Topic de MICI_JVC :

Je suis OBSÉDÉ par l'affaire DUTROUX

Le 22 octobre 2022 à 19:36:31 :
Les réseaux pédo existent mais arrêtez avec vos délires de cérémonies sataniques et compagnie c'est ridicule :pf:

Pourtant ça a été prouvé avec le bohemian club

Le 22 octobre 2022 à 19:36:31 :
Les réseaux pédo existent mais arrêtez avec vos délires de cérémonies sataniques et compagnie c'est ridicule :pf:

Je ne suis pas tout à fait d'accord, mais il est vrai que la majorité des affaires de réseaux n'incluent aucune dimension sataniste. :oui:

Le 22 octobre 2022 à 00:05:35 :
L'op qui veut en savoir trop et qui va finir lui même au trou :)

dans un trou* :)

J'ai pas remonté tout le topic, mais un clé a un reportage assez complet sur l'affaire?
Fourniret en faisait partie ? Louis aussi ?

Le 23 octobre 2022 à 02:32:40 bloodluftwaffe a écrit :
J'ai pas remonté tout le topic, mais un clé a un reportage assez complet sur l'affaire?

Un seul qui soit à peu près complet, non je pense pas que ça soit trouvable tant l'affaire est gigantesque. Il faut au moins combiner deux reportages, je te conseille ceux qu'Alexandre Lebreton a réuploadés, tu vas sur sa chaîne et tu tapes "Dutroux" avec la fonction de recherche, c'est déjà un bon début je pense. :(

Le 22 octobre 2022 à 19:20:48 :

Le 22 octobre 2022 à 19:18:21 :

Le 22 octobre 2022 à 19:15:46 KymWylde2 a écrit :

Le 22 octobre 2022 à 01:02:16 :
Les caves du chateau :peur:

Les chiens :peur:

Walter le majordome :peur:

Détail stp :(

Le rapport Dutroux disponible sur WikiLeaks, pages 1229 à 1234. :peur:

Flemme je suis sur mon téléphone détaillez je vais pas lire ce rapport super dur à lire et incompréhensible dans 80% des cas

L'Elite

Le 23 octobre 2022 à 02:35:57 TamactiiJunn a écrit :

Je ne sais pas, mais quand bien même il y a beaucoup de zones d'ombre sur leurs cas aussi, ça m'étonnerait qu'ils aient tous fait partie de la même nébuleuse.

Dans la vie, on conseille toujours de pas se mêler de ce qui nous regarde pas, sous peine de mal finir, si tu vois c'que j'veux dire, l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593791794-madsmikkelsenmateleculdetafemmetareaction.png
Sans meme parler de l'affaire bis.
L'affaire initiale est dingue car toutes les preuves du réseau sont évidentes.
C'est aussi évident que le haut commandement de la Gendarmerie a couvert Dutroux jusqu'au bout.

Le 23 octobre 2022 à 02:36:31 :

Le 23 octobre 2022 à 02:32:40 bloodluftwaffe a écrit :

Un seul qui soit à peu près complet, non je pense pas que ça soit trouvable tant l'affaire est gigantesque. Il faut au moins combiner deux reportages, je te conseille ceux qu'Alexandre Lebreton a réuploadés, tu vas sur sa chaîne et tu tapes "Dutroux" avec la fonction de recherche, c'est déjà un bon début je pense. :(

Merci :ok:

Le 23 octobre 2022 à 02:37:47 :

Je ne sais pas, mais quand bien même il y a beaucoup de zones d'ombre sur leurs cas aussi, ça m'étonnerait qu'ils aient tous fait partie de la même nébuleuse.

Louis surtout, on a jamais retrouvé certains corps

Le 23 octobre 2022 à 02:39:31 TamactiiJunn a écrit :

Le 23 octobre 2022 à 02:37:47 :

Louis surtout, on a jamais retrouvé certains corps

Oui. Et il paraîtrait que certaines de ses victimes figurent dans un des CD-ROM de Zandvoort. De plus, on peut le relier à l'affaire Dunand. On en a déjà un peu parlé dans les pages précédentes, mais bien que ce soit tout à fait probable qu'ils aient fait partie d'un réseau, je vois mal en quoi ce serait le même que celui de Belgique.

Le 23 octobre 2022 à 02:38:42 Lalo_Salamanca_ a écrit :
Dans la vie, on conseille toujours de pas se mêler de ce qui nous regarde pas, sous peine de mal finir, si tu vois c'que j'veux dire, l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593791794-madsmikkelsenmateleculdetafemmetareaction.png

Je n'y peux rien, cette affaire m'OBSÈDE. Elle occupe toutes mes pensées. :peur:

Ce qui est sûr c'est que ce réseau existe et que ce sont des membres parmi les plus puissantes au monde
Y'a aussi l'affaire d'angers qui est hallucinante...

Le 23 octobre 2022 à 02:44:45 Architectent a écrit :
Y'a aussi l'affaire d'angers qui est hallucinante...

Et les fameux cagoulés jamais retrouvés. :peur:

Données du topic

Auteur
MICI_JVC
Date de création
21 octobre 2022 à 23:50:05
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 354