[HELP] Je n'aime pas mon fils de 3 ans
SuppriméNe me jugez pas SVP c'est un réel problème dans ma vie et pourtant j'ai essayé de l'aimer comme il se doit mais je n'éprouve aucun sentiment à son égard, j'en ai honte, je n'en parle pas à personne mais je peux pas aller contre ma nature !
Quand il n'est pas là je revis, je me sens bien dans ma peau mais dès que je le revois un sentiment de dégoût s'empare de moi sans que je sache vraiment pourquoi et je me sens mal, j'ai envie de partir loin de lui, tout m'énerve chez lui, je n'arrive pas à l'embrasser ni à le câliner etc....
Il ne manque de rien loin de là et je bosse dur pour ma petite famille, je suis heureux avec ma femme mais seulement avec elle, je pense qu'elle se rend compte que je n'apprécie pas notre fils et je crains qu'elle finisse un jour par s'en aller et je pourrais pas lui en vouloir !
Bref pas facile la vie de famille....
- T'avais vraiment envie d'un gosse avec CETTE meuf ?
- As-tu au fond le sentiment qu'il n'est pas de toi ?
Le 07 octobre 2022 à 22:24:44 :
Ne me jugez pas SVP c'est un réel problème dans ma vie et pourtant j'ai essayé de l'aimer comme il se doit mais je n'éprouve aucun sentiment à son égard, j'en ai honte, je n'en parle pas à personne mais je peux pas aller contre ma nature !Quand il n'est pas là je revis, je me sens bien dans ma peau mais dès que je le revois un sentiment de dégoût s'empare de moi sans que je sache vraiment pourquoi et je me sens mal, j'ai envie de partir loin de lui, tout m'énerve chez lui, je n'arrive pas à l'embrasser ni à le câliner etc....
Il ne manque de rien loin de là et je bosse dur pour ma petite famille, je suis heureux avec ma femme mais seulement avec elle, je pense qu'elle se rend compte que je n'apprécie pas notre fils et je crains qu'elle finisse un jour par s'en aller et je pourrais pas lui en vouloir !
Bref pas facile la vie de famille....
Puré, moi c'est tout le contraire avec ma petite, quand elle est loin de moi je me sent vide
Le 07 octobre 2022 à 22:26:04 :
Tkt, c'est pas important de l'aimer faut juste l'assumer reste plus que 15 ans l'op
Ça me pose aucun souci de l'assumer bien au contraire c'est juste que ben l'amour n'y est pas malheureusement
Le 07 octobre 2022 à 22:28:31 :
Ahi c’est 100% pas le gosse de l’auteur
This, go test de paternité l'op
Tu n’aimes pas ton gosse car tu as sans doutes une mauvaise estime de toi, et comme tu te vois en lui, tu ne l’aime pas
Tu peux aussi ne pas l’aimer pour d’autres raisons, pas forcément parce que tu as une faible estime de toi.
Peut-être que depuis qu’il est arrivé, ta vie est beaucoup plus compliquée et comme tu es égocentrique, ça te pose problème et tu le vois comme un parasite, par exemple.
Tu peux aussi ne pas l’aimer car tu as peur qu’il devienne un point faible pour toi
Données du topic
- Auteur
- [Erratum]
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 22:24:44
- Date de suppression
- 8 octobre 2022 à 00:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 290
- Nb. messages JVC