Mais AYAA les RESTAURATEURS ONT PETE UN BOULON
Le 16 octobre 2022 Ă 01:42:20 :
Merci les 2000, de nous venger de cette génération du diable, celle des boomers. Un immense merci à vous, très sincèrement.
C'est exactement ça, ils vont récolter ce que l'EN a semé, c'est à dire, plus de "goût de l'effort en fermant sa gueule " comme l'éducation qu'ont subit les générations précédentes.
Le côté "on veut tout, tout de suite, et avec du pognon en plus" va faire sombrer plein de pans de l'économie dans notre pays, on a pas fini de rigoler dans le futur
Ils ont vraiment aucun recul
On a du prendre des dettes énormes rien que pour les maintenir en vie et maintenant ils gueulent alors que leur restau sont payés ainsi que leur maison.
Mais les jeunes devraient être enjoué, sourire et ne pas pouvoir se loger
Ça prétend exercer un métier qui alimente les gens, mais ça veut pas assurer la vie de leurs employés.
Et ils voudraient des conditions de fous pour donner ne serait-ce ce qu'un stage
Le reste, mérité, fin de partie pour les restaurateurs.
Le monde de la restauration c'est vraiment un monde de gros enc*lés de toutes façons
Encore plus sur la côte quand tu fais les saisons d'été, les patrons se prennent pour des mafieux avec leur facon de parler, leur chantage, leur "je te paye les heures sup en cash" mais il y en a jamais assez etc
Le 16 octobre 2022 Ă 04:18:50 :
Le 16 octobre 2022 Ă 04:16:55 :
aucune meuf en 2022 veut d'un serveur, c'est la vérité
tu mets "profession: serveur" sur tinder PERSONNE te likeA qui la faute si tu finis serveur ?
Aux méchants patrons je suppose ?
Fallait bosser à l’école au lieu de faire n’importe quoi
A qui la faute si son restaurant fonctionne moins bien que les restaurants concurrents ?
A qui la faute si le restaurant d'à côté réussi à recruter des gens alors que le siens n'y arrive pas ?
Les gens qui croient que tout leur est dĂ» j'ouvre un restaurant donc je dois avoir obligatoirement des gens qui vont vouloir travailler chez moi et des clients qui viendront
Les restaurants qui coulent c'est car ils proposent de la merde. ça 'n'existe pas les restaurants qualitatifs qui coulent. ça n'existe pas les restaurants qualitatifs et/ou qui proposent des bonnes conditions de travail qui ne recrutent personne
Si son établissement coule c'est qu'elle est nulle. C'est la concurrence. Les nuls mettent la clé sous la porte
Le 16 octobre 2022 Ă 12:28:01 :
bah ils on raisons ahiiii c'est quoi c'est sale gosse qui veulent imposé leurs condition de travail bordel
et pourquoi donc ne recrutent ils pas des gens d'expérience ?
Données du topic
- Auteur
- zinzolininho
- Date de création
- 16 octobre 2022 Ă 01:36:11
- Nb. messages archivés
- 558
- Nb. messages JVC
- 533