Topic de Stoncks :

(ESCLAVE) J’ AI DOSER ma sous directrice

Supprimé
Tu as bien fait, je sais pas si j'aurais eu le courage

Le 19 octobre 2022 à 12:22:03 :
Le nombre de rsaiste qui défendent ce qu’ils haïssent :rire:

C'est dingue 😂

Le 19 octobre 2022 à 12:22:42 :
On dirait moi mais avec un syntaxe plus douteuse, mais je te laisse le bénéfice du doute à cause de la fatigue.

Bien joué, faut être comme ça dans la vie avec TOUT le monde et quand la circonstance l'exige.

17 jours de travail de nuit non stop cle…

Merci mon cle

Le 19 octobre 2022 à 12:22:03 Stoncks a écrit :
Le nombre de rsaiste qui défendent ce qu’ils haïssent :rire:

T'es juste en train de rager parce que tu étais persuadé de faire l'alpha alors que tu as juste agit comme un triso immature et susceptible.
En plus elle t'a VUED parce qu'elle en a rien a foutre.
T'es PERDANT sur toute la ligne.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Gg khey je te tire mon chapeau

Je sais pas qui est le plus attardé

Celui qui écris un message à 6 h du mat pour poser des vacances ou celui qui y répond alors qu'il dormais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 19 octobre 2022 à 12:22:42 :
On dirait moi mais avec un syntaxe plus douteuse, mais je te laisse le bénéfice du doute à cause de la fatigue.

Bien joué, faut être comme ça dans la vie avec TOUT le monde et quand la circonstance l'exige.

Le niveau de ce forum putain :hap:

ta rien dosé, ta juste fait un pavé alors qu'il suffisait de repondre on verra ca vendredi
Surtout qu'elle a répondu convenablement pour un SMS, ce forum qui s'extasie sur une pseudo-rebellion alors que l'op passe pour un clown :rire:

Le 19 octobre 2022 à 12:23:32 :

Le 19 octobre 2022 à 12:22:03 Stoncks a écrit :
Le nombre de rsaiste qui défendent ce qu’ils haïssent :rire:

T'es juste en train de rager parce que tu étais persuadé de faire l'alpha alors que tu as juste agit comme un triso immature et susceptible.
En plus elle t'a VUED parce qu'elle en a rien a foutre.
T'es PERDANT sur toute la ligne.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ah oui je rage ? Tu m’apprends quelque chose :rire:

Changez rien les shill et continuez de up le topic merci

Malaise tu passes pour une pucelle
Si ça se trouve elle a ces règles. Pour s'excuser elle va t'envoyer une photo de son tampon ensanglanté
L'auteur a raison, mais il aurait pu juste écrire
"Je travaille de nuit donc non, je ne peux pas envoyer de message en journée"
Le pavé le fait passer pour le chieur dans cette situation en plus d'être inutile, mais c'est sûrement du à la fatigue du travail qu'il a fait ce pavé

Le 19 octobre 2022 à 12:23:32 :

Le 19 octobre 2022 à 12:22:03 Stoncks a écrit :
Le nombre de rsaiste qui défendent ce qu’ils haïssent :rire:

T'es juste en train de rager parce que tu étais persuadé de faire l'alpha alors que tu as juste agit comme un triso immature et susceptible.
En plus elle t'a VUED parce qu'elle en a rien a foutre.
T'es PERDANT sur toute la ligne.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Il est perdant de rien du tout, ils sont à moins 1 pour un poste de nuit :)

C’est magnifiquement bien dit et écris, bien fait pour sa gueule. Comme tu dis y à plus à se laisser marcher sur les pieds comme ça. T’as géré khey :ok:

Le 19 octobre 2022 à 12:24:46 17heure18 a écrit :
Si ça se trouve elle a ces règles. Pour s'excuser elle va t'envoyer une photo de son tampon ensanglanté

Le message colle avec l'avatar au moins :rire:

Il y a des gens qui doivent garder leur téléphone allumés la nuit malheureusement, ceux qui sont de garde pour tout types de boulot, etc...

Le 19 octobre 2022 à 12:23:49 :
Gg khey je te tire mon chapeau

Merci clé

Le 19 octobre 2022 à 12:22:36 :

Le 19 octobre 2022 à 12:22:02 :
Putain ta responsable :hap: J’ai été night aussi et clairement si mon responsable était pas la a la fin de mon service pour des demandes de congés jlui envoyais un sms. Si tu l’avais appelé a 4h pour ca j’aurais compris mais la elle abuse :hap: Trouve toi un autre hotel khey

AH ENFIN

Je suis en cdi dans un autre hôtel clé rassure toi je faisais que deux nuit dans celui la

Ah bah trql alors, après vu comment ils galèrent pour trouver des nights et les garder c’est elle qu’est perdante. Ils ont pas a être plus sympas avec nous ou quoi mais si ils sont pas foutu de prendre en compte la différence d’horaire c’est chaud

Données du topic

Auteur
Stoncks
Date de création
19 octobre 2022 à 11:31:26
Date de suppression
19 octobre 2022 à 13:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
488
Nb. messages JVC
478
En ligne sur JvArchive 883