[HELP] Je n'aime pas mon fils de 3 ans
SuppriméEssaye au moins de faire au mieux khey
Tu dois déjà être une personne responsable et si en plus tu respectes le cadre légal ça ira
Faut que le gamin se sente pas trop rejeté et accompagné un minimum
Tu as eu des pb avec tes parents toi ?
Le 07 octobre 2022 à 23:52:39 :
Le 07 octobre 2022 à 23:51:00 :
Le 07 octobre 2022 à 23:49:00 :
Le 07 octobre 2022 à 23:47:49 :
Par contre t'auras du mal à rencontrer des personnes compréhensives ici je pense... Détache-toi du discours moralisateur et culpabilisateur. Je pense qu'on a le droit d'être totalement désillusionné à la naissance et de ne pas aimer son gosse et/ou d'avoir du mal avec lui. Ce sont des choses qui peuvent arriver et c'est pas tragique. T'es pas quelqu'un de mauvais pour autant.Ahi le khey qui dit sa alors qu'il était aimé et submergé d'amour par ses parents. Bien sûr que c'est tragique d'être pas aimé par ton Daron. Si tu dis ça c'est que tu la pas ressenti
Moi-même j'ai pas connu mon daron et ça n'a rien de tragique.
Le 07 octobre 2022 à 23:53:42 :
Le 07 octobre 2022 à 23:42:08 :
Je suis une fille et ton discours ne me choque pas. Sache-le. C'est un sujet tabou oui mais ça arrive beaucoup plus qu'on ne le croit et je pense que c'est quelque-chose d'assez bien documenté d'un point de vue scientifique. Renseigne-toi là-dessus.
Ne te culpabilise pas. Et parles-en, ne reste pas seul avec tout ça.Ne culpabilise pas. Ben voyons
Bien-sûr que si il doit apprendre à avoir honte de lui, c'est un désordre mental inquiétant
C'est bien plus qu'inquiétant, la finalité biologique d'un être humain est la reproduction, ne pas aimer sa descendance est un problème d'un ordre important
Le 07 octobre 2022 à 23:50:44 :
Le 07 octobre 2022 à 23:46:17 :
Tu fais des trucs avec lui pour le plaisir (sorties, jeux...) ?Non rien de tout ça j'y arrive pas
Tu crois pas que ça peut influer sur le fait que tu ne l'aimes pas et que ça pourrait changer si tu t'amusais avec lui? Si pour toi c'est juste une corvée c'est peut-être logique que tu ne l'aimes pas...
Le 07 octobre 2022 à 23:49:57 :
Intéressant l'opJ'ai déjà vu pas mal de témoignages dans ce sens de la part d'hommes et de femmes
Mais j'ai 0 solutions pour toi désolé
Merci quand même kheyou moi j'en cherche des solutions et je commence à percer le problème
Le 07 octobre 2022 à 23:55:13 :
Par contre t'auras du mal à rencontrer des personnes compréhensives ici je pense... Détache-toi du discours moralisateur et culpabilisateur. Je pense qu'on a le droit d'être totalement désillusionné à la naissance et de ne pas aimer son gosse et/ou d'avoir du mal avec lui. Ce sont des choses qui peuvent arriver et c'est pas tragique. T'es pas quelqu'un de mauvais pour autant.Ahi le khey qui dit sa alors qu'il était aimé et submergé d'amour par ses parents. Bien sûr que c'est tragique d'être pas aimé par ton Daron. Si tu dis ça c'est que tu la pas ressenti
Moi-même j'ai pas connu mon daron et ça n'a rien de tragique.
La est la différence, ne pas l'avoir connu
Quand tu le croise tous les jours de ta vie pendant 16 ans la c'est autre chose kheyou
Je confirme c'est tragique
Après on peut pas changer ce qui se passe ainsi que toutes les conséquences
Je n'en veux pas eu mien perso. Je suis pas père, je sais pas comment je pourrais réagir
Le 07 octobre 2022 à 23:55:18 :
Je suis une fille et ton discours ne me choque pas. Sache-le. C'est un sujet tabou oui mais ça arrive beaucoup plus qu'on ne le croit et je pense que c'est quelque-chose d'assez bien documenté d'un point de vue scientifique. Renseigne-toi là-dessus.
Ne te culpabilise pas. Et parles-en, ne reste pas seul avec tout ça.Ne culpabilise pas. Ben voyons
Bien-sûr que si il doit apprendre à avoir honte de lui, c'est un désordre mental inquiétant
C'est bien plus qu'inquiétant, la finalité biologique d'un être humain est la reproduction, ne pas aimer sa descendance est un problème d'un ordre important
Non.
Le 07 octobre 2022 à 23:54:42 :
Le 07 octobre 2022 à 23:54:11 :
Le 07 octobre 2022 à 23:52:32 :
Le 07 octobre 2022 à 23:50:42 :
Dis toi que si t'avais eu une fille elle aurait fini a faire des nude sur jvcTu vas finir par aimer ton gosse si tu t'en occupe car il est censé s'accorder à ton image dans une moindre mesure, t'es quand même la figure paternelle
Le 07 octobre 2022 à 23:56:58 :
Non.
Si arrête de nier
Le 07 octobre 2022 à 23:50:42 :
Dis toi que si t'avais eu une fille elle aurait fini a faire des nude sur jvcTu vas finir par aimer ton gosse si tu t'en occupe car il est censé s'accorder à ton image dans une moindre mesure, t'es quand même la figure paternelle
J'espère que je finirais par l'aimer ne serait ce que pour son bien-être
Je serais heureux d'avoir un enfant en bonne santé moi peu importe son sexe
Le 07 octobre 2022 à 23:56:58 :
Non.
Si, si
Elle veut dire que le culpabiliser ne sert à rien
Ça n'a pas d'intérêt pour faire évoluer la situation.
Par contre il faut qu'il soit conscient que l'enfant va finir par le sentir et qu'il y aura des conséquences à cette relation. Quoi qu'il arrive, il y a toujours des conséquences.
Le 07 octobre 2022 à 23:52:55 :
Par contre t'auras du mal à rencontrer des personnes compréhensives ici je pense... Détache-toi du discours moralisateur et culpabilisateur. Je pense qu'on a le droit d'être totalement désillusionné à la naissance et de ne pas aimer son gosse et/ou d'avoir du mal avec lui. Ce sont des choses qui peuvent arriver et c'est pas tragique. T'es pas quelqu'un de mauvais pour autant.Merci pour ta compréhension khey ça fait du bien
Je pense que c'est ici la personne qui a le moins bien cerné la raison pour laquelle tu faisais ce topic
Le 07 octobre 2022 à 23:51:39 :
Le 07 octobre 2022 à 23:46:28 :
Le 07 octobre 2022 à 23:35:50 :
Tu as peut être peur de la future rivalité avec le fils , un délire insecureNon je ne crains pas une future rivalité
Tu devrais en parler à un professionnel qui ne te culpabilise pas
Voir ce que tu peux faire
Je vais y réfléchir
Le 07 octobre 2022 à 23:57:38 :
Je comprends pas ce délire de bloquer sur le fait que ce soit un garçon...
Je serais heureux d'avoir un enfant en bonne santé moi peu importe son sexe
Perso je veux que des filles aussi
Données du topic
- Auteur
- [Erratum]
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 22:24:44
- Date de suppression
- 8 octobre 2022 à 00:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés