(ESCLAVE) J’ AI DOSER ma sous directrice
SuppriméCa me casse aussi les couilles les collègues qui t'envoient des trucs en rapport avec le boulot sur différents canals quand t'es pas au bureau, perso je fais rien si y a pas de mail de toute façon si je recois un sms la veille une fois au bureau j'aurais oublié.
Je peux la comprendre, mais un supérieur doit pouvoir faire preuve de compréhension et d'assertivité en toute circonstance, tu lui as donné une leçon.
Elle ne peut pas mettre son tel en silencieux au cas où il y a une urgence surtout si c'est ta responsable
Elle est resté cordiale
Toi tu es bipolaire
Le 19 octobre 2022 à 11:50:01 :
Ca me casse aussi les couilles les collègues qui t'envoient des trucs en rapport avec le boulot sur différents canals quand t'es pas au bureau, perso je fais rien si y a pas de mail de toute façon si je recois un sms la veille une fois au bureau j'aurais oublié.Je peux la comprendre, mais un supérieur doit pouvoir faire preuve de compréhension et d'assertivité en toute circonstance, tu lui as donné une leçon.
Surtout que j’en suis à 17 jours de travail non stop de nuit hein
Le 19 octobre 2022 à 11:51:07 :
Le 19 octobre 2022 à 11:50:39 Stoncks a écrit :
Le 19 octobre 2022 à 11:43:21 :
Elle n'était clairement pas ready pour un pavépill dès le matin gg kheyL’élite
Tu mettras sa réponse sur ce topic ?
Oui mais bon elle répondra pas je pense le message date de 7h du matin il est presque midi..
Le 19 octobre 2022 à 11:51:42 :
Tu sur réagis à mort on sent que tu explose. Et 1) ces demandes se font par mail 2) il est possible d'envoyer des mails en différé, le destinataire les reçois à une heure choisie par l'expéditeur.
C’est un hôtel
Les autres responsable dans mon autre hôtel plus prestigieux disent rien y’a que elle qui fait ça c’est différent en hôtellerie restauration les clés c’est pzs’comme dans les offices
Le 19 octobre 2022 à 11:50:58 :
Vous êtes tous les deux fautifs
Elle ne peut pas mettre son tel en silencieux au cas où il y a une urgence surtout si c'est ta responsable
Elle est resté cordiale
Toi tu es bipolaire
Ahi la CGT à la rescousse
Données du topic
- Auteur
- Stoncks
- Date de création
- 19 octobre 2022 à 11:31:26
- Date de suppression
- 19 octobre 2022 à 13:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration