Topic de [Erratum] :

[HELP] Je n'aime pas mon fils de 3 ans

Supprimé

Le 07 octobre 2022 à 22:33:15 :

Le 07 octobre 2022 à 22:30:36 :

Le 07 octobre 2022 à 22:26:06 :
Fallait pas faire de gosse le taré

Rien à voir, ce genre de chose ne se prévoit pas à l'avance, ça se commande pas

Bah si justement faut réfléchir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/5/1665164134-fjq5ndnuya0iuox.jpeg

Ça se commande c'est tout

Tu fait sûrement une longue dépression POST PARTUM khey renseigne toi.
VDD :d) la dépression post partum ne concerne que les femmes :ok:

Le 07 octobre 2022 à 22:50:33 :
VDD :d) la dépression post partum ne concerne que les femmes :ok:

Pas du tout c'est biaisé justement on en parle pas assez pour les hommes .

Le 07 octobre 2022 à 22:33:29 :

Le 07 octobre 2022 à 22:27:36 :

Le 07 octobre 2022 à 22:25:10 :
C'est un accident ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non pas vraiment il était voulu à la base mais j'aurais préféré cent fois avoir une fille

Oulah. Tu m'as l'air de déjà installer un climat de compétition entre toi et ton fils, et de le percevoir au fond comme une menace. Peur qu'il devienne mieux que toi, qu'il fasse mieux que toi.
J'ai envie de te demander ton taff, tes passions, ton quotidien ? :hap:

Non je le vois pas comme une menace ni comme une compétition entre lui et moi ou qu'il fasse mieux que moi etc....
Il est vrai que j'espérais avoir une fille et la déception fut immense quand j'ai appris que c'était un p'tit mec, peut-être que ça vient de là je sais pas mais depuis qu'il est né rien ne m'attire en lui.
Je suis peintre en bâtiment depuis 10 ans sinon

Père d un fils de deux ans et demi, tous les jours je m émerveille de ses progrès. Je ne m imagine plus vivre sans lui c est inexplicable et à cause de ça dès que je vois des enfants souffrir, abandonnés, qui perdent leurs parents ou des parents qui perdent leur enfant comme en Thaïlande ça me dévaste car de suite je me mets à leur place.

Je vois pas comment on peut ne pas aimer son enfant, tu es tout pour lui, c est un lien qui est plus fort que tout, c est ta plus grande réussite.

VDD :d) Partum en latin ça veut dire accouchement. Donc une dépression post partum c'est une dépression qui suit l'accouchement. D'où le fait qu'elle ne concerne que les femmes et en général ça dure environ 6 mois après la naissance. Mais pour l'op son cas n'a rien à voir avec ça :rire:

+ Trouve moi une étude qui montre que ce genre de dépression peut aussi toucher les hommes :pf:

Le 07 octobre 2022 à 22:34:14 :
Ça viendra avec le temps.Ayant 2 chiards,je suis bien placé pour le savoir.

Cependant il faut être fou,ou courageux aujourd'hui pour faire des gosses.

Merci pour tes conseils khey c'est rassurant

Le 07 octobre 2022 à 22:52:47 :

Le 07 octobre 2022 à 22:33:29 :

Le 07 octobre 2022 à 22:27:36 :

Le 07 octobre 2022 à 22:25:10 :
C'est un accident ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non pas vraiment il était voulu à la base mais j'aurais préféré cent fois avoir une fille

Oulah. Tu m'as l'air de déjà installer un climat de compétition entre toi et ton fils, et de le percevoir au fond comme une menace. Peur qu'il devienne mieux que toi, qu'il fasse mieux que toi.
J'ai envie de te demander ton taff, tes passions, ton quotidien ? :hap:

Non je le vois pas comme une menace ni comme une compétition entre lui et moi ou qu'il fasse mieux que moi etc....
Il est vrai que j'espérais avoir une fille et la déception fut immense quand j'ai appris que c'était un p'tit mec, peut-être que ça vient de là je sais pas mais depuis qu'il est né rien ne m'attire en lui.
Je suis peintre en bâtiment depuis 10 ans sinon

En gros tu voulais une fille quoi

Le 07 octobre 2022 à 22:53:28 :
VDD :d) Partum en latin ça veut dire accouchement. Donc une dépression post partum c'est une dépression qui suit l'accouchement. D'où le fait qu'elle ne concerne que les femmes et en général ça dure environ 6 mois après la naissance. Mais pour l'op son cas n'a rien à voir avec ça :rire:

+ Trouve moi une étude qui montre que ce genre de dépression peut aussi toucher les hommes :pf:

Même pas je te feed, l'auteur écoute moi, la dépression POST PARTUM pour les hommes existent alors renseigne toi bien, parle en avec une sage femme n'écoute pas les gens qui te disent " sa n'existe pas "

Le 07 octobre 2022 à 22:53:15 :
Père d un fils de deux ans et demi, tous les jours je m émerveille de ses progrès. Je ne m imagine plus vivre sans lui c est inexplicable et à cause de ça dès que je vois des enfants souffrir, abandonnés, qui perdent leurs parents ou des parents qui perdent leur enfant comme en Thaïlande ça me dévaste car de suite je me mets à leur place.

Je vois pas comment on peut ne pas aimer son enfant, tu es tout pour lui, c est un lien qui est plus fort que tout, c est ta plus grande réussite.

Ce genre de commentaire de low incapable de voir plus loin Que sa propre experience personnelle et qui croit Que tout le monde est comme lui

Si je pense ca alors tout le monde doit pensait ca aussi

Essaye de le convaincre de faire la transition pour changer de sexe, c'est à la mode en ce moment :)
Mais VDD bordel l'op a un gamin de 3 ans et la dépression post partum se situe dans les 6 mois après l'accouchement :rire:
L'op est peut-être déprimé mais ça n'a rien à voir avec une dépression post partum :rire:
Ca c'est encore un truc de gauchiste qui cherche à se victimiser putain :rire:
Bientôt on va nous dire que les mec ont leurs règles aussi putain :rire:

Le 07 octobre 2022 à 22:35:05 :
Ce topic est pas une vieille boucle tirée de auféminin ou doctissimo ? Jsuis persuadé d'avoir déjà lu ce post au mot près

Je connais pas ces sites désolé

Le 07 octobre 2022 à 22:34:23 :
T'es un père de merde

Peut-être bien

Le 07 octobre 2022 à 22:35:26 :
Un futur khey au RSA

J'espère pas quand même

Je sait pas pourquoi tu m’ignores l’op mais cherche pas plus loin tu voulais juste une fille

Je suis sur que tu trouves que ton fils a une tete a claque, ou qu’il est ridicule quand il fait certaines actions et que ce serait mignon chez une fille

Le 07 octobre 2022 à 22:57:11 :
Mais VDD bordel l'op a un gamin de 3 ans et la dépression post partum se situe dans les 6 mois après l'accouchement :rire:
L'op est peut-être déprimé mais ça n'a rien à voir avec une dépression post partum :rire:
Ca c'est encore un truc de gauchiste qui cherche à se victimiser putain :rire:
Bientôt on va nous dire que les mec ont leurs règles aussi putain :rire:

Renseigne toi bien sa peut durée très longtemps

Tu va me sortir bientôt que le père ne peu pas avoir une COUVADE? :rire:

C'est pas parce que y'à écrit " PARTUM " que sa concerne que les femme.

Données du topic

Auteur
[Erratum]
Date de création
7 octobre 2022 à 22:24:44
Date de suppression
8 octobre 2022 à 00:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
290
Nb. messages JVC