Je suis OBSÉDÉ par l'affaire DUTROUX
Le 22 octobre 2022 à 00:59:59 :
Les fameux réseaux pédo géantAlors qu'en vrai, c'est souvent 3-4 types qui s'organisent entre eux par ci par là
Toi t'as rien compris. Les grooming gang c'est deux-trois types ouai ouai.
Dire que ca pourrait arriver a n’importe qui
MICI_JVC nous a quitté ce soir dans un accident terrible de forum
D'après les médecins légistes, il aurait glissé de sa chaise gaming en postant un message sur le football sur son forum favoris. Sa souris filaire aurait fait le tour de sa nuque entrainant un étranglement puis sa chute accidentelle par la fenêtre depuis laquelle il a ensuite rampé pendant 72km jusqu'au lac le plus proche.
Une messe aura lieu demain après l'incinération du corps
Le 22 octobre 2022 à 00:59:59 BOT_VAX_UKRAIN a écrit :
Les fameux réseaux pédo géantAlors qu'en vrai, c'est souvent 3-4 types qui s'organisent entre eux par ci par là
Que fais-tu des témoignages des X, au moins 8 témoins qui citent les mêmes protagonistes dont Michel Nihoul et Paul Vanden Boeynants notamment, et les mêmes types d'abus ?
Et d'après le témoignage d'Anneke Lucas, qui est aussi une survivante du même réseau, semble-t-il, le il y aurait des ramifications avec de puissantes personnalités sur la scène mondiale, notamment aux États-Unis. D'autres témoins d'affaires françaises évoquent aussi de potentielles connexions avec le réseau belge, à prendre avec des pincettes cependant.
Le 22 octobre 2022 à 01:03:57 Dreizehn a écrit :
MICI_JVC nous a quitté ce soir dans un accident terrible de forumD'après les médecins légistes, il aurait glissé de sa chaise gaming en postant un message sur le football sur son forum favoris. Sa souris filaire aurait fait le tour de sa nuque entrainant un étranglement puis sa chute accidentelle par la fenêtre depuis laquelle il a ensuite rampé pendant 72km jusqu'au lac le plus proche.
Une messe aura lieu demain après l'incinération du corps
Aaaaya
Le 22 octobre 2022 à 01:02:16 :
Les caves du chateauLes chiens
Walter le majordome
On se croirait dans les 120 jours, le film c'est inspiré de cette affaire ?
El famoso
Rien que sur maffaire outreau on comptais 16 personnes. Et seulement dans la ville, on parle meme pas de son extension en belgique qui en faisait en reseaux pedophile international.
Le 22 octobre 2022 à 01:06:30 :
El famoso
Rien que sur maffaire outreau on comptais 16 personnes. Et seulement dans la ville, on parle meme pas de son extension en belgique qui en faisait en reseaux pedophile international.
de 16 ... à ... réseau international ...
Le 22 octobre 2022 à 00:58:54 :
Le 22 octobre 2022 à 00:56:10 :
Et l'affaire Outreau?Intrigante également, je m'y suis très superficiellement intéressé, mais je peux pas vraiment me prononcer dessus autant que sur l'affaire Dutroux, étant donné le peu de connaissances que j'en ai
16 accusés 12 relaxés
Le 22 octobre 2022 à 01:08:14 :
Et l'affaire Outreau?Intrigante également, je m'y suis très superficiellement intéressé, mais je peux pas vraiment me prononcer dessus autant que sur l'affaire Dutroux, étant donné le peu de connaissances que j'en ai
16 accusés 12 relaxés
Sans blague, t'as pas encore compris comment ce système marche toi.
Le 22 octobre 2022 à 01:07:43 :
Le 22 octobre 2022 à 01:06:15 :
Comment vous pouvez encore croire en ces stupidités complotistes ... c'est tellement absurde.Ça aucun intérêt ni réalisme l'existence de votre pseudo réseau démoniaque géant
La pédophilie est absurde selon toi ?
ça n'existe pas, cachez donc ce que je ne saurais voir.
Les riches pedo ils ont pas besoin d'un réseau, ils prennent un avion pour l'asie ou file de l'argent même en France et obtiennent ce qu'ils veulent, ils ont pas besoin d'inventer des rituels et un monde caché, ça n'a vraiment AUCUN SENS
Le 22 octobre 2022 à 01:08:14 :
16 accusés 12 relaxés
Accusés =/= coupables
Evidemment qu'il y a des relaxés, c'est literallement le principe
Le 22 octobre 2022 à 01:06:15 SamsungGalactic a écrit :
Comment vous pouvez encore croire en ces stupidités complotistes ... c'est tellement absurde.Ça aucun intérêt ni réalisme l'existence de votre pseudo réseau démoniaque géant
Alors encore une fois, que fais-tu des témoignages (concordants) des X, et la manière dont ils ont été étouffés ? Je t'invite à aller lire le livre que j'ai cité plus haut, Les Dossiers X : ce que la Belgique ne devait pas savoir sur l'affaire Dutroux, ça me semble assez complet et détaillé.
Le 22 octobre 2022 à 01:09:10 :
ça n'existe pas, cachez donc ce que je ne saurais voir.Les riches pedo ils ont pas besoin d'un réseau, ils prennent un avion pour l'asie ou file de l'argent même en France et obtiennent ce qu'ils veulent, ils ont pas besoin d'inventer des rituels et un monde caché, ça n'a vraiment AUCUN SENS
C'est pas des vi0les classique hein, c'est l'horreur à son paroxysme là...
Le 22 octobre 2022 à 01:09:10 :
ça n'existe pas, cachez donc ce que je ne saurais voir.Les riches pedo ils ont pas besoin d'un réseau, ils prennent un avion pour l'asie ou file de l'argent même en France et obtiennent ce qu'ils veulent, ils ont pas besoin d'inventer des rituels et un monde caché, ça n'a vraiment AUCUN SENS
Mon dieu, ce n'est pas une question de sens. Je t'invite à regarder la chaîne d'Alexandre Lebreton et aussi de Karl Zéro. Tu parles mais tu ne sais rien. Le black book on en parle, tu le dis toi même les riches prennent l'avion, lequel d'avion déjà celui d'Epstein ? Faut être aveugle ou ne pas vouloir voir la vérité pour penser que la pédophilie est qqch d'isolé.
Données du topic
- Auteur
- MICI_JVC
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 23:50:05
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 166