après ta démission ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495826965-rio-41.png

Je voulais démissionner de base mais ils voulaient me faire travailler le 24 et 31 décembre

Je voulais tenir jusqu’à début janvier mais finalement son attitude m’a gavé

T'en fais beaucoup trop, malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bien joué khey, je peux pas me la piffrer cette Floriane M avec ses lèvres inexistantes et ses petites dents qui sortent des gencives :malade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 19 octobre 2022 à 12:32:43 :

Le 19 octobre 2022 à 12:31:17 :

Le 19 octobre 2022 à 12:30:09 :

Le 19 octobre 2022 à 12:29:33 :
Ayaah, je viens de voir qu'à la fin il a dit qu'il poserais sa démission, l'auteur avait vraiment le cerveau en compote en écrivant son message

C'est un des rares secteurs où le salarié est en position de force, il a eu raison

C'est facile comme job, non ?:(
Le salaire n'est pas attractif ?

C'est facile oui c'est même une "planque" mais une planque qui te fait bosser la nuit et personne veut bosser la nuit
Donc forcément oui c'est bien payé.

Mais les hôtels tiennent à leur prestige, à leurs étoiles et se doivent d,avoir des travailleurs de nuit

Tu penses que sans XP du tout dans l'accueil (mais en dev par ex.) on peut trouver un job en temps partiel facilement ? Histoire de rentabiliser mes soirées d'insomniaques.

Le 19 octobre 2022 à 12:22:51 :

Le 19 octobre 2022 à 12:21:53 puceaulitaire- a écrit :

Le 19 octobre 2022 à 12:20:42 :

Le 19 octobre 2022 à 12:17:22 :
T'es cassé couille aussi l'op, pourquoi tu réveilles les gens au plein milieu de la nuit pour rien ?

Mais qui garde les notifs la nuit

L'autre a qu'a mettre son portable en mode avion ou silencieux...c'est un SMS pas un appel en plus, elle aurait pu répondre en se réveillant tranquillement

Ca aurait pu être une urgence, il peut s'en passer des choses la nuit.

Elle a qu'a mettre les SMS en silencieux et les appels en sonnerie audible la nuit et elle qu'a faire une fiche de communication avec les employés... Au lieu de se plaindre direct par message.

Le 19 octobre 2022 à 12:34:20 :

Le 19 octobre 2022 à 12:33:22 :
demain matin elle a retrouve quelqu un poru te remplacer donc elle en a absolument rien a foutre de ta demission

le tord principale que ca lui cause c est de devoir apprendre un nouveau prenom

on devrait retourne au temps pour les patrons pouvaient appeler leur employe par le prenom qu ils voulaient (souvent le meme)

Penser qu'on trouve quelqu'un en une journée pour ce genre de taff :rire:

ca va on parle pas un prof universitaire en physique quantique hein

il y a plein de migran francophone pret a prendre ta place

Le 19 octobre 2022 à 12:31:23 :

Le 19 octobre 2022 à 12:30:30 :
T'es susceptible mon khey
La personne à raison tu envoi pas des messages à 6h du matin...
Et encore il te l'a dit gentiment

Je les croises jamais et dors en journée
Les autres hôtel ça a jamais posé de problème lisez mes post précédent

Ça va tu as bien un moment dans la journée ou tu peux envoyer un message
Ou même au pire en début de soirée genre 20/21j

Mais pas à 6h sérieux c'est la base du respect
En plus t'es ultra susceptible tu t'es chauffé pour rien du tout
Bref tu m'as pas l'air très futé

Données du topic

Auteur
Stoncks
Date de création
19 octobre 2022 à 11:31:26
Date de suppression
19 octobre 2022 à 13:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
488
Nb. messages JVC
478
En ligne sur JvArchive 275