Topic de zinzolininho :

Mais AYAA les RESTAURATEURS ONT PETE UN BOULON

Le 16 octobre 2022 à 09:26:22 :
Qui se rappelle quand ces FDP avaient promis de baisser les prix s'il y avait une baisse de TVA :rire:

Ni oubli ni pardon :oui:

Vivement que les restos coulent, c'est tellement cher pour de la bouffe réchauffée au micro-ondes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 16 octobre 2022 à 09:16:45 :
Ma copine a travaillé dans un restaurant où les patrons (un couple) ne se versaient pas de salaire. Ils s'en servaient comme excuse pour payer les autres au lance-pierre: "te plains pas. Moi je ne me verse pas de salaire!"
Sauf que la Mercedes du couple est au nom de l'entreprise, ils habitent dans un appartement au dessus de restaurant et au nom de celui-ci, ils font faire la lessive et l'entretien par le personnel du restaurant, et ils tapent dans les réserves de bouffe du resto pour manger et dans la caisse pour leur dépenses perso.
Donc tu m'étonnes qu'ils n'avaient pas besoin de se verser de salaire...

voilà des specimens typiques

Quoiqu'il en soit j'espère qu'un jour on basculera en système US sans RSA, sans chômage, sans sécurité sociale (système privé)
Comme ça chacun fera ce qu'il souhaite de sa vie sans compter sur les autres et ira bosser s'il le souhaite :ok:

[09:16:45] <Noob_Squad>
Ma copine a travaillé dans un restaurant où les patrons (un couple) ne se versaient pas de salaire. Ils s'en servaient comme excuse pour payer les autres au lance-pierre: "te plains pas. Moi je ne me verse pas de salaire!"
Sauf que la Mercedes du couple est au nom de l'entreprise, ils habitent dans un appartement au dessus de restaurant et au nom de celui-ci, ils font faire la lessive et l'entretien par le personnel du restaurant, et ils tapent dans les réserves de bouffe du resto pour manger et dans la caisse pour leur dépenses perso.
Donc tu m'étonnes qu'ils n'avaient pas besoin de se verser de salaire...

Bordel je connais quasiment les mêmes et il prenne même les pourboires des serveurs :) et petite précision leur restaurant est au Luxembourg bien-sûr :)

rappel: avec l'inflation depuis 20 ans le smic horaire actuel= environ 5€

1H de ta vie pour un pauvre billet gris :)

Dire que ces en parties à cause d'eux que l'inflation à vu le jour avec les 10000€ par mois qu'ils ont empoché pendant le fameux Rhume 19.

J'ai taffé en restauration l'année dernière, juste après la crise covid, les responsables et les patrons nous prennent pour leurs chiens, si je ne m'étais pas laisser faire, ils m'auraient piétiner comme une merde jusqu'à la dépression. Au lieu de ça ils m'ont viré parce que j'étais pas assez docile (et pourtant je suis pas du genre à ouvrir ma bouche au travail, mais là c'était surréaliste, faut dire que voir une intérimaire de 60 balais pleurer parce que les responsables l'appellent "grand mère" et la traitent comme une merde ça fait quelque chose)

C'est un milieu de reptiles la restauration

Le 16 octobre 2022 à 09:34:05 :
J'ai taffé en restauration l'année dernière, juste après la crise covid, les responsables et les patrons nous prennent pour leurs chiens, si je ne m'étais pas laisser faire, ils m'auraient piétiner comme une merde jusqu'à la dépression. Au lieu de ça ils m'ont viré parce que j'étais pas assez docile (et pourtant je suis pas du genre à ouvrir ma bouche au travail, mais là c'était surréaliste, faut dire que voir une intérimaire de 60 balais pleurer parce que les responsables l'appellent "grand mère" et la traitent comme une merde ça fait quelque chose)

"Tu vas pas assez vite"

"Il y a toujours quelque chose à faire dans un bar" cette phrase d'esclave putain :rire:

"Tu es trop light, active toi un peu"

"Allez plus vite"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Corinne 55 ans qui rage de ne plus avoir des esclaves aussi dociles qu'avant :)

Aucune pitié pour ces enfoirés, les restaurateurs sont les pires patrons imaginables et la restauration le pire milieu professionnel de France

Ah oui les 2000 qui veulent un job étudiant payés 3000 euros, on connaît

Le 16 octobre 2022 à 09:35:26 :

"Tu vas pas assez vite"

"Il y a toujours quelque chose à faire dans un bar" cette phrase d'esclave putain :rire:

"Allez plus vite"

J'ai eu le droit à ces remarques tous les jours, alors que j'étais dans les temps à chaque fois, jamais en retard sur mes services, 0 client mécontent

Une fois une employée m'a dit que j'étais trop lent, je lui demande depuis quand elle travaille ici, elle me répond 16 ans... Moi ça faisait à peine une semaine, je pense sérieusement qu'elle craignait que sa place soit prise par un jeune plus dynamique qu'elle.

Et c'est faux, il n'y a pas toujours un truc à faire, une fois on m'a fait nettoyer le placard à balais tellement il n'y avait rien à faire. Placard à balais qui n'avait probablement jamais été nettoyé, il y avait des araignées et de la poussière partout, c'était dégueulasse.

Le 16 octobre 2022 à 04:07:37 :

Le 16 octobre 2022 à 03:54:35 :
en france le smic devrait être à 2000 euros net

Exact

Non dans ce cas mon salaire doit être doublé voir triple car il va y avoir une inflation encore plus grave car l argent n aura aucune valeur

Faut juste baisser les charges + baisser les impôts

Arrêter de financer les cloportes du haut et du bas mais c est pas depuis aujourd'hui

La c est juste qu on arrive au bout d un système complètement merdique depuis 40ans

Le 16 octobre 2022 à 01:36:11 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/7/1665876955-295507330-10230705326836670-2547089427979336676-n.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Toi l'esclave ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Ça vient d où ?

Le 16 octobre 2022 à 02:29:20 :

Le 16 octobre 2022 à 02:27:38 :
J'ai fais l'ouverture de 2 restaurant avec un patron et un chef on faisait 3h pour la criée, le marchais, les livraisons etc jusqu'à minuit ou 1 heure parce qu'on devait gérer l'établissement à 3 et ça.marchait bien le gars qui avait ouvert son restau dépassait pas les 1500€ net plus de 100h semaine 20h/24 7/7, idem pour moi et le chef.

J'ai commencé comme apprenti à 16 ans on m'a dit tu vas faire la plonge range ta malette de couteau tu n'en aura pas besoin, j'avais qu'une envie c'est de cuisiner, j'ai fait la plonge pendant 6 mois jusqu'à ce que le chef m'intègre a sa brigade, et je fasse plus de 60-70h par semaines, pour parfois ne pas dépasser les 1300€, mais il y a eu tellement de bon moment et de respect entre mes employeurs, mes chefs etc que je suis arrivée à driver une cuisine sans diplôme autre qu'un CAP cuisine et dépasser en plus des 1600,
faire 1500-1700€ par semaine au black, prétendre vouloir le respect et des avantages en commençant c'est stupide aujourd'hui les gens sont fatigués avant de commencer et pensent que tous leurs est dû

Exactement

Ptdr les esclaves :rire:

Le 16 octobre 2022 à 01:37:12 :
Ces gens sont malades....

Edit : mais c'est quoi ce délire ?!?! J'ai du poster 3 messages avec ce putain de pseudo ... CerclED quand même ?!?! Bordel ça me rends oufffffffffff

La même j'en peux plus putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le sel des restaurateurs est délicieux, on s'en lasse pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/1/1615217959-cerny-serveur-sel.png

Le 16 octobre 2022 à 09:35:26 :

"Tu vas pas assez vite"

"Allez plus vite"

ça c'est les boomers
une fois j'ai travaillé dans un bar/boite avec des jeunes ça a rien à voir, beaucoup moins prise de tête t'as limite l'impression de travaillé avec des potes
les boomers frustré faut fuir ces endroits maudit ils aiment se prendre la tête pour rien et s'inventer des problèmes

Comme un khey a dis c’etait plus facile a l’epoque de faire un taff de merde comme ça en te faisant engueuler toute la journée

Parce que derriere tu pouvais subvenir a tes besoins.

T’avais ta petite maison, petite meuf traditionnele qui te fais tout a la maison, petite famille meme alors que ta moins de 25 ans

Aujourd’hui tu as: prout

Oui oui je vais me niquer pour eux sans raison, pas de soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
zinzolininho
Date de création
16 octobre 2022 à 01:36:11
Nb. messages archivés
558
Nb. messages JVC
533
En ligne sur JvArchive 335