Je suis OBSÉDÉ par l'affaire DUTROUX
Le 22 octobre 2022 à 17:52:56 :
Le gendarme qui a entendu les gosses dans la cave et rien faitLes témoins morts
Dutroux qui s'evade et se fait choper par le même gendarme du dessus qui a pas agi dans a cache
Trop de zone d'ombre
Je viens de repenser à ton message, pour le premier point, je pense très honnêtement que René Michaux n'a pas agi sciemment, et a merdé involontairement. Voici comment il était décrit :
un peu le Gaston Lagaffe de son service. Il avait des problèmes familiaux et professionnels, et ses supérieurs ne l’appréciaient pas en raison de ses bourdes répétées
(alors certes, on peut se demander pourquoi c'est lui qui a été affecté à cette tâche, et ceci n'est peut-être pas le fruit du hasard)
Et pour le troisième point ce sont deux gendarmes différents : René Michaux pour la cache, et Stéphane Michaux qui a retrouvé Dutroux.
Sinon oui, les témoins morts ça commence déjà à devenir bien suspect.
Le 24 octobre 2022 à 11:04:01 :
Le 22 octobre 2022 à 17:52:56 :
Le gendarme qui a entendu les gosses dans la cave et rien faitLes témoins morts
Dutroux qui s'evade et se fait choper par le même gendarme du dessus qui a pas agi dans a cache
Trop de zone d'ombre
Je viens de repenser à ton message, pour le premier point, je pense très honnêtement que René Michaux n'a pas agi sciemment, et a merdé involontairement. Voici comment il était décrit :
un peu le Gaston Lagaffe de son service. Il avait des problèmes familiaux et professionnels, et ses supérieurs ne l’appréciaient pas en raison de ses bourdes répétées
(alors certes, on peut se demander pourquoi c'est lui qui a été affecté à cette tâche, et ceci n'est peut-être pas le fruit du hasard)
Et pour le troisième point ce sont deux gendarmes différents : René Michaux pour la cache, et Stéphane Michaux qui a retrouvé Dutroux.
Sinon oui, les témoins morts ça commence déjà à devenir bien suspect.
Je t’ai MP. Je pense qu’on peut échanger des infos, et certaines qui pourront t’intéresser.
Le 28 octobre 2022 à 22:16:49 :
les policiers qui ont fais une perquis chez dutroux pour une affaire de trafic de voiture, qui ont entendus des chuchotements à la cave mais qui n’ont pas donnés suite car les chuchotements ce sont arrêtés. c’était julie et mélissa qui sont mortes de faim dans sa cave pendant que dutroux était en prison pour ses affaires de voitures
horrible...
Le 28 octobre 2022 à 22:18:18 :
Le 28 octobre 2022 à 22:16:49 :
les policiers qui ont fais une perquis chez dutroux pour une affaire de trafic de voiture, qui ont entendus des chuchotements à la cave mais qui n’ont pas donnés suite car les chuchotements ce sont arrêtés. c’était julie et mélissa qui sont mortes de faim dans sa cave pendant que dutroux était en prison pour ses affaires de voitureshorrible...
clairement
Le 21 juin 2023 à 16:46:29 :
Des news de l'OP sur cette sordide affaire ?
Toujours là, merci d'ailleurs de m'avoir fait remarquer que mon compte était dé-banni. N'hésite pas, si tu as des questions.
Pourquoi sa femme est sortit de prison ?
Elle se faisait sauter par un juge ?
Données du topic
- Auteur
- MICI_JVC
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 23:50:05
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 166