Topic de Stoncks :

(ESCLAVE) J’ AI DOSER ma sous directrice

Supprimé

Le 19 octobre 2022 à 12:13:14 :
Bon éxagéation des plus totale, t'aurai pu la recadrer beaucoup plus facilement, avec un message du genre "Je travaille de nuit, je ne peux donc pas vous envoyer un message en journée, est-ce que vous comprenez ?", c'est plutot simple et elle se serait surement excusé ou aurait juste ignoré le message.

La tu t'enflammes pour un micro manque de respect, c'est toujours ta boss et elle est en droit t'informer qu'envoyer un mail c'est plus simple pour le suivi, l'archivage etc.
D'ailleurs dans un job normal son numéro perso il devrait être réservé aux urgences.

This
+1000
On sent la maturité dans ton message key, rien à voir avec l'op :rire:
Tout se fait par mail pour garder une trace des choses déjà, mais l'op l'ignore et croit tout savoir :rire:

Le 19 octobre 2022 à 12:15:44 :

Le 19 octobre 2022 à 12:14:48 Stoncks a écrit :

Le 19 octobre 2022 à 12:14:16 :
T'as déposé ta démission à qui ?

La sous directrice mais je la rédige demain soir lors de la prise de service !

Pourquoi pas la directrice ?
Tu las déposé en direct ?

Bah je prend mon service à 22h
Ça sera le premier arrivé qui la trouvera

Le 19 octobre 2022 à 12:16:17 :

Le 19 octobre 2022 à 12:13:14 :
Bon éxagéation des plus totale, t'aurai pu la recadrer beaucoup plus facilement, avec un message du genre "Je travaille de nuit, je ne peux donc pas vous envoyer un message en journée, est-ce que vous comprenez ?", c'est plutot simple et elle se serait surement excusé ou aurait juste ignoré le message.

La tu t'enflammes pour un micro manque de respect, c'est toujours ta boss et elle est en droit t'informer qu'envoyer un mail c'est plus simple pour le suivi, l'archivage etc.
D'ailleurs dans un job normal son numéro perso il devrait être réservé aux urgences.

This
+1000
On sent la maturité dans ton message key, rien à voir avec l'op :rire:
Tout se fait par mail pour garder une trace des choses déjà, mais l'op l'ignore et croit tout savoir :rire:

Ce secondaire à peine cramé :hap:

T'es carrément dans l'excès mec, pas se laisser faire ok m'enfin elle n'a pas été insultante hein, c'est toi qui a pris la mouche.

Si t'as l'impression de passer pour un alpha en posant tes couilles au moindre écart cool pour toi, mais pour le coup tu passes surtout pour un rageux avec ton pavé de fou là.

Le 19 octobre 2022 à 12:14:48 Stoncks a écrit :

Le 19 octobre 2022 à 12:14:16 :
T'as déposé ta démission à qui ?

La sous directrice mais je la rédige demain soir lors de la prise de service !

Putain ca prends 5 minutes, t'as pas besoin de rédiger quoi que ce soit, il y a des sites qui te préremplissent tout, il y a juste ton adresse et celle de l'employeur à rajouter.

Le 19 octobre 2022 à 12:15:13 Stoncks a écrit :

Le 19 octobre 2022 à 12:14:25 :

Le 19 octobre 2022 à 12:12:59 Stoncks a écrit :

Le 19 octobre 2022 à 12:12:38 :
Ouah la réponse débile bordel.

La c'est toi qui passe pour un con dans lhistoire alors que dans les faits c'est linverse.
La morale sur le ton cordial n'etait pas à faire tu pouvais faire passer le message de manière implicite.

Et donner une date de démission 2 mois à l'avance bordel :rire:

Plus stupide tu meurt, a la limite tu demissionnait aujourdhui pour la foutre dans la merde mais faut jamais prévenir par avance d'une démission la t'as perdu tout tes moyens de pression

D’accord Freud merci :hap:

Il a raison c'est idiot, tu perds les moyen de pression, à la limite tu l'aides elle plus que toi.

Quand t’as pas besoin d’un taff tu t’en fou non?
:hap:

Non, par principe si tu peux ne pas perdre un moyen de pression tu ne le perds pas. On sait jamais ce qui peut arriver dans la vie, même quand t'es sur à 99%.

T'es cassé couille aussi l'op, pourquoi tu réveilles les gens au plein milieu de la nuit pour rien ?

Le 19 octobre 2022 à 12:16:45 :
T'es carrément dans l'excès mec, pas se laisser faire ok m'enfin elle n'a pas été insultante hein, c'est toi qui a pris la mouche.

Si t'as l'impression de passer pour un alpha en posant tes couilles au moindre écart cool pour toi, mais pour le coup tu passes surtout pour un rageux avec ton pavé de fou là.

Bof je m’en fou pas besoin de ce travail donc qu’est ce que je m’en fou de ses impressions ?

J'ai rien compris tu lui demandes de poser des congés et ensuite tu lui dit que tu démissionné juste derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495826965-rio-41.png

Le 19 octobre 2022 à 12:17:22 :
T'es cassé couille aussi l'op, pourquoi tu réveilles les gens au plein milieu de la nuit pour rien ?

6h du matin c’est le plein milieu de la nuit ? Il serait temps de retrouver un travail clé :hap:

Le 19 octobre 2022 à 12:15:13 :

Le 19 octobre 2022 à 12:14:25 :

Le 19 octobre 2022 à 12:12:59 Stoncks a écrit :

Le 19 octobre 2022 à 12:12:38 :
Ouah la réponse débile bordel.

La c'est toi qui passe pour un con dans lhistoire alors que dans les faits c'est linverse.
La morale sur le ton cordial n'etait pas à faire tu pouvais faire passer le message de manière implicite.

Et donner une date de démission 2 mois à l'avance bordel :rire:

Plus stupide tu meurt, a la limite tu demissionnait aujourdhui pour la foutre dans la merde mais faut jamais prévenir par avance d'une démission la t'as perdu tout tes moyens de pression

D’accord Freud merci :hap:

Il a raison c'est idiot, tu perds les moyen de pression, à la limite tu l'aides elle plus que toi.

Quand t’as pas besoin d’un taff tu t’en fou non?
:hap:

Bah si tu ten fous démissionne aujourdhui

Aya mais elle avait même pas refusé, elle t’avait juste dit « on voit ça tout a l’heure » mais sans y mettre les formes parce qu’elle avait la tête dans le cul

Et toi tu démissionnes direct

Mais gg pour le pavé nonobstant, même si tu aurais pu garder que le début parce que tu t’eternises, pas sur qu’elle lise tout

Aya :rire:

Cool cette réponse, méritax pour elle :) :noel:

Le 19 octobre 2022 à 12:17:07 :

Le 19 octobre 2022 à 12:14:48 Stoncks a écrit :

Le 19 octobre 2022 à 12:14:16 :
T'as déposé ta démission à qui ?

La sous directrice mais je la rédige demain soir lors de la prise de service !

Putain ca prends 5 minutes, t'as pas besoin de rédiger quoi que ce soit, il y a des sites qui te préremplissent tout, il y a juste ton adresse et celle de l'employeur à rajouter.

Le 19 octobre 2022 à 12:15:13 Stoncks a écrit :

Le 19 octobre 2022 à 12:14:25 :

Le 19 octobre 2022 à 12:12:59 Stoncks a écrit :

Le 19 octobre 2022 à 12:12:38 :
Ouah la réponse débile bordel.

La c'est toi qui passe pour un con dans lhistoire alors que dans les faits c'est linverse.
La morale sur le ton cordial n'etait pas à faire tu pouvais faire passer le message de manière implicite.

Et donner une date de démission 2 mois à l'avance bordel :rire:

Plus stupide tu meurt, a la limite tu demissionnait aujourdhui pour la foutre dans la merde mais faut jamais prévenir par avance d'une démission la t'as perdu tout tes moyens de pression

D’accord Freud merci :hap:

Il a raison c'est idiot, tu perds les moyen de pression, à la limite tu l'aides elle plus que toi.

Quand t’as pas besoin d’un taff tu t’en fou non?
:hap:

Non, par principe si tu peux ne pas perdre un moyen de pression tu ne le perds pas. On sait jamais ce qui peut arriver dans la vie, même quand t'es sur à 99%.

J’irais voir

Je sais que le risque 0 existe pas mais je suis en cdi dans un autre hôtel

Et celui la c’était pour avoir un peu plus à injecter dans mon activité
Et les night sont ultra recherché

T'es hyper casse couille et elle a raison une demande de congés ça ne se fait pas par sms.
Tapez vous des nuits dans un travail ou vous pouvez pas fermer les yeux et on verra si en fin de shift vous serez toujours au top.

Le 19 octobre 2022 à 12:17:32 :
J'ai rien compris tu lui demandes de poser des congés et ensuite tu lui dit que tu démissionné juste derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495826965-rio-41.png

Il avait très envie de lui dire qu'il démissionnait en décembre et il a pas pu se contenir face à ce qu'il a perçu comme un gros manque de respect.

Le 19 octobre 2022 à 12:16:43 :

Le 19 octobre 2022 à 12:16:17 :

Le 19 octobre 2022 à 12:13:14 :
Bon éxagéation des plus totale, t'aurai pu la recadrer beaucoup plus facilement, avec un message du genre "Je travaille de nuit, je ne peux donc pas vous envoyer un message en journée, est-ce que vous comprenez ?", c'est plutot simple et elle se serait surement excusé ou aurait juste ignoré le message.

La tu t'enflammes pour un micro manque de respect, c'est toujours ta boss et elle est en droit t'informer qu'envoyer un mail c'est plus simple pour le suivi, l'archivage etc.
D'ailleurs dans un job normal son numéro perso il devrait être réservé aux urgences.

This
+1000
On sent la maturité dans ton message key, rien à voir avec l'op :rire:
Tout se fait par mail pour garder une trace des choses déjà, mais l'op l'ignore et croit tout savoir :rire:

Ce secondaire à peine cramé :hap:

Du tout, mais rassure toi comme tu peux key :ok:

Le 19 octobre 2022 à 12:18:05 Stoncks a écrit :

Le 19 octobre 2022 à 12:17:22 :
T'es cassé couille aussi l'op, pourquoi tu réveilles les gens au plein milieu de la nuit pour rien ?

6h du matin c’est le plein milieu de la nuit ? Il serait temps de retrouver un travail clé :hap:

Les gens normaux qui commencent entre 8 et 9h dorment a 6h en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et t'es ici a boucler depuis 2h, preuve qu'elle avait RAISON de te recadrer en plus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 19 octobre 2022 à 12:19:33 :
Tapez vous des nuits dans un travail ou vous pouvez pas fermer les yeux et on verra si en fin de shift vous serez toujours au top.

+1

Données du topic

Auteur
Stoncks
Date de création
19 octobre 2022 à 11:31:26
Date de suppression
19 octobre 2022 à 13:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
488
Nb. messages JVC
478
En ligne sur JvArchive 306