Topic de MICI_JVC :

Je suis OBSÉDÉ par l'affaire DUTROUX

Le 22 octobre 2022 à 17:12:52 :

Le 22 octobre 2022 à 16:57:07 :

Le 22 octobre 2022 à 14:35:53 :
J'en pense que c'est usant moralement, que j'aimerais aussi faire des recherches et aider, que Karl Zero réussit à faire transpirer Praud sur son plateau, que Sofzilog était un saint (j'en ai eu une confirmation indirectement très récemment), et que malheureusement, on ne peut pas faire grand chose, à moins que quelqu'un ici n'arrive à contrôler les golems

C'est quoi le rapport avec Sofzilog ? Il avait traité du sujet ?

Me semble-t-il qu'il prévoyait de faire une vidéo traitant de l'affaire Dutroux, particulièrement sous l'angle de la thèse du réseau, mais qu'il est mort d'une crise cardiaque avant. Il y a peu d'informations à ce sujet, donc difficile de conclure que sa mort est suspecte ou liée cette affaire... :(

Ah d'accord, je l'ignorais.

Le gendarme qui a entendu les gosses dans la cave et rien fait

Les témoins morts

Dutroux qui s'evade et se fait choper par le même gendarme du dessus qui a pas agi dans a cache

Trop de zone d'ombre

Une des plus grosses redpills que la vie a à nous offrir

Pourquoi Dutroux est encore en vie ?

Car cette histoire a fait un scandale énorme du jamais vu les gens était à deux doigts de tour peter

Donc s'il y avait la confirmation d'un réseau d'erreur en tout genre etc c'était le chaos il fallait garder Dutroux comme l'unique coupable le monstre idéal le garder en vie

Le tuer en prison c'était encore un moyen de confirmer la these du réseau

D'ailleurs Dutroux a sûrement dû passer par différents intermédiaire et jamais connaître des gens haut placé à part Nihoul

Si les gens exultent leur rage sur Dutroux ils en oublient le système judiciaire et politique corrompu qui a joué un rôle dans cette affaire voilà pourquoi on garde ce type en vie derrière les barreaux

Le 22 octobre 2022 à 17:55:44 :
Pourquoi Dutroux est encore en vie ?

Car cette histoire a fait un scandale énorme du jamais vu les gens était à deux doigts de tour peter

Donc s'il y avait la confirmation d'un réseau d'erreur en tout genre etc c'était le chaos il fallait garder Dutroux comme l'unique coupable le monstre idéal le garder en vie

Le tuer en prison c'était encore un moyen de confirmer la these du réseau

D'ailleurs Dutroux a sûrement dû passer par différents intermédiaire et jamais connaître des gens haut placé à part Nihoul

Epstein a été buté en taule mais les golems ne doutent de rien, on a abruti les gens et il n'est aujourd'hui plus nécessaire pour les élites de se cacher comme avant

Le 22 octobre 2022 à 18:01:01 :

Le 22 octobre 2022 à 17:55:44 :
Pourquoi Dutroux est encore en vie ?

Car cette histoire a fait un scandale énorme du jamais vu les gens était à deux doigts de tour peter

Donc s'il y avait la confirmation d'un réseau d'erreur en tout genre etc c'était le chaos il fallait garder Dutroux comme l'unique coupable le monstre idéal le garder en vie

Le tuer en prison c'était encore un moyen de confirmer la these du réseau

D'ailleurs Dutroux a sûrement dû passer par différents intermédiaire et jamais connaître des gens haut placé à part Nihoul

Epstein a été buté en taule mais les golems ne doutent de rien, on a abruti les gens et il n'est aujourd'hui plus nécessaire pour les élites de se cacher comme avant

Car Epstein tu as eu pas un pays entier qui était révolté contre ce qu'il avait fait...

Le 21 octobre 2022 à 23:56:57 :

Le 21 octobre 2022 à 23:54:58 :
Aucune conclusion pour cette enquête :(

Jamais de recherche complémentaire :(

Dutroux qui confirme l’existence des réseaux :(

Je ne sais pas quoi en penser :)

Doucement avec la pensée, c'est dangereux ce truc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

De nos jours on a jamais eu accès à l'information aussi facilement mais les gens sont bien plus renfermé pour voir le monde comme il est réellement

Donc un millionnaire qui possède son île et ramène des gamines dessus avec avion spécial ça leur semble presque surréaliste et ils y prêtent pas attention

L op qui découvre les carabistouilles de la monarchie belge dans les Ardennes. :)

Le 22 octobre 2022 à 18:22:23 :
L op qui découvre les carabistouilles de la monarchie belge dans les Ardennes. :)

T'inquiète pas, ça fait un moment que je connais, mais ça m'obsède toujours autant. :peur:

L'usine ASCO dans le témoignage de Regina Louf, lieu dans lequel elle raconte que des snuff movies étaient tournés, et qu'elle a dû assister au meurtre de son propre enfant là-bas. :peur:
Moi par le trou tout court https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png
Dutroux qui avait les aides sociales mais possédait plusieurs maison

Le 22 octobre 2022 à 01:02:16 :
Les caves du chateau :peur:

Les chiens :peur:

Walter le majordome :peur:

Détail stp :(

Le 22 octobre 2022 à 19:15:46 KymWylde2 a écrit :

Le 22 octobre 2022 à 01:02:16 :
Les caves du chateau :peur:

Les chiens :peur:

Walter le majordome :peur:

Détail stp :(

Le rapport Dutroux disponible sur WikiLeaks, pages 1229 à 1234. :peur:

Le 22 octobre 2022 à 19:18:21 :

Le 22 octobre 2022 à 19:15:46 KymWylde2 a écrit :

Le 22 octobre 2022 à 01:02:16 :
Les caves du chateau :peur:

Les chiens :peur:

Walter le majordome :peur:

Détail stp :(

Le rapport Dutroux disponible sur WikiLeaks, pages 1229 à 1234. :peur:

Flemme je suis sur mon téléphone détaillez je vais pas lire ce rapport super dur à lire et incompréhensible dans 80% des cas

Le 22 octobre 2022 à 19:20:48 KymWylde2 a écrit :

Le 22 octobre 2022 à 19:18:21 :

Le 22 octobre 2022 à 19:15:46 KymWylde2 a écrit :

Le 22 octobre 2022 à 01:02:16 :
Les caves du chateau :peur:

Les chiens :peur:

Walter le majordome :peur:

Détail stp :(

Le rapport Dutroux disponible sur WikiLeaks, pages 1229 à 1234. :peur:

Flemme je suis sur mon téléphone détaillez je vais pas lire ce rapport super dur à lire et incompréhensible dans 80% des cas

Ce n'est jamais que cinq petites pages, accessibles sur téléphone qui plus est. :(

Les réseaux pédo existent mais arrêtez avec vos délires de cérémonies sataniques et compagnie c'est ridicule :pf:

Données du topic

Auteur
MICI_JVC
Date de création
21 octobre 2022 à 23:50:05
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 280