Topic de MICI_JVC :

Je suis OBSÉDÉ par l'affaire DUTROUX

Le 22 octobre 2022 à 00:33:22 Babouchemin a écrit :
Marc Dutroux continue de purger sa peine en prison. Sa dernière demande de libération conditionnelle, a été rejetée, en 2020. Les juges ayant conclu à "un risque élevé de récidive.

Marc bientôt dans les rues not ridi :)
Bientôt la saison 2 :)

Je ne pense pas qu'il sortira, honnêtement
Le vrai problème, ce sont les gens cités par plusieurs X dont les témoignages concordent, je pense notamment à Michel Nihoul, Antoine/Tony Van Den Bogaert, Paul Vanden Boeynants (qui fut premier ministre belge, rien que ça), le baron Benoît de Bonvoisin et bien d'autres, qui sont morts ou mourront impunis... :-(

Le 22 octobre 2022 à 00:38:58 :

Le 22 octobre 2022 à 00:37:29 :
Pages 930 ptn je crois je suis not ridi :mort:

:peur: dis

L'horreur, dl le pdf khey premier lien :oui:

Le 22 octobre 2022 à 00:37:29 :
Pages 930 ptn je crois je suis not ridi :mort:

Regarde les dernières pages, vers 1229. :peur:

Les lieutenants de satan, le mal gouverne ce monde.
Ouvrez le rapport dutroux.
Faites un ctrl F et cherchez les termes
- satan
- chien
- cannibalisme
- crever
- excise
- coeur
- sexe
- decapite
- boire le sang
- di ruppo

Il existe une élite dégénérée qui sert le malin. Ca peut vous sembler farfelu, idiot, mais peu importe. Et même, peu importe que le diable existe ou pas vous pensez ce que vous voulez. Par contre, ces gens la y croient et font des actes innomables, ca c'est factuel

Le 22 octobre 2022 à 00:42:24 :

Le 22 octobre 2022 à 00:37:29 :
Pages 930 ptn je crois je suis not ridi :mort:

Regarde les dernières pages, vers 1229. :peur:

Elle a eu une fracture du crâne
Officiellement : chute de vélo

Bordel ya trop de détails :malade:

Ça parle du Prince Charles :mort:
Bordel je vais finir zinzin :mort:
Je regarde pas mal de cold case / série de meurtres inexpliquées en ce moment et c'est assez dérangeant de voir le nombre de personnes qui ont tué / violé / décapité / torturé et qui continuent tranquillement leur vie aujourd'hui ou sont mort sans aucune répercussions

Le 22 octobre 2022 à 00:43:13 :
Les lieutenants de satan, le mal gouverne ce monde.
Ouvrez le rapport dutroux.
Faites un ctrl F et cherchez les termes
- satan
- chien
- cannibalisme
- crever
- excise
- coeur
- sexe
- decapite
- boire le sang
- di ruppo

Il existe une élite dégénérée qui sert le malin. Ca peut vous sembler farfelu, idiot, mais peu importe. Et même, peu importe que le diable existe ou pas vous pensez ce que vous voulez. Par contre, ces gens la y croient et font des actes innomables, ca c'est factuel

Mouais, en vrai à part le témoignage de X3 qui fait vraiment flipper à ce niveau, Regina Louf expliquait que les victimes du réseau passaient parfois par des « initiations » qui ressemblaient à des cérémonies ou rituels satanistes, mais que c'était juste pour conditionner les enfants et non pour vénérer le diable :

Bordellll ça et l’histoire d’outreau :peur:
Le pdf est horrible page 1230 bordel, le prince Charles était bien présent aux soirées ??? :(

Le 22 octobre 2022 à 00:43:13 :
Les lieutenants de satan, le mal gouverne ce monde.
Ouvrez le rapport dutroux.
Faites un ctrl F et cherchez les termes
- satan
- chien
- cannibalisme
- crever
- excise
- coeur
- sexe
- decapite
- boire le sang
- di ruppo

Il existe une élite dégénérée qui sert le malin. Ca peut vous sembler farfelu, idiot, mais peu importe. Et même, peu importe que le diable existe ou pas vous pensez ce que vous voulez. Par contre, ces gens la y croient et font des actes innomables, ca c'est factuel

Mouais, en vrai à part le témoignage de X3 qui fait vraiment flipper à ce niveau, Regina Louf expliquait que les victimes du réseau passaient parfois par des « initiations » qui ressemblaient à des cérémonies ou rituels satanistes, mais que c'était juste pour conditionner les enfants et non pour vénérer le diable :

Le but de la soirée était l'initiation. Les adultes portaient des accoutrements sadomaso et ont sacrifié sous les yeux des enfants déshabillés et ligotés, une chèvre et deux lapins.
Selon X1, tout ce rituel n'avait rien à voir avec le satanisme, et encore moins avec des préférences sexuelles bizarres des adultes - « ils détestaient ça ». Il s'agissait en fait d'un moyen de conditionner les enfants pour éviter que l'un d'entre eux ne parle un jour. Car, c'est évident, personne ne croit aux histoires de chèvres ou de lapins sacrifiés, ni d'hommes habillés de cuir noir

(Les dossiers X : ce que la Belgique ne devait pas savoir sur l’affaire Dutroux, page 174)

Le 22 octobre 2022 à 00:53:26 Babouchemin a écrit :
Le pdf est horrible page 1230 bordel, le prince Charles était bien présent aux soirées ??? :(

Difficile à dire, on n'a rien d'autre que ce témoignage... c'est pas impossible. :peur:

Seulement uN pion, ils font fais tomber parce qu il a fais une erreur ou ils voulais balance
Lelandais il aurais ramener la gamine vivante il serait pas tomber, ils ont du lui dire de se demmerder car ils la voulais en vie

Le 22 octobre 2022 à 00:56:10 :
Et l'affaire Outreau?

Intrigante également, je m'y suis très superficiellement intéressé, mais je peux pas vraiment me prononcer dessus autant que sur l'affaire Dutroux, étant donné le peu de connaissances que j'en ai

Les fameux réseaux pédo géant :rire:

Alors qu'en vrai, c'est souvent 3-4 types qui s'organisent entre eux par ci par là

Mais évidemment sur cette affaire, beaucoup de coupable n'ont rien eu

Le 22 octobre 2022 à 00:59:59 :
Les fameux réseaux pédo géant :rire:

Alors qu'en vrai, c'est souvent 3-4 types qui s'organisent entre eux par ci par là

Tu transpire l intelligence, heureusement tes un troll bas de gamme du forum

Les caves du chateau :peur:

Les chiens :peur:

Walter le majordome :peur:

Données du topic

Auteur
MICI_JVC
Date de création
21 octobre 2022 à 23:50:05
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 289