(ESCLAVE) J’ AI DOSER ma sous directrice
SuppriméLe 19 octobre 2022 à 12:50:37 :
Le 19 octobre 2022 à 12:42:46 :
Tout ceux qui se foutent de la gueule de l'op sont des esclaves qui rêveraient de faire ça mais n'en ont jamais eu les couilles. Donc plutôt que d'assumer le fait d'être des lâches ils font comme si leur esclavage était volontaire, assumé, normal et heureuxCeci
Moi je critique mes supérieurs ne tkt pas, mais quand c'est justifié
Mais ayaaa l’op cette pucelle vexée
Elle a rien dit d’irrespectueux hein + elle a raison qu’est ce que t’envoies des sms à ta chef à 6 plombs du mat?
Elle a dû souffler du nez, dire : mdr il veut quoi ce mongol et se recoucher ayaaaa
T’es not ready pour le monde du travail ou même le monde tout court si tu vrilles de la sorte au moindre propos un peu sec
Le 19 octobre 2022 à 12:17:07 :
Le 19 octobre 2022 à 12:14:48 Stoncks a écrit :
Le 19 octobre 2022 à 12:14:16 :
T'as déposé ta démission à qui ?La sous directrice mais je la rédige demain soir lors de la prise de service !
Putain ca prends 5 minutes, t'as pas besoin de rédiger quoi que ce soit, il y a des sites qui te préremplissent tout, il y a juste ton adresse et celle de l'employeur à rajouter.
Le 19 octobre 2022 à 12:15:13 Stoncks a écrit :
Le 19 octobre 2022 à 12:14:25 :
Le 19 octobre 2022 à 12:12:59 Stoncks a écrit :
Le 19 octobre 2022 à 12:12:38 :
Ouah la réponse débile bordel.La c'est toi qui passe pour un con dans lhistoire alors que dans les faits c'est linverse.
La morale sur le ton cordial n'etait pas à faire tu pouvais faire passer le message de manière implicite.Et donner une date de démission 2 mois à l'avance bordel
Plus stupide tu meurt, a la limite tu demissionnait aujourdhui pour la foutre dans la merde mais faut jamais prévenir par avance d'une démission la t'as perdu tout tes moyens de pression
D’accord Freud merci
Il a raison c'est idiot, tu perds les moyen de pression, à la limite tu l'aides elle plus que toi.
Quand t’as pas besoin d’un taff tu t’en fou non?
Non, par principe si tu peux ne pas perdre un moyen de pression tu ne le perds pas. On sait jamais ce qui peut arriver dans la vie, même quand t'es sur à 99%.
Je vois pas de quel moyen de pression il a perdu? Il a annoncé se casser, vraisemblablement il a d'autres occasions de bosser, maintenant il peut se toucher les couilles à l'aise pendant deux mois jusqu'à ce qu'il se casse de là, c'est idéal
Ayaaaa cette surréaction
Tout ce pavé juste parce qu'elle t'a vexé, alors qu'il suffisait de lui faire comprendre cordialement que comme tu bosses de nuit c'est normal d'envoyer un message à 6h.
Et encore tu lui aurais envoyé un mail plutôt qu'un sms, elle t'aurait fait aucune remarque.
Mais mec ... T'es un relou de la plus pure espèce !
Tu penses être indispensable (cf ton intro où tu te vends comme indispensable et recherché par toutes les boîtes)
Tu fais une demande de congés NON URGENTE par SMS ...
Tu t'es pas dis qu'elle mettait pas en silencieux car s'était son téléphone d'astreinte reservé aux URGENCES et que ta demande a dû la réveiller POUR RIEN ???
Données du topic
- Auteur
- Stoncks
- Date de création
- 19 octobre 2022 à 11:31:26
- Date de suppression
- 19 octobre 2022 à 13:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 488
- Nb. messages JVC