(ESCLAVE) J’ AI DOSER ma sous directrice
SuppriméLe 19 octobre 2022 à 12:12:38 :
Ouah la réponse débile bordel.La c'est toi qui passe pour un con dans lhistoire alors que dans les faits c'est linverse.
La morale sur le ton cordial n'etait pas à faire tu pouvais faire passer le message de manière implicite.Et donner une date de démission 2 mois à l'avance bordel
Plus stupide tu meurt, a la limite tu demissionnait aujourdhui pour la foutre dans la merde mais faut jamais prévenir par avance d'une démission la t'as perdu tout tes moyens de pression
D’accord Freud merci
Le 19 octobre 2022 à 11:34:09 :
magnifique répondant khey
Putain la lourdeur.
T'es franchement malaisant.
Bon éxagéation des plus totale, t'aurai pu la recadrer beaucoup plus facilement, avec un message du genre "Je travaille de nuit, je ne peux donc pas vous envoyer un message en journée, est-ce que vous comprenez ?", c'est plutot simple et elle se serait surement excusé ou aurait juste ignoré le message.
La tu t'enflammes pour un micro manque de respect, c'est toujours ta boss et elle est en droit t'informer qu'envoyer un mail c'est plus simple pour le suivi, l'archivage etc.
D'ailleurs dans un job normal son numéro perso il devrait être réservé aux urgences.
Le 19 octobre 2022 à 12:13:02 :
Le 19 octobre 2022 à 11:34:09 :
magnifique répondant khey
Le 19 octobre 2022 à 12:12:38 :
Ouah la réponse débile bordel.La c'est toi qui passe pour un con dans lhistoire alors que dans les faits c'est linverse.
La morale sur le ton cordial n'etait pas à faire tu pouvais faire passer le message de manière implicite.Et donner une date de démission 2 mois à l'avance bordel
Plus stupide tu meurt, a la limite tu demissionnait aujourdhui pour la foutre dans la merde mais faut jamais prévenir par avance d'une démission la t'as perdu tout tes moyens de pression
c'est un turbo golemax
poutine aurait du dire à biden que dans 2 mois il envahit
bordel l'op ce qi de grenouille
Le 19 octobre 2022 à 12:13:14 :
Bon éxagéation des plus totale, t'aurai pu la recadrer beaucoup plus facilement, avec un message du genre "Je travaille de nuit, je ne peux donc pas vous envoyer un message en journée, est-ce que vous comprenez ?", c'est plutot simple et elle se serait surement excusé ou aurait juste ignoré le message.La tu t'enflammes pour un micro manque de respect, c'est toujours ta boss et elle est en droit t'informer qu'envoyer un mail c'est plus simple pour le suivi, l'archivage etc.
D'ailleurs dans un job normal son numéro perso il devrait être réservé aux urgences.
Toujours drôle de recevoir des conseils de soumis qui ose pas et bégaye en face de leur hiérarchie
Quel plaisir que le marché soit à nouveau du côté des salariés
Les patrons ne sont définitivement pas PRÊTS
Le 19 octobre 2022 à 12:09:40 :
Le 19 octobre 2022 à 12:09:00 :
Le 19 octobre 2022 à 12:04:53 :
Le 19 octobre 2022 à 12:04:07 :
[12:00:23] <Stoncks>
Le 19 octobre 2022 à 11:57:04 :
je pense que la fatigue t'a fait vrillé
envoyer des SMS dans la nuit ça ne se fait pas
mais le mode silencieux existe aussi
vous êtes deux golems francaisJ’ai pas vrillé j’aime pas l’irrespect + plein de proposition d’autre hôtel + cdi dans un hôtel en temps partiel
J’ai pris celui la pour rajouter des fonds dans mon activité je le considérais sans plus
Non t'as pad vrillé,juste fais 3 pavé cesar pour une meuf qui t'as juste mal parlé pour un message matinale, nul doute que n'importe quel mec normal avec un minimum de self contrôle en fait de même
"Nan may jai plein de propositions " ça justifie d'avoir plus d'hormones qu'une femem?En fait vous pouvez dire ce que vous voulez les shill en attendant je me confronte au esclavagiste tout en étant safe et toi ent ?
Jamais personne m'a comparé à une femme enceinte ,et toi?
Sûrement une ex victime qui au lieu d'un Columbine,s'est contenté de manquer de respect à une clampine histoire de se sentir Wiliam Wallacethis
il pue l'incel hargneux
tfacon taff de nuit = pour les marginaux
Exa exa
Il pue la harge je dirais que c'est un jeune pulco communiste dans l'âme et peut-être doublé d'un incel tu as raison
Bref ca fait pitié cette réponse de gamin immature
Tu as quel âge l'op ?
Le 19 octobre 2022 à 12:13:39 :
c'est un turbo golemax
Que des sans avatar qui s’appuie mutuellement
Nonobstant merci de up le topic les shill
Le 19 octobre 2022 à 12:12:59 Stoncks a écrit :
D’accord Freud merci
Il a raison c'est idiot, tu perds les moyen de pression, à la limite tu l'aides elle plus que toi.
Le 19 octobre 2022 à 12:14:16 :
T'as déposé ta démission à qui ?
La sous directrice mais je la rédige demain soir lors de la prise de service !
Le 19 octobre 2022 à 12:13:48 Stoncks a écrit :
Bon éxagéation des plus totale, t'aurai pu la recadrer beaucoup plus facilement, avec un message du genre "Je travaille de nuit, je ne peux donc pas vous envoyer un message en journée, est-ce que vous comprenez ?", c'est plutot simple et elle se serait surement excusé ou aurait juste ignoré le message.La tu t'enflammes pour un micro manque de respect, c'est toujours ta boss et elle est en droit t'informer qu'envoyer un mail c'est plus simple pour le suivi, l'archivage etc.
D'ailleurs dans un job normal son numéro perso il devrait être réservé aux urgences.Toujours drôle de recevoir des conseils de soumis qui ose pas et bégaye en face de leur hiérarchie
D'accords l'alpha maître du monde et incapable de subtilité.
Le 19 octobre 2022 à 12:14:25 :
Le 19 octobre 2022 à 12:12:59 Stoncks a écrit :
D’accord Freud merci
Il a raison c'est idiot, tu perds les moyen de pression, à la limite tu l'aides elle plus que toi.
Quand t’as pas besoin d’un taff tu t’en fou non?
Le 19 octobre 2022 à 12:14:57 :
Le 19 octobre 2022 à 12:13:48 Stoncks a écrit :
D'ailleurs dans un job normal son numéro perso il devrait être réservé aux urgences.Toujours drôle de recevoir des conseils de soumis qui ose pas et bégaye en face de leur hiérarchie
D'accords l'alpha maître du monde et incapable de subtilité.
Ça marche oublie pas de pointer et de mettre ta muselière
Le 19 octobre 2022 à 12:14:48 Stoncks a écrit :
Le 19 octobre 2022 à 12:14:16 :
T'as déposé ta démission à qui ?La sous directrice mais je la rédige demain soir lors de la prise de service !
Pourquoi pas la directrice ?
Tu las déposé en direct ?
Le 19 octobre 2022 à 12:13:39 :
c'est un turbo golemax
Ceci bordel
Et encore en temps de guerre ça marche pas trop puisqu'il etait de coutume au moyen age jusqu'a la renaissance de faire des déclarations de guerre avant de lancer une guerre, c'etait dans l'esprit chevaleresque
Données du topic
- Auteur
- Stoncks
- Date de création
- 19 octobre 2022 à 11:31:26
- Date de suppression
- 19 octobre 2022 à 13:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 488
- Nb. messages JVC