[HELP] Je n'aime pas mon fils de 3 ans
Supprimé"Non pas vraiment il était voulu à la base mais j'aurais préféré cent fois avoir une fille"
Ddb espère de gros taré
Le 07 octobre 2022 à 22:26:06 :
Fallait pas faire de gosse le taré
Rien à voir, ce genre de chose ne se prévoit pas à l'avance, ça se commande pas
Le 07 octobre 2022 à 22:26:23 :
si t'es une femme tu peux encore avorter
Je suis un mec et l'enfant est déjà là depuis 3 ans
C'est un problème d'ego mais contrairement à ce qui était dit c'est pas un manque d'estime de soi c'est surtout une volonté d'être unique qui est impliqué par ça .
Y faut que tu travailles sur toi et que tu remplisses tes devoirs .
"Ne me jugez pas SVP"
J'ai arrêté là t'es sur jvc
Le 07 octobre 2022 à 22:31:17 :
Le 07 octobre 2022 à 22:26:23 :
si t'es une femme tu peux encore avorterJe suis un mec et l'enfant est déjà là depuis 3 ans
Je lis que les titres
C'était déplacé, honnêtement j'en sais rien, c'est triste. J'espère que ça viendra avec le temps.
Le 07 octobre 2022 à 22:27:36 :
Non pas vraiment il était voulu à la base mais j'aurais préféré cent fois avoir une fille
Oulah. Tu m'as l'air de déjà installer un climat de compétition entre toi et ton fils, et de le percevoir au fond comme une menace. Peur qu'il devienne mieux que toi, qu'il fasse mieux que toi.
J'ai envie de te demander ton taff, tes passions, ton quotidien ?
Le 07 octobre 2022 à 22:26:50 :
- T'avais vraiment envie d'un gosse ?
- T'avais vraiment envie d'un gosse avec CETTE meuf ?
- As-tu au fond le sentiment qu'il n'est pas de toi ?
Oui j'avais vraiment envie d'avoir un enfant
Oui c'est bien avec elle que je voulais un enfant
Si il est bien de moi y'a aucun doute là dessus mais j'aurais préféré de loin une fille
Ça viendra avec le temps.Ayant 2 chiards,je suis bien placé pour le savoir.
Cependant il faut être fou,ou courageux aujourd'hui pour faire des gosses.
Le 07 octobre 2022 à 22:26:06 :
Fallait pas faire de gosse le taré
Le 07 octobre 2022 à 22:27:14 :
Le 07 octobre 2022 à 22:24:44 :
Ne me jugez pas SVP c'est un réel problème dans ma vie et pourtant j'ai essayé de l'aimer comme il se doit mais je n'éprouve aucun sentiment à son égard, j'en ai honte, je n'en parle pas à personne mais je peux pas aller contre ma nature !Quand il n'est pas là je revis, je me sens bien dans ma peau mais dès que je le revois un sentiment de dégoût s'empare de moi sans que je sache vraiment pourquoi et je me sens mal, j'ai envie de partir loin de lui, tout m'énerve chez lui, je n'arrive pas à l'embrasser ni à le câliner etc....
Il ne manque de rien loin de là et je bosse dur pour ma petite famille, je suis heureux avec ma femme mais seulement avec elle, je pense qu'elle se rend compte que je n'apprécie pas notre fils et je crains qu'elle finisse un jour par s'en aller et je pourrais pas lui en vouloir !
Bref pas facile la vie de famille....
Puré, moi c'est tout le contraire avec ma petite, quand elle est loin de moi je me sent vide
C'est une fille que tu as et tu as de la chance, j'aurais rêvé d'avoir une petite fille
Données du topic
- Auteur
- [Erratum]
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 22:24:44
- Date de suppression
- 8 octobre 2022 à 00:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 290
- Nb. messages JVC