Mais AYAA les RESTAURATEURS ONT PETE UN BOULON
Le 16 octobre 2022 à 09:31:14 :
Quoiqu'il en soit j'espère qu'un jour on basculera en système US sans RSA, sans chômage, sans sécurité sociale (système privé)
Comme ça chacun fera ce qu'il souhaite de sa vie sans compter sur les autres et ira bosser s'il le souhaite
"J'aime bien le travail :
J'ai envie d'accroitre le chomage de masse "
Les américains mentaux, tout le monde.
Certains ne survivront pas , triste mais ce n'est pas plus mal
Le 16 octobre 2022 à 09:31:14 :
Quoiqu'il en soit j'espère qu'un jour on basculera en système US sans RSA, sans chômage, sans sécurité sociale (système privé)
Comme ça chacun fera ce qu'il souhaite de sa vie sans compter sur les autres et ira bosser s'il le souhaite
Khey, je t'invite à regarder des mecs qui se baladent en voiture dans certaine ville
Ce système est horrible
Je me suis délecté de chacun des post de ce topic et du sel si savoureux de cette pauvre restauratrice qui se plaint des jeunes lucides.
D'un côté nous avons :
Les jeunes étudiants n'en branlent pas une et n'ont plus envie de se faire chier quand on voit des métiers poubelle qui brassent énormément de fric alors que ces personnes n'ont aucune compétence et ne contribuent pas au fonctionnement des différents secteurs de l'économie.
De l'autre côté nous avons les boomers bloqués à l'âge de pierre promouvant le goût de l'effort et les valeurs du travail, alors que nous savons tous que c'est une façon éhonté de surexploiter leur personnel sans avoir à les rémunérer tout en leur faisant culpabiliser quand à leur rébellion au moment de réclamer de meilleures conditions de travail et revenus.
Le 17 octobre 2022 à 17:54:21 :
Je me suis délecté de chacun des post de ce topic et du sel si savoureux de cette pauvre restauratrice qui se plaint des jeunes lucides.
D'un côté nous avons :
Les jeunes étudiants n'en branlent pas une et n'ont plus envie de se faire chier quand on voit des métiers poubelle qui brassent énormément de fric alors que ces personnes n'ont aucune compétence et ne contribuent pas au fonctionnement des différents secteurs de l'économie.De l'autre côté nous avons les boomers bloqués à l'âge de pierre promouvant le goût de l'effort et les valeurs du travail, alors que nous savons tous que c'est une façon éhonté de surexploiter leur personnel sans avoir à les rémunérer tout en leur faisant culpabiliser quand à leur rébellion au moment de réclamer de meilleures conditions de travail et revenus.
C'est dommage d'avoir perdu un pseudo collector pour ce genre de post
tous les restau sans plus value vont disparaitre et c'est très bien
J'ai 40 comptes Google qui attendent pour faire un raid d'avis négatif + probablement encore 300 kheys
Données du topic
- Auteur
- zinzolininho
- Date de création
- 16 octobre 2022 à 01:36:11
- Nb. messages archivés
- 558
- Nb. messages JVC
- 533