Topic de MICI_JVC :

Je suis OBSÉDÉ par l'affaire DUTROUX

Up vespéral, des kheys ont-ils des informations sur l'affaire que je ne connaîtrais éventuellement pas à apporter ? :up:

Le 22 octobre 2022 à 17:52:56 :
Le gendarme qui a entendu les gosses dans la cave et rien fait

Les témoins morts

Dutroux qui s'evade et se fait choper par le même gendarme du dessus qui a pas agi dans a cache

Trop de zone d'ombre

Je viens de repenser à ton message, pour le premier point, je pense très honnêtement que René Michaux n'a pas agi sciemment, et a merdé involontairement. Voici comment il était décrit :

un peu le Gaston Lagaffe de son service. Il avait des problèmes familiaux et professionnels, et ses supérieurs ne l’appréciaient pas en raison de ses bourdes répétées

(alors certes, on peut se demander pourquoi c'est lui qui a été affecté à cette tâche, et ceci n'est peut-être pas le fruit du hasard)

Et pour le troisième point ce sont deux gendarmes différents : René Michaux pour la cache, et Stéphane Michaux qui a retrouvé Dutroux.

Sinon oui, les témoins morts ça commence déjà à devenir bien suspect. :peur:

Le 24 octobre 2022 à 11:04:01 :

Le 22 octobre 2022 à 17:52:56 :
Le gendarme qui a entendu les gosses dans la cave et rien fait

Les témoins morts

Dutroux qui s'evade et se fait choper par le même gendarme du dessus qui a pas agi dans a cache

Trop de zone d'ombre

Je viens de repenser à ton message, pour le premier point, je pense très honnêtement que René Michaux n'a pas agi sciemment, et a merdé involontairement. Voici comment il était décrit :

un peu le Gaston Lagaffe de son service. Il avait des problèmes familiaux et professionnels, et ses supérieurs ne l’appréciaient pas en raison de ses bourdes répétées

(alors certes, on peut se demander pourquoi c'est lui qui a été affecté à cette tâche, et ceci n'est peut-être pas le fruit du hasard)

Et pour le troisième point ce sont deux gendarmes différents : René Michaux pour la cache, et Stéphane Michaux qui a retrouvé Dutroux.

Sinon oui, les témoins morts ça commence déjà à devenir bien suspect. :peur:

Je t’ai MP. Je pense qu’on peut échanger des infos, et certaines qui pourront t’intéresser. :ok:

Y'a un faites entrer l'accusé sur cette affaire ?
les policiers qui ont fais une perquis chez dutroux pour une affaire de trafic de voiture, qui ont entendus des chuchotements à la cave mais qui n’ont pas donnés suite car les chuchotements ce sont arrêtés. c’était julie et mélissa qui sont mortes de faim dans sa cave pendant que dutroux était en prison pour ses affaires de voitures

Le 28 octobre 2022 à 22:16:49 :
les policiers qui ont fais une perquis chez dutroux pour une affaire de trafic de voiture, qui ont entendus des chuchotements à la cave mais qui n’ont pas donnés suite car les chuchotements ce sont arrêtés. c’était julie et mélissa qui sont mortes de faim dans sa cave pendant que dutroux était en prison pour ses affaires de voitures

horrible...

Le 28 octobre 2022 à 22:18:18 :

Le 28 octobre 2022 à 22:16:49 :
les policiers qui ont fais une perquis chez dutroux pour une affaire de trafic de voiture, qui ont entendus des chuchotements à la cave mais qui n’ont pas donnés suite car les chuchotements ce sont arrêtés. c’était julie et mélissa qui sont mortes de faim dans sa cave pendant que dutroux était en prison pour ses affaires de voitures

horrible...

clairement

mdrrr on a plus le droit de tasser la crotte des lyceennes en 2K22 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png

en 2028 l'Etat va legaliser la pédophilie mais taper dans la chatte des femmes pretes a se faire baiser ca choque ? 200 jours apres c'est clean a vos yeux alors que ses seins et son cul n'ont plus évolués depuis ? :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png

Des news de l'OP sur cette sordide affaire ?

Le 21 juin 2023 à 16:46:29 :
Des news de l'OP sur cette sordide affaire ?

Toujours là, merci d'ailleurs de m'avoir fait remarquer que mon compte était dé-banni. N'hésite pas, si tu as des questions. :hap:

D'ailleurs, si quelqu'un a des questions ou veut parler de l'affaire, qu'il n'hésite pas non plus. :-)
Je comprend pas c'est vrai ce truc ?

Pourquoi sa femme est sortit de prison ?

Elle se faisait sauter par un juge ?

Données du topic

Auteur
MICI_JVC
Date de création
21 octobre 2022 à 23:50:05
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 259