Topic de MICI_JVC :

Je suis OBSÉDÉ par l'affaire DUTROUX

Le 22 octobre 2022 à 00:13:34 Babouchemin a écrit :

Le 22 octobre 2022 à 00:10:34 :

Le 22 octobre 2022 à 00:08:40 compteinvisible a écrit :
Moi aussi, je suis obsédée par plein d’affaires pendant 1-2 semaines, je bouffe toutes les infos dessus jusqu’à ma prochaine obsession :hap:

Pareil aya :rire:

Vous avez étudié quoi comme affaires les kheys je trouve ça intéressant :(

Je me suis tout d'abord intéressé à l'affaire de Pierre et Marie (du fameux reportage d'Élise Lucet), ça a été mon introduction à ces affaires de réseaux. Ensuite, je me suis intéressé aux affaires Zandvoort, Alègre, Epstein, à l'affaire des disparues de l'Yonne et à l'affaire des torturées d'Appoigny, qui semble être en lien (celle avec le fameux suicide du gendarme Jambert). Je me suis aussi intéressé aux réseaux anglais et hollandais brièvement, sans parler de pas mal d'affaires pas spécifiques à un « prédateur isolé », des affaires de réseaux/sectes satanistes comme l'alliance Kripten principalement, mais je n'ai jamais plongé aussi longuement et profondément que dans l'affaire Dutroux
(Je boucle énormément sur les affaires de réseaux de pédophilie)

Le 22 octobre 2022 à 00:20:13 :

Le 22 octobre 2022 à 00:13:34 Babouchemin a écrit :

Le 22 octobre 2022 à 00:10:34 :

Le 22 octobre 2022 à 00:08:40 compteinvisible a écrit :
Moi aussi, je suis obsédée par plein d’affaires pendant 1-2 semaines, je bouffe toutes les infos dessus jusqu’à ma prochaine obsession :hap:

Pareil aya :rire:

Vous avez étudié quoi comme affaires les kheys je trouve ça intéressant :(

Je me suis tout d'abord intéressé à l'affaire de Pierre et Marie (du fameux reportage d'Élise Lucet), ça a été mon introduction à ces affaires de réseaux. Ensuite, je me suis intéressé aux affaires Zandvoort, Alègre, Epstein, à l'affaire des disparues de l'Yonne et à l'affaire des torturées d'Appoigny, qui semble être en lien (celle avec le fameux suicide du gendarme Jambert). Je me suis aussi intéressé aux réseaux anglais et hollandais brièvement, sans parler de pas mal d'affaires pas spécifiques à un « prédateur isolé », des affaires de réseaux/sectes satanistes comme l'alliance Kripten principalement, mais je n'ai jamais plongé aussi longuement et profondément que dans l'affaire Dutroux
(Je boucle énormément sur les affaires de réseaux de pédophilie)

C'est noté khey, merci pour toutes les refs j'irai étudier ça :(

Le 22 octobre 2022 à 00:19:40 :
Et le suicide de Christian Jambert 2 jours avant son témoignage contre Emile Louis. L'autopsie a découvert 2 projectiles tirés de deux endroits différents. On imagine qu'il a tiré une balle de chaque main simultanément. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

En plus de Jambert, quelques autres morts suspectes ont été remarquées au sein de l'affaire de Claude Dunand, qui pourrait éventuellement être reliée à celle d'Émile Louis au vu du même type de victimes et du fait qu'ils se connaissaient, apparemment.

- ✝ 30 mai 97, peu après sa sortie de prison, l'ex-femme de Claude Dunand, Monique Michaud, fait une chute mortelle dans ses escaliers [17] [14] [13] [18].

- ✝ 4 août 97, Christian Jambert, qui avait également enquêté de manière officieuse sur le dossier Claude Dunand, et qui a surtout enquêté de manière extensive sur les cas de disparitions dans l’Yonne, est retrouvé mort chez lui le 4 août 1997, suicidé à ce qui semble de deux balles dans la tête. La serviette dans laquelle il gardait ses dossiers d'enquête n'est pas retrouvée [7] (83 :50).

- ✝ 98, Isabelle, une des victimes de Claude Dunand, qui n'avait pas pu assister au procès de Claude Dunand en 1991 parce qu'elle avait été renversée par une voiture, meurt empoisonnée [6] (33 :50).

- ✝ 2001, le quatrième client, ayant menacé de faire exploser la vérité lors du procès de 1991, tue sa femme puis se suicide [6] (22 :25).

- ✝ 1er décembre 2002, le commissaire à la retraite Viallatte, ayant dirigé l'intervention chez les Dunand pour libérer Michaëlla, meurt d'un infarctus [14] (17 :15).

Le 22 octobre 2022 à 00:13:34 :

Le 22 octobre 2022 à 00:10:34 :

Le 22 octobre 2022 à 00:08:40 compteinvisible a écrit :
Moi aussi, je suis obsédée par plein d’affaires pendant 1-2 semaines, je bouffe toutes les infos dessus jusqu’à ma prochaine obsession :hap:

Pareil aya :rire:

Vous avez étudié quoi comme affaires les kheys je trouve ça intéressant :(

L'affaire Dunan :
En 1983, les époux Claude Dunand et Monique Dunand sont inculpés et condamnés pour commerce proxénète sadomasochiste barbare avec de nombreuses jeunes filles et femmes issues de la DDASS, à Appoigny à 10 km au nord-ouest d'Auxerre. Leur réseau de clientèle se serait étendu jusque dans les milieux importants d'Auxerre.

Reportage sur l'affaire j'ai calé sur le témoignage d'Yves Boisset un réalisateur qui voulait faire un film ou un docu sur l'affaire. Il lui est arrivé quelques trucs.

https://youtu.be/fI5p9j0tB4Q?t=2646

Le 21 octobre 2022 à 23:52:39 :
Debunk depuis longtemps le goy https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596748712-img-06082020-231819-400-x-300-pixel.jpg

Tu peux détailler stp ?

Le 22 octobre 2022 à 00:24:54 curzio46 a écrit :

Le 22 octobre 2022 à 00:13:34 :

Le 22 octobre 2022 à 00:10:34 :

Le 22 octobre 2022 à 00:08:40 compteinvisible a écrit :
Moi aussi, je suis obsédée par plein d’affaires pendant 1-2 semaines, je bouffe toutes les infos dessus jusqu’à ma prochaine obsession :hap:

Pareil aya :rire:

Vous avez étudié quoi comme affaires les kheys je trouve ça intéressant :(

L'affaire Dunan :
En 1983, les époux Claude Dunand et Monique Dunand sont inculpés et condamnés pour commerce proxénète sadomasochiste barbare avec de nombreuses jeunes filles et femmes issues de la DDASS, à Appoigny à 10 km au nord-ouest d'Auxerre. Leur réseau de clientèle se serait étendu jusque dans les milieux importants d'Auxerre.

Reportage sur l'affaire j'ai calé sur le témoignage d'Yves Boisset un réalisateur qui voulait faire un film ou un docu sur l'affaire. Il lui est arrivé quelques trucs.

https://youtu.be/fI5p9j0tB4Q?t=2646

Beaucoup de suicides, d'accidents de voiture et de crises cardiaques à l'intérieur ou à la périphérie de cette affaire. :peur:

Le 22 octobre 2022 à 00:24:54 :

Le 22 octobre 2022 à 00:13:34 :

Le 22 octobre 2022 à 00:10:34 :

Le 22 octobre 2022 à 00:08:40 compteinvisible a écrit :
Moi aussi, je suis obsédée par plein d’affaires pendant 1-2 semaines, je bouffe toutes les infos dessus jusqu’à ma prochaine obsession :hap:

Pareil aya :rire:

Vous avez étudié quoi comme affaires les kheys je trouve ça intéressant :(

L'affaire Dunan :
En 1983, les époux Claude Dunand et Monique Dunand sont inculpés et condamnés pour commerce proxénète sadomasochiste barbare avec de nombreuses jeunes filles et femmes issues de la DDASS, à Appoigny à 10 km au nord-ouest d'Auxerre. Leur réseau de clientèle se serait étendu jusque dans les milieux importants d'Auxerre.

Reportage sur l'affaire j'ai calé sur le témoignage d'Yves Boisset un réalisateur qui voulait faire un film ou un docu sur l'affaire. Il lui est arrivé quelques trucs.

https://youtu.be/fI5p9j0tB4Q?t=2646

Je note aussi, vous êtes généreux ce soir mes bons crayons merci :oui:

- Gina Pardaens :
Elle avait découvert un « snuff movie », où figurait le viol et le meurtre d'une petite fille et dans lequel elle avait reconnu un ancien associé de Michel Nihoul, célèbre dans le dossier Dutroux.

Elle devait faire une déposition le 16 novembre 1998... Le 15 novembre, sa voiture s'écrase contre le pilier d'un pont, pas de trace de freinage, pas d'autopsie.

:peur:

Le 22 octobre 2022 à 00:30:20 :
- Gina Pardaens :
Elle avait découvert un « snuff movie », où figurait le viol et le meurtre d'une petite fille et dans lequel elle avait reconnu un ancien associé de Michel Nihoul, célèbre dans le dossier Dutroux.

Elle devait faire une déposition le 16 novembre 1998... Le 15 novembre, sa voiture s'écrase contre le pilier d'un pont, pas de trace de freinage, pas d'autopsie.

:peur:

C'est quoi ce délire bordel :mort:

Le 21 octobre 2022 à 23:54:17 :

Le 21 octobre 2022 à 23:53:47 :
On peut trouver ou tout ces infos ?

dossier dutroux pdf sur google, premier lien

ça va dans tous les sens ce truc
c'est illisible

Marc Dutroux continue de purger sa peine en prison. Sa dernière demande de libération conditionnelle, a été rejetée, en 2020. Les juges ayant conclu à "un risque élevé de récidive.

Marc bientôt dans les rues not ridi :)
Bientôt la saison 2 :)

Le 22 octobre 2022 à 00:31:41 Babouchemin a écrit :

Le 22 octobre 2022 à 00:30:20 :
- Gina Pardaens :
Elle avait découvert un « snuff movie », où figurait le viol et le meurtre d'une petite fille et dans lequel elle avait reconnu un ancien associé de Michel Nihoul, célèbre dans le dossier Dutroux.

Elle devait faire une déposition le 16 novembre 1998... Le 15 novembre, sa voiture s'écrase contre le pilier d'un pont, pas de trace de freinage, pas d'autopsie.

:peur:

C'est quoi ce délire bordel :mort:

Y'en a au moins une dizaine d'autres comme ça dans le dossier Dutroux, en voici un autre :

François Reyskens. Mort le 26 juillet 1995.

Début juillet 1995, les parents de Julie Lejeune et Mélissa Russo, disparues depuis deux semaines, reçoivent un appel téléphonique d’un courtier en assurances , sorte de père adoptif d’un jeune cocaïnomane répondant au nom de François Reyskens.

Ce jeune homme, explique le courtier, déclare avoir rencontré les petites Julie et Mélissa.

Aussitôt, Carine Russo alerte la gendarmerie de Seraing et rendez-vous est pris avec le jeune François Reyskens pour le 26 juillet.

François Reyskens meurt, écrasé par un train, 2 heures avant ce rendez-vous.

L’enquête conclut au suicide.

:peur:

Le 22 octobre 2022 à 00:33:24 :

Le 22 octobre 2022 à 00:31:41 Babouchemin a écrit :

Le 22 octobre 2022 à 00:30:20 :
- Gina Pardaens :
Elle avait découvert un « snuff movie », où figurait le viol et le meurtre d'une petite fille et dans lequel elle avait reconnu un ancien associé de Michel Nihoul, célèbre dans le dossier Dutroux.

Elle devait faire une déposition le 16 novembre 1998... Le 15 novembre, sa voiture s'écrase contre le pilier d'un pont, pas de trace de freinage, pas d'autopsie.

:peur:

C'est quoi ce délire bordel :mort:

Y'en a au moins une dizaine d'autres comme ça dans le dossier Dutroux, en voici un autre :

François Reyskens. Mort le 26 juillet 1995.

Début juillet 1995, les parents de Julie Lejeune et Mélissa Russo, disparues depuis deux semaines, reçoivent un appel téléphonique d’un courtier en assurances , sorte de père adoptif d’un jeune cocaïnomane répondant au nom de François Reyskens.

Ce jeune homme, explique le courtier, déclare avoir rencontré les petites Julie et Mélissa.

Aussitôt, Carine Russo alerte la gendarmerie de Seraing et rendez-vous est pris avec le jeune François Reyskens pour le 26 juillet.

François Reyskens meurt, écrasé par un train, 2 heures avant ce rendez-vous.

L’enquête conclut au suicide.

:peur:

Toi tu vas pas faire long feu je le sens :hap:

Le 22 octobre 2022 à 00:26:53 :

Le 22 octobre 2022 à 00:24:54 :

Le 22 octobre 2022 à 00:13:34 :

Le 22 octobre 2022 à 00:10:34 :

Le 22 octobre 2022 à 00:08:40 compteinvisible a écrit :
Moi aussi, je suis obsédée par plein d’affaires pendant 1-2 semaines, je bouffe toutes les infos dessus jusqu’à ma prochaine obsession :hap:

Pareil aya :rire:

Vous avez étudié quoi comme affaires les kheys je trouve ça intéressant :(

L'affaire Dunan :
En 1983, les époux Claude Dunand et Monique Dunand sont inculpés et condamnés pour commerce proxénète sadomasochiste barbare avec de nombreuses jeunes filles et femmes issues de la DDASS, à Appoigny à 10 km au nord-ouest d'Auxerre. Leur réseau de clientèle se serait étendu jusque dans les milieux importants d'Auxerre.

Reportage sur l'affaire j'ai calé sur le témoignage d'Yves Boisset un réalisateur qui voulait faire un film ou un docu sur l'affaire. Il lui est arrivé quelques trucs.

https://youtu.be/fI5p9j0tB4Q?t=2646

Je note aussi, vous êtes généreux ce soir mes bons crayons merci :oui:

L'Yonne c'est spécial comme coin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666308424-jesus-las-vegas-parano.png

Un article assez long :

Extrait :

En 1991, Claude Dunand est jugé et condamné à la prison à perpétuité. Son épouse est condamnée à une peine de 5 ans de prison, et meurt d'une chute dans un escalier après sa sortie. Claude Dunand est libre depuis juin 2001.

Cependant des éléments troublants peuvent laisser supposer que ces deux affaires sont liées. Claude Dunand et Emile Louis avaient en effet des amis communs et des connexions. Tous deux ont vécu dans le même village, à Migennes, travaillé au même endroit, à la gare routière d'Auxerre. Par ailleurs, les époux Dunant s'en prenaient à des enfants de la Ddass. Christian Jambert estimait en tout cas qu'Emile Louis aurait pu être, soit le pourvoyeur, soit le fossoyeur du couple sadomasochiste. Dunand n'a jamais révélé les noms de ses autres membres de «l'organisation», se contentant d'allusion à «des gens importants».

https://www.greffiernoir.com/emile-louis-le-gendarme-jambert-l-yonne-et-ses-mysteres

Le 22 octobre 2022 à 00:13:34 :

Le 22 octobre 2022 à 00:10:34 :

Le 22 octobre 2022 à 00:08:40 compteinvisible a écrit :
Moi aussi, je suis obsédée par plein d’affaires pendant 1-2 semaines, je bouffe toutes les infos dessus jusqu’à ma prochaine obsession :hap:

Pareil aya :rire:

Vous avez étudié quoi comme affaires les kheys je trouve ça intéressant :(

J'ai vu quasi toutes les video de true crime sur youtube :rire:

Le 21 octobre 2022 à 23:52:07 :
Le nombre de dessaisissements abusifs et de morts suspectes de témoins, aussi. :peur:

une simple coincidence le complotiste , circule :(

:noel:

Pages 930 ptn je crois je suis not ridi :mort:

Le 22 octobre 2022 à 00:37:29 :
Pages 930 ptn je crois je suis not ridi :mort:

:peur: dis

Données du topic

Auteur
MICI_JVC
Date de création
21 octobre 2022 à 23:50:05
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 287